| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
laurent071 Transactions (6) |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 21:47:15 ![]() ![]() |
ledijonnais Transactions (16) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ya du monde intérresés par la CG de postville ici ? On se fait une réception groupée sur Dijon ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | tu as lut le message page précedent yann39 pour la vente ? .
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | oui c'est bien ce qui me semblait ... postville a par les ssd et etrangement j'ai pensé à moi ^^ comme sa pur hasard de coinscidence ...looooooooooool
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | sinon ouai intéressé aussi apres faut voir si on aura le droit à une réduc .
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ben moi jsuis inscrit aussi, mais avec le water, et vu ke jvé certainement devoir racheter le haf 932 dmon reuf (ke jtrouve pas top beau), parce que j'ai niqué un des ventilos 23mm, les seuls que jtrouve nulle part sauf au states avec 60$ de ports ac ups Message édité par vingt-2 le 31-08-2009 à 01:10:22 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Pour la CGP de Postville, j'attend un peu de voir comment évolue la dispo/prix générale de ces produitsn hors CGP --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 09:27:26 ![]() ![]() |
Message édité par vingt-2 le 31-08-2009 à 11:24:01 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | non mais je veux dire que si le temps qu'on ait les SSD de la cgp, ils sont dispos en masse et que le prix baisse, est ce que ca aura valu le coup --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | C'est pas des envois individuels d'ailleurs ? ils parlaient de ca a un moment --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Realta s'engage en effet a un envoi individuel par ups. Avec facture a ton nom jcrois aussi. Message édité par vingt-2 le 31-08-2009 à 14:11:23 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
sniper21 Transactions (20) |
tigmich Transactions (14) |
sniper21 Transactions (20) | une barrette de 512 si possible Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 31-08-2009 à 14:43:44 --------------- "Mon FeedBack" |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Bon alors, on fait quoi? On s'inscrit pour cette CGP ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Nycolas Transactions (10) | Hello.
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | A, t'arrive apres la bataille, j'avais ca la smaine derniere --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Nycolas Transactions (10) | Dommage --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nycolas Transactions (10) | Pour l'alim elle a combien de temps et quel prix? --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigmich Transactions (14) | Pour l'alimentation je la fais à 30€. Elle date de décembre 2007 mais elle n'a servi que un an environ.
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Bon prix pour une CM 500 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ah enfet tigmich, ta pas vu mon WC finalement:
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Nycolas Transactions (10) | Très bon prix, tu es d'ou ? --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par tigmich le 01-09-2009 à 11:49:05 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Nycolas Transactions (10) | Tu passes par DOle de temps a autre? --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nycolas Transactions (10) | Combien In alors? s'il te plait. --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigmich Transactions (14) | C'est lourd ces bébête là --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
tigmich Transactions (14) | J'ai vu que tu en cherchais un en effet. Mais je peux pas trop t'aidé car après c'est moi qui serait à la recherche d'un ventilo.
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | OOOuuuiiiinn, Jme tate trop, j'ai pu de budget, si faut en plus que je rachete le haf du frere. Je suis tranché en deux!
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 01-09-2009 à 13:19:54 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |