| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 01-09-2009 à 13:19:54 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:10:37 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | imsemblebienoui. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | ca y-est inscrit Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 01-09-2009 à 19:13:09 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
calint Transactions (1) | Tiens en passant je cherche un logitech G25 si l'un d'entre vous en entend parler pour du mp car ça pèse lourd cette bête là. |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
calint Transactions (1) | Je ne savais pas non merci pour cette info et bien ça va en faire des trucs à acheter dans peu de temps : core i5, HD5870x2 et G27.
|
|
tigmich Transactions (14) |
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | ok up up j'ai revu mes prix !!! hésitez pas !!! Message édité par postal2 le 02-09-2009 à 12:12:20 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 12:11:53 ![]() ![]() |
maxlemalade Transactions (3) |
|
calint Transactions (1) | Faut voir tigmich tu me le fais combien sur autun ? |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich Transactions (14) | Moi j'ai craquer mais je suis en appartement avec ma copine dans un 20m². C'est donc un peut dur de m'en servir. Ce qui me fait le plus chié c'est de ne pas m'en être servi avant --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
tigmich Transactions (14) | C'est vrai que c'est un super volant. Pour le peux que je l'ai essayé c'est vraiment trop fort. Je pense que j'en reprendrai un quand j'aurais un grand appartement.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Moi a peu pas... A part si tu me le fait en 35x sans frais --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | on s'inscrit ou pour le postville ?? |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Ok pour Thoms89 et Yann39 les VT seront dispo pour ce wekke-end si vous êtes dispo ! dite le moi que l'on fasse sa ! .
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Stici Message édité par vingt-2 le 02-09-2009 à 17:34:09 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Sinon oué donc pour les èsseèssedé, regroupement ? Jpeux recevoir si ca vous dit, y'a toujours quelqu'un a la maison et j'habite en centre-ville. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ben jsai pas met genre comme ça ça nous paye limite le brackete. Faudrait qu'on soit sur quoi avant de payer. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Oué le truc la, euh, j'ai un peu di un mot au hasard, ladaptateurs 2.5-> 3.5. c'est un mot dans le genre. Ouille, demain c'est la rentré et ça fait carrément mal au moral. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 02-09-2009 à 21:04:18 |
Nycolas Transactions (10) | Personne pour une facade multifonction? en 5 1/2?
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bah de toute façon Tsum rembourse la différence non oO --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | AFFAIRES : SSD intel x-25 v2 80-160Go
Message édité par julienberthier le 03-09-2009 à 11:45:12 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
ledijonnais Transactions (16) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bon le type qui m'a réservé mon Q6600 + P35 DQ6 ne donne pas de nouvelles, si quelqu'un est intérressé ... --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Nycolas Transactions (10) | Petit problème pour ma part avec tigmich on a pas pu se voir today. Normalement, je lui prends en envoi postale.
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
laurent071 Transactions (6) |
laurent071 Transactions (6) |
y tue l'ours ton avatar le cichidé, c'était plus passe-partout Message édité par julienberthier le 04-09-2009 à 08:25:52 |
laurent071 Transactions (6) | ^^
--------------- FeedBack |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Bonjour les amis Je recherche ça : Des fois que J'ai trouvé, ne pas tenir compte de ce post. Message édité par jmplinux le 05-09-2009 à 18:34:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |