|
Auteur | Sujet : [FeedBack] TsuM - 233 Transactions |
---|
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 20:57:07 |
TOMA5 Transactions (0) | Super vendeur à recommander!
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Vendeur très très gentil , très bons prix et excellent suivi N'hésite pas à employer les grands moyens si un problème survient sur le matos acheté, n'hésitez pas c'est un Hfrien d'exception Message édité par sapphire adepte xd le 03-09-2008 à 11:00:53 |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | Salut,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
sylvaine-3 Transactions (7) | Vendeur sérieux sur tous les points, rapide, dispo, a l'écoute, prix de qualité, je lui ai acheté une carte mére XFX 790-I, envoi rapide, il devrait y avoir beaucoup de personnes comme lui, sur hfr, malheureusement, ce n'est pas le cas ! --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
grosmulet Transactions (0) | 1° transaction avec TsuM:
|
charlyz Transactions (34) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Un QX9770 qui semble bien tourner (le test de stab commence ).
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
andricop Transactions (37) | Achat disque dur multimedia DVICO TVIX 6500 => aucun problème, vendeur sympa et sérieux, bonne communication, emballage nickel, objet conforme. Je recommande ! Merci TsuM ! |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 11:51:46 |
neogts Transactions (206) | Vente d'une maximus II et un kit water hdg, transaction nickel, paiement super rapide, je recomande chaudement, --------------- feed |
streapliner Transactions (26) | vente d'un E8500,paiement express,transac modéle,acheteur modéle!!! |
traxman Transactions (4) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | transac nickelle avec Tsum pour un kit de OCZ titanium pc8000 C4
|
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (90) | Je lui ai vendu un kit OCZ DDR3 OCZ pc 14440 .
--------------- mes_feeds |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | J'ai vendu une table de bench à Tsum, virement fait dans la journée, très sérieux
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | acheté 2 kit de ddr3, envoi en chrono13, très sympathique ce TsuM je recommande
Message édité par elpachato le 05-10-2008 à 19:19:11 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passeTransactions (11) | Super vendeur serieux et rapide |
antoine76 Pour moi ca sera une brune !Transactions (30) | Achat d'un E8600, très rapide et sympa!
--------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
mcfun Transactions (0) | Achat d'une Maximus , d'un 8500 , et d'une gtx280 , transaction sérieuse , vendeur sympathique , emballage nickel. |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | hey tsum
Message édité par elpachato le 15-10-2008 à 21:52:02 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
desteplo Transactions (34) | Achat d'une Asus S2E bundle complet, super etat fonctionne nikel
--------------- |My Feed| |
Panzer Kunst poohnedTransactions (1) | Achat d'une Geforce 4 MX440, bundle en papier, état pathétique ne fonctionne pas! Je recommande Message édité par Panzer Kunst le 22-10-2008 à 20:30:23 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
TsuM Transactions (68) | laissez tomber je le connais il dit de la merde --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
fullme ><'Transactions (5) | Parfait!!! Rapide et Soigné! --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
desteplo Transactions (34) | Achat d'un kit WC, complet rien a redire emballage bien caustaud, il y avait même des petit cadeau en plus !! --------------- |My Feed| |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2008 à 12:15:08 Forumer de qualité qui n'oublie jamais d'upper !
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Achat d'une maximus extrem. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | Soundblaster X-Fi Extreme gamer reçue très vite, excellent emballage, vendeur de qualité Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 03-11-2008 à 18:52:23 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
TsuM Transactions (68) | merci les gens
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
PCgamer64 Transactions (1) | Bonjour, carte mère reçu, colis très bien emballé!!! Impeccable, vendeur sérieux.
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2008 à 10:29:51 je peux !!!!!!!! ??? |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | yop yop
|
TsuM Transactions (68) | merci noobzed et all pour votre confiance
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | super le colis ! --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
traxman Transactions (4) | Bon bah comme d'hab, tout nikel, pour l'achat d'une R2E
--------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] (HFR) (Noky)Tsubasa42 | [FEEDBACK] ojbow |
[FEEDBACK] john leg | [Feedback] Gus84 |
[Feedback] fc1608 | [VDS] [RP] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro |
[Feedback] kopax | [feedback] dedouille29 |
[feedback] dedouille29 | [VDS] NADA - Bistral |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] TsuM - 233 Transactions |