|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] charlyz |
charlyz Transactions (34) | Bonjour,
Message édité par charlyz le 30-12-2010 à 21:01:34 --------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2008 à 11:12:04 ![]() ![]() |
charlyz Transactions (34) |
okult-33 Transactions (27) | Transaction en main propre nickel pour un e8300. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
mfjnext Transactions (5) |
Momosapien Transactions (2) | achat d'une p5k et une 8800gt auprès de Charlyz
|
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Vente en MP de mon E8600.
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
diegorito www.creatg.frTransactions (6) | Coucou , achat cm + barton 2500+ par la poste ! impeccable , merci encore ;-) |
TsuM Transactions (68) | lui ai vendu un Mtron Pro 7000 rien à dire acheteur en or, patient et rapide
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2008 à 08:33:55 ![]() ![]() |
traxman Transactions (4) | Je lui ai vendu une Biostar TPower P45, rien a dire , nickel, paiement très rapide
--------------- Mon feed back |
kinou_306 Transactions (36) | Je lui ai vendu une Sapphire HD4870 512mo
--------------- Topic [ACH/VDS]: https://urlz.fr/ebSj / Feed-back: https://urlz.fr/ebSr |
samix Transactions (18) | |
Pinto Transactions (97) | Vendu une waterblock EK pour GTX280: nickel, merci à bientôt! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | salut, achat d'un e8600 q822q435 box, objet conforme a part qu'il chauffe pas mal le coco, a+ --------------- FEEDBACK HFR |
swysen Transactions (619) | Je lui ai vendu une P5E VM HDMI.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Clem75013 Transactions (30) | Vendu un E8600, vendeur ultra sérieux, paiement plus que rapide et communication au top |
shoobeedoo Transactions (22) | Carte mère EP45T UD3P reçue ce matin, colis impeccable, produit comme neuf et conforme à la description, excellente communication.
|
jobyjoba Transactions (25) | J'ai acheté une p5e-vm hdmi a Mônsieur Charlyz en main propre, Pas de pb : le gars il est sympa |
spine Transactions (3) | Vendu un Vertex 60 Go ce jour, acheteur super sérieux, et à l'air vraiment sympathique. Dommage que je n'avais pas plus de temps pour papoter |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | achat d'un D0 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Furious73 Transactions (1) | échange de ma GTX 295 contre SSD + € Transaction nickel |
Pinto Transactions (97) | Vente d'un waterblock heatkiller V3 1366, transaction nickel. Merci, à bientôt! |
Alis_70 Transactions (25) | m'a vendu une GTX295 Gainward, vendeur compréhensif (carte envoyée avant reception définitive du virement), sérieux et sympathique. |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Acheter Gskill Perfect Storm 3*2 PC 16000 Super bien emballer ! Rapide ! bon Topain etat parfait !
--------------- Mon Feed Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Vendu HX 1000.
|
dann70 PLEIN GAZzzzzzTransactions (5) | --------------- *feedback* |
kent-brokman Have Fun'Transactions (26) | Achat d'une 5870
--------------- Kent ;) Mon Feed |
ratatouill Transactions (178) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
romje Transactions (31) | Bonjour, achat d'une HD 5970, vente rapide, à part la poste, vendeur sérieux. |
1040stf Transactions (40) | Achat d'un Intel i7 920@4.5Ghz.
Message édité par 1040stf le 04-09-2010 à 15:11:42 |
txager Transactions (39) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (920) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
romain13tuning Transactions (21) |
silv3rm@n Transactions (90) | trés bon vendeur echange d'un 920 contre un 980 x transaction parfaite --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Le Mr m'a acheté une Evga GTX470sc avec Wb ek acetal/nickel+Bp Nickel, rapide, communiquant, bref, le top, je recommande chaudement! --------------- MES VENTES |
burgoboby Transactions (58) | je lui ai aMSI GTX460 cyclone et bien rien a redire vendeur sympa, ponctuel et sérieux ! je recommande chaudement ! De plus la carte est vraiment super silencieuse --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
flosac Kick AssTransactions (86) | je lui ai acheté une EVGA SC GTX470!! emballage plus que nickel produit conforme au regle , je recommande a 200% !!! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
kingway Transactions (42) | achat d'une dfi uatx, emballage & produit au top ! merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Bigbenze | [Feed-Back] bilute3 |
[Feed-Back] pb achat rdc ASUS P5VD2-MX | [Feed Back] Torasme |
[Feed-back] JLuc | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] charlyz |