Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Gus84

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] Gus84

n°11494922
gus84
Old school gamer
Transactions (13)
Posté le 16-03-2008 à 12:11:41  profilanswer
 

FEEDBACK DE GUS84  [:ti-ki]  
Commencé le 16/03/2008

 
 
Merci à ceux qui m'ont aidé à démarrer et qui m'ont fait confiance. :jap:  
 
 
Mes Ventes:
 
-Un Zalman VF700 et 2x512Mo de RAM DDR400 à Pflicht
 Acheteur sympa, virement reçu rapido, bonne communication en MP.
 
-Une carte mère ASROCK K7S8X à qak40
 Bonne transaction, chéque reçu rapidement, acheteur sympa.
 
-Deux CPU Atlhon et une barette de RAM à Thundercracker
 Est il besoin de le présenter? un des meilleurs acheteur/vendeur du forum !
 Merci de ta disponibilité en MP et de tes conseils.
 
-Une carte mère MSI KM4M-V à neogate  
 Acheteur trés sympa et virement reçu rapido, dommage que tu soit un peu trop loin pour l'apéro!
 Neogate a eu un problème avec la mobo, mais il a pris la peine et le temps de chercher, il s'est
 finallement aperçu que le problème venait de son alim ! Merci d'avoir fait l'effort de recherche
 et pour la communication détendue en MP.
 
-Une carte mère VIA P4PB 266E à vincent-angel
 Je n'avais jamais été payé aussi vite ! il faut dire que la poste à fait fort!
 Acheteur trés cordial en MP et sérieux.
 
-Une carte USB 2.0 5 ports à fresnel1  
 Affaire vite conclue et vite payé, du tout bon!
 Content que tu ais pu régler ton problème d'USB grâce à cette carte!
 
-Rien du tout à cedre512 mais il a fait la navette pour paulothekid et m'a déposé le chèque au retour!
 Qui dit mieux? un gars trés sympa, je recommande!
 
-Plein de matos à Paulothekid trés sympa ce jeune marseillais! avec tout ce qu'il a récupéré je pense qu'il à fait
une bonne affaire, bon bidouillage à toi paulo!
 
-Un volant logitech à funman22 paiment par virement trés rapide et forumeur trés sympa, attention c'est un
négociateur hors pair!  :D  
 
-Une P5B deluxe à Bobdennard en MP, comme bob est passé à la maison j'ai pu lui faire une démo du fonctionnement de la carte. bon OC avec ton Q6600!
 
-Un boitier ANTEC Super LANBOY à donutshomer en MP, passé à la maison pour récuperer le boitier, on a pu prendre un petit café et discuter de truc de geek cinq minutes. à la prochaine.
 
Mes Achats:
 
-Une carte mère P5B deluxe à Fab76
 super emballage, produit comme neuf, trés sympa en MP.
 
-Un CPU C2D E6300 à PoLyPo
 Envoi un peu long, mais PoLyPo m'a toujours tenu au courant, et puis le pauvre était en plein exam!
 Merci à toi pour la communication trés sympa en MP!
 
-Un ecran acer AL1916W à the real deal
 Achat avorté car le vendeur refuse d'envoyer copie de sa carte d'identité, alors qu'il est introuvable
 dans l'annuaire à l'adresse donnée. relationnel déplorable en MP. :pfff:  
 
-2 x 1Go de Crucial ballistix P8500 à RankzeroX en MP
 La vente la plus rapide que j'ai jamais faite! en une heure j'étais chez lui !
 produit neuf, bon prix et bon acceuil, que demander de plus!
 
-Une alim seasonic M12 a fir_man
 Produit nickel et prix correct, envoie simultané du produit et du réglement, tout s'est trés bien passé.
 Vendeur sympa et de parole, je recommande.
 
-Une ASUS P5B deluxe à Moonly
 impeccable! le bundle est complet, le matos est propre et bien emballé, merci moonly pour cette transaction
 rapide et efficace!
 
-Un boitier Silverstone LC17 à Sick-boy
 Transaction en main propre, sick-boy est venu à mi-chemin au moment où ça m'arrangais (merci)
 boitier nickel, il avait oublié le module usb, il me l'envoi par la poste gratuitement!
 Encore un forumeur super sympa!
 
-une Terratec Producer EWS88 MT à nobruu sur audiofanzine
 transaction impeccable et conseil aprés vente, merci.
 
-Un P182 à civcortex en MP, super sympa, bon prix/bon produit. merci beaucoup.
-Une P5E VM HDMI à civcortex en MP, super sympa, bon prix/bon produit. comme d'hab, à la prochaine! :hello:  
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 11-01-2011 à 11:48:04

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 12:11:41  profilanswer
 

n°11497439
Pflicht
° S0d@ °
Transactions (58)
Posté le 16-03-2008 à 16:53:40  profilanswer
 

Je confirme
Expé rapide : Gus était prêt a l'envoi des pièces avant réglement mais le virement à croiser les pièces  ;)
merci de ta confiance  :hello:  


---------------
PFLICHT FEED
n°11531337
qak40

Transactions (10)
Posté le 20-03-2008 à 23:31:30  profilanswer
 

vraiment aucun probleme
vendeur tres sympa

n°11537908
Fab76
Après la pluie...
Transactions (9)
Posté le 22-03-2008 à 00:06:10  profilanswer
 

Merci à toi pour cette affaire sans souci [:latex]  
Paiement ultra rapide par virement, gus c'est du béton ... à non pardon, ça c'est toniglandyl [:yems93]
Communication détendue et sympathique en mp [:taiche]  
 
J'espère que la P5B Deluxe te donnera toute satisfaction.
Si problème [:icon2] tu me contactes, le SAV materiel.net roxxx :love: (2 semaines pour l'échange de la P5B en ta possession par exemple)


Message édité par Fab76 le 22-03-2008 à 00:08:58

---------------
---> Feedback
n°11602711
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 31-03-2008 à 18:32:30  answer
 

gus84 a écrit :


 
-Un ecran acer AL1916W à the real deal
 Achat avorté car le vendeur refuse d'enoyer copie de sa carte d'identité, alors qu'il est introuvable
 dans l'annuaire à l'adresse donnée. relationnel déplorable en MP. :pfff:  
 
 


 
 
Bien ... A mon tour ...
 
Etant en démocratie , je vais me permettre de répondre aux allégations de gus84 à mon propos . D' ailleurs si on inscrit aussi dans son feed les personnes avec lesquels il n' y a pas eu de transactions , et bien nous ne sommes pas sorti de l' auberge !
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8583_2.htm
 
gus84 est un individu très désagréable qui se précipite pour acheter votre matériel . Mais Il faut toujours se méfier des gens qui veulent tout et tout de suite . C' est souvent ces derniers qui se rétractent les premiers en se morfondant de prétextes .  
J' ai descendu le prix de mon acer pour lui convenir , et le lendemain , il n' en voulais déjà plus .. Il me dit qu' il me le prendra deux semaines plus tard . Qq jours passe et je surf sur la rubrique vente ; et je tombe sur gus84 qui prospecte pour le même écran que le mien et au même prix .. Bonjour les engagements ...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0783_1.htm
 
C' est une personne très borné , qui ne fait preuve d' aucun effort de compréhension et extrêmement suspicieux . Mister faite ce que je dis , mais pas ce que je fais .
 
Diplomatie => zéro pointé .  
 
J' ai vendu sur internet et dans la presse des pièces automobiles de compétition et pièces perfos pour de grosses sommes , je puis vous assurer que je n' ai jamais vu un parano pareil . Il vous plombe un ambiance et la rend malsaine et s' entoure de beaucoup de protection . Je ne suis pas dans les pages blanches et Mister fait une psychose , il m' a aussi dit que ma rue n' existait pas ! Il lui faut ma C.I pour se sentir à l' aise . Je lui aurait donné une photocopie de ma carte et il aurait trouvé le moyen de me dire que c' est une fausse ou une volée ! Le truc de dingue je vous dis !!  
 
Je le remercie par ailleurs d' avoir pourri mon topic vente , qui a abouti à son lock , et de me descendre sur son feedback . Et puisqu ' il s' acharne sur moi , et bien je m' octroie le droit de réponse . ( D' ailleurs il ne va pas tarder à poster qq part ... ) .


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 18:57:49
n°11606242
gus84
Old school gamer
Transactions (13)
Posté le 01-04-2008 à 09:04:38  profilanswer
 

Citation :

je tombe sur gus84 qui prospecte pour le même écran que le mien et au même prix .. Bonjour les engagements


As tu oublié que entre temps tu m'avais insulté par MP? (message édité dans la minute qui a suivi...)
c'est suffisant pour commencer à chercher ailleurs!
 
Enfin bref... on ne peux pas avoir 100% de satisfait,
et il est évident que le courant ne passe pas entre nous... :pfff:  
les 3 commentaires précédent sont là pour attester de ma bonne foi
et de ma symphatie et c'est bien l'essentiel!
 
Rassure toi, Je ne perdrais pas de temps à venir pourrir ton feedback tout neuf,
bonne continuation à toi. fin de l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 01-04-2008 à 17:29:08

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°11607415
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-04-2008 à 12:29:08  answer
 

gus84 a écrit :

Citation :

je tombe sur gus84 qui prospecte pour le même écran que le mien et au même prix .. Bonjour les engagements


As tu oublié que entre temps tu m'avais insulté par MP? c'est suffisant pour commencer à chercher ailleurs!
 
Enfin bref... on ne peux pas avoir 100% de satisfait,
et il est évident que le courant ne passe pas entre nous... :pfff:  
les 3 commentaires précédent sont là pour attester de ma bonne foi
et de ma symphatie et c'est bien l'essentiel!
 
Rassure toi, Je ne perdrais pas de temps à venir pourrir ton feedback tout neuf,
bonne continuation à toi. fin de l'histoire.


 
 
Sur mon précédent discours , une seule et unique phrase est "quoté" ; ce qui tente à penser qu' il acquiesce ou qu' il fait profil bas en ne cherchant pas à se défendre , sur le reste du contenu . Et le plus déroutant , c' est que sur cette unique phrase , sa réponse est une ineptie totale .  
 
 
 
Pour preuve :
 

Faite une copie d' écran de cette fameuse insulte par MP à votre encontre , et plaçer la sur le champ ici pour prouver votre bonne foi ; j' ai hâte de voir ça .
 
 
Et puis il me semble que c' est vous qui avez le verbe façile en la matière . Je me suis fait traité de menteur , de mickey et vous tentez de faire planer un doute sur mon honnêteté me semble t-il dans mon topic vente .. C' est plutôt désagréable , je vous l' assure . Alors par pitié , cessez de prendre les gens pour des imbéciles .
 
Et pourquoi revenir récemment vers moi par le biais de mon topic vente pour à nouveau me proposer d' acheter mon écran ? C' est fort étrange comme comportement , n' est t-il pas pour qq qui prétexte chercher ailleurs pour s' être soi-disant fait insulter ...
 
 
C' est loin d' être la première absurdité, contradiction que je relève dans vos discours ..


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 13:48:20
n°11609480
gus84
Old school gamer
Transactions (13)
Posté le 01-04-2008 à 17:38:25  profilanswer
 

Pffffffffff... :pfff: Tu m'fatigue, mais comme t'es sur mon feed je suis obligé de répondre.
 

Citation :

Faite une copie d' écran de cette fameuse insulte par MP à votre encontre , et plaçer la sur le champ ici pour prouver votre bonne foi ; j' ai hâte de voir ça .  


Tu sais aussi bien que moi que tu as édité ce post dans la minute qui a suivi et tu as remplacé
tout le texte par ce smiley [:akt]  
 

Citation :

Et pourquoi revenir récemment vers moi par le biais de mon topic vente pour à nouveau me proposer d' acheter mon écran ? C' est fort étrange comme comportement , n' est t-il pas pour qq qui prétexte chercher ailleurs pour s' être soi-disant fait insulter ...


Parce que j'avais besoin de CE MODELE d'écran quitte à l'acheter chez un [:akt]  
 
Voila si tu as d'autre question, ben pose les ailleurs s'il te plait...


Message édité par gus84 le 01-04-2008 à 17:38:40

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°11609612
PoLyPo
- PCS Member -
Transactions (1)
Posté le 01-04-2008 à 17:55:45  profilanswer
 

bah moi en tout cas aucun soucis avec gus84.
 
vendu un e6300
 
je dois d'ailleurs dire qu'il a été super cool parce que j'ai tardé à envoyer le colis pour cause de problèmes personnels.
Il a été très compréhensif de ce coté la. donc chapeau.
 
rien à dire


---------------
Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com
n°11610292
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 01-04-2008 à 19:18:35  profilanswer
 

perso gus  m'a envoyé un barton 3000 un 2800 et une 512 kingston d'avance    sans que je le lui demande d'ailleurs , je n 'ai pas tout testé mais je ne me fais pas trop de soucis ...:jap:
Bref il me semble plutot courtois et réglo , il m'a réservé deux procos pendant trois semaines ne m'a pas fait faux bon  donc real deal à mon avis tu es un peu trop ds ton trip et tu y vas un peu fort .
Si encore il t'avait endormi de l\'argent ou vendu du matos cassé/abimé je comprendrai , là ce n'est pas le cas.
 
En ce qui me concerne à ce jour je recommande à 100%
 
 
Par contre gus ,ne dis pas que je suis un des meilleurs acheteurs du fofo , je ne me considère pas comme tel , c'est gentil cependant  ,mais je n'ai pas un annuaire pro ou 345678934 transactions comme certains killer du forum .
 
merci à toi


Message édité par thundercracker le 01-04-2008 à 19:30:12

---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 19:18:35  profilanswer
 

n°11643510
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 06-04-2008 à 18:15:44  profilanswer
 

carte USB2 PCI bien recue, gus me l'a envoye avant d'avoir le cheque.
 
super sympa [:damir10]
 
et mes problemes d'interferences sur la carte son USB sont resolus........j'entends tjs le bruit, mais HYPER faible et avec le son au max :eek:
 
et pour la petite histoire, EVR marche nickel en Kernel Streaming sous XP.......c'est les dernieres versions de MPC HC qui font bugger Reclock  [:anti]  
 
la lutte pour faire marcher un PCHC :D
 
confirme moi qd t'as le cheque stp, merci encore [:louisledeboucheur]


Message édité par fresnel1 le 06-04-2008 à 18:16:34
n°11682141
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Transactions (29)
Posté le 12-04-2008 à 09:21:44  profilanswer
 

Je confirme que gus84 est super efficace  :D  
un grand gaillard très sympa avec qui je referais certainement des affaires  :sol:  
et bon courage pour tes ventes  :jap:

n°11694322
neogate
Au Fond a gauche
Transactions (9)
Posté le 14-04-2008 à 11:38:34  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
 
feedback pour l'achat d'une carte mere en socket 462  :)  
 
Envoi rapide, emballage super soigne, la carte a peine deballee, je bute sur un petit probleme, s'ensuis une veritable communication sympathique avec Gus, qui m'a conseille, donne des pistes, mais je trouvais pas, il s'est donc propose de lui meme  :jap: , de rembourser la carte, super honnete, vraiment je tiens à le signaler car c'est rare de nos jours  :jap: .
 
Mais ne lachant pas la bete, je decide quand meme de poursuivre mon diagnostic: paf c'etait l'alimention :D  
 
Du coup changement d'alimentation, et la Roxxxorboy la carte, prends de la PC 3200, elle fuse , j'en reviens pas ! c'est ma voisine qui va etre contente.
 
 
Je referais du business avec Gus quand il veut, super honnete, tres disponible meme par 39 de fievre  :ouch:  Merci beaucoup Gus-keep in touch -
 
 
Cordialement


---------------
Mon Feedback
n°11705203
fir_man
big up
Transactions (18)
Posté le 15-04-2008 à 20:35:49  profilanswer
 

Acheteur sérieux et paiement très  rapide :)  
 
bonne communication, transaction idéale
 :jap:

n°12731685
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (5)
Posté le 30-09-2008 à 15:11:55  profilanswer
 

Je confirme que cet acheteur est sérieux, rapide, et a un bon contact avec les gens. C'était une transaction agréable que je referrai avec lui si l'occasion se présente, sans hésiter. :)
 
Merci encore à toi et @ bientôt.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°12743461
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 02-10-2008 à 11:57:53  profilanswer
 

Super forumeur, j'ai oublié de remettre un place un module USB sur le boitier que je vendais, nous avons reglé ce pb par telephone et je lui fait parvenir par la poste ! Tres gentil et patient il va direct dans la liste des super forumeurs, Allez-y les yeux fermé !

 


PS : en repartant de lançon on c'est fait tamponner par un con qui "avait pas l'habitude d'avoir de voitures derriere lui" ralalala :D


Message édité par sick-boy le 02-10-2008 à 13:18:59

---------------
Un jour, picaytout !
n°12745126
gus84
Old school gamer
Transactions (13)
Posté le 02-10-2008 à 16:11:15  profilanswer
 

Merci sick-boy pour l'envoi du module USB!
 
Pour la voiture, rien de grave j'espère?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°12745258
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 02-10-2008 à 16:27:36  profilanswer
 

Non non, juste un peu de plastique plié, pis t'façon au cas ou, je connais un gars qui bosse dans une assurance alors bon :D


---------------
Un jour, picaytout !
n°12799683
cedre512
Hasta la victoria siempre !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 21:56:37  profilanswer
 

je ne lui ai rien acheté mais j'ai fais une transaction pour paulothekid car il ne pouvais pas se déplacer dans le Vaucluse et la seule chose que je peux vous dire c'est de faire confiance et d'y aller les yeux fermés...
 
Très bon vendeur et surtout très sympathique..
 
JE RECOMMANDE !!! :D


---------------
Mon Flickr // Ma Page Facebook //
n°12842717
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Transactions (110)
Posté le 19-10-2008 à 10:18:35  profilanswer
 

Achat de plein plein de matos, embalage hors du commun (ça change du carton sur le scout xD) Bonne communication, @ la prochaine !


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°13114695
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 03-12-2008 à 08:57:31  profilanswer
 

excellent vendeur, produit très bien emballé, envoie rapide rien à redire!
merci a toi


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13117541
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Transactions (110)
Posté le 03-12-2008 à 16:16:38  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

Achat de plein plein de matos, embalage hors du commun (ça change du carton sur le scout xD) Bonne communication, @ la prochaine !


Je rajoute : Beaucoup de serieux dans la vente, emballage nec plus ultra. Super ! :)


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°13123041
gus84
Old school gamer
Transactions (13)
Posté le 04-12-2008 à 12:33:01  profilanswer
 

:jap: merci a vous, ça fait plaisir.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°13559808
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (11)
Posté le 14-02-2009 à 00:22:13  profilanswer
 

Achat d'une ASUS P5B Deluxe Wifi/AP et d'un Thermalright HR-03Plus et HR-11 en MP.

 

Vendeur cordial, aucuns soucis. M'a gentiment changé la pâte thermique du rad du Northbridge et des Mosfets. M'avait préparé la carte mère sur son banc d'essai pour me prouver qu'elle fonctionnait.

 

Au plaisir de t'acheter autre chose chaque fois que je serais de passage en France :).


Message édité par bobdennard le 14-02-2009 à 00:42:23

---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°13560606
gus84
Old school gamer
Transactions (13)
Posté le 14-02-2009 à 10:02:00  profilanswer
 

Merci bob! :jap:


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°13634609
civcortex
Firefox powered
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 20:14:07  profilanswer
 

Vente effectué en MP. Très sympa et souriant ;) Je recommande !
 
@+ pour une prochaine vente/achat :) !


---------------
Topic vente et feedback
n°13697254
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (11)
Posté le 07-03-2009 à 21:27:35  profilanswer
 

J'enlève un quart de poil de couille de mouche d'étoile. La pile plate de la carte mère achetée à Gus84 vient de me lâcher :D.


Message édité par bobdennard le 07-03-2009 à 23:30:29

---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°13699619
gus84
Old school gamer
Transactions (13)
Posté le 08-03-2009 à 13:20:52  profilanswer
 

ben merde! si j'avais su j'en ai un stock de pile neuve! c'est étonnant parce que la carte a deux ans maxi...


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°13929112
civcortex
Firefox powered
Transactions (2)
Posté le 15-04-2009 à 23:43:13  profilanswer
 

Nickel chrome comme la première fois ;)

n°13987505
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (40)
Posté le 26-04-2009 à 00:36:48  profilanswer
 

M'a vendu le Superlanboy de mes réves. :love:  complet et en tres bon etat
 
trés sympa et serieux.
 
merci pour le café. :jap:


Message édité par donutshomer le 26-04-2009 à 00:37:18
n°13993799
gus84
Old school gamer
Transactions (13)
Posté le 27-04-2009 à 10:23:44  profilanswer
 

ça fait plaisir de faire plaisir. ;)  
 
Merci donutshomer. :jap:


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°14198281
civcortex
Firefox powered
Transactions (2)
Posté le 02-06-2009 à 22:45:18  profilanswer
 

Ce type est un voleur, il m'a piqué ma voiture, ma femme et mon chien (il a même formaté mon disque dur en cachette).
 

Spoiler :

Je rigole bien sur  :lol:  super sympa je recommande pour la 3ème fois...  :whistle:  


---------------
Topic vente et feedback
n°14198337
gus84
Old school gamer
Transactions (13)
Posté le 02-06-2009 à 22:53:16  profilanswer
 

[:choopy67]  
 
Cela dit, t'es sûr que ta caisse est encore là?
merci pour la binouze copain. ;)  


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°14198342
civcortex
Firefox powered
Transactions (2)
Posté le 02-06-2009 à 22:53:50  profilanswer
 

Quoi que le chien tu peux le prendre si tu veux ;)


---------------
Topic vente et feedback
n°14198365
gus84
Old school gamer
Transactions (13)
Posté le 02-06-2009 à 22:56:53  profilanswer
 

Oh putain, NOOOOOOOnnn !!!  [:gpeur]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non, mais il est gentil, juste un peu cramé... [:maestun]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Gus84

 

Sujets relatifs
[Feedback] fc1608[VDS] [RP] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro
[Feedback] kopax[feedback] dedouille29
[feedback] dedouille29[Feedback] nagumo
[Feedback] Finlay[FeedBack] Weagun
[Feedback] red chief[Feedback] Rem''s
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Gus84


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR