Voici mon feed-back il n'y a pas grand choses pour le moment mais j'espère qu'il s'agrandira au fur et à mesure
Achats
-Zalman 9700 Cu LED ==> Geek2142 (Super vendeur, a parfaitement nettoyé le ventilo, il est comme neuf Merci!)
E6750 ==> zztop2 (Noky) (Parfait, envoi très rapide A recommander sans problème Merci!)
-GA-P35-DS3R ==> Mr Oizo Bis (Carte mère et bundle comme neufs, envoi très rapide, super vendeur qui prend vraiment soin de son matos Merci)
-Noctua NH-U12P ==> Morgenstein (Très content de la transaction, vendeur soigneux, très bonne comm, à recommander!!!)
Juste petit bémol (pour un mec pressé comme moi d'avoir son nouveau joujou) a attendu, malgré mon feed, de recevoir le chèque avant d'envoyer le ventilo...sic . Mais bon quand il a eu le chèque => envoyé direct!
-Clavier Logitech G15 ==> Pepitopepito (Clavier absolument dégueulasse , des miettes de partout + poils de toutes sortes... . Il fonctionne très bien mais j'ai passé 3 heures à le démonter et nettoyer toutes les touches individuellement. Bonne communication mais ne pas acheter ce qui est salissable avec ce forumeur. )
-Sapphire 4870 ==> Tony54 (Carte graphique et bundle comme neufs, envoi très rapide, super vendeur qui prend vraiment soin de son matos Merci)
-HDD Maxtor 200Go ==> bendup (Super vendeur, très sympa et sérieux. Merci beaucoup pour cette parfaite transac!)
-Kit DDR3 Gskills 12800CL9T-3G ==> Vladik (Noky) (Très content de la transaction, envoi rapide, très bonne comm, à recommander!!!)
-Asus CuCore 5770 V2 ==> Doohan47 (Très content de la transaction, envoi rapide, très sympathique, à recommander!!!)
-2 Kits DDR3 OCZ ==> Muaddib59 (Super forumeur, sympa, assure le suivi => parfait!!! )
Ventes
-Zalman 9700 Cu LED ==> le_hautien (Super acheteur, paiement rapide, très sympathique, A recommander vraiment!! )
-Lord of War + Kingdom of Heaven =>> bonenza (Super acheteur, paiement utlra rapide par virement, très sympathique, A recommander vraiment!! )
Echanges
-"Ne le dis à personne" contre "Cars" ==> makaveli69800 (Excellent communication, super sympa, Blu-Ray nickel Merci!)
-"Path Finder" contre "Les Simpson" ==> cheva51 (Excellente transaction, super sympa, Blu-Ray nickel Merci!)
Voilà c'est tout pour le moment.
N'hésitez pas à me laisser un petit mot
Message édité par tsubasa42 le 17-10-2010 à 03:44:10
---------------
Feedback