|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] TsuM - 233 Transactions |
TsuM Transactions (68) | Bonjour les HFRiens
Message édité par TsuM le 19-03-2012 à 09:09:02 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 11:39:35 |
rodolphedj Transactions (9) |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | Nickel chrome, envoi rapide et soigné. G5 en excellent état, qui n'est pas pour moi, quoique tu en pense , j'ai un faible pour les razer en fait --------------- En Juillet dans l'Ain |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | manque la balise [FeedBack] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
traxman Transactions (4) |
TsuM Transactions (68) | merci les gens ça fait chaud au coeur --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
malik67 Transactions (0) | achat routeur D-link DGL-4300.
--------------- Feedback |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | bon j ai acheter une x1950xtx
|
TsuM Transactions (68) | merci les gars ca commence à prendre forme ce ptit feed --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nono460 Transactions (0) | Nickel sans probleme, envoi rapide et soignéet surtout bien emballée.RAM corsair en excellent état je vous le conseille vivement se vendeur ou acheteur |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 11:16:57 |
TsuM Transactions (68) | merci encore à tous pour votre soutien et votre sérieux moi aussi je recommande ces acheteurs et vendeurs fort sympathiques --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
oliver1975 Transactions (18) | achat proco intel QX6850, transac nickel rapide, sérieux, forumeur de qualitay... (devrait y avoir un label...:D) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | Achat Clavier G15 : Vendeur ultra dispo, serieux et rapide !!! Clavier pas très propre, mais prix très attractif |
reg98 Transactions (0) | Achat sound blaster X-FI fatal1ty vendeur trés serieux que je recommande colis bien emballé |
TsuM Transactions (68) |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | achat d'un WB NexXxos XP X2 Highflow... matos et transaction vraiment impécable...
|
hiteck Transactions (3) | Achat un system watercooling koolance .
|
TsuM Transactions (68) | ouais lol dsl hitech j'avais plus ke ça pour ça jai mis la dose en emballage xD.
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | achat de 2 baretes de OCZ gold |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | vendeur nickel, n'a pas hésité à honorer la vente, malgré le fait qu'il ait cramé ses autres barrettes!!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
TsuM Transactions (68) | merci les gens et à bientot pour d'autres ventes j'espere --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sispeo91 Transactions (98) | Bon vendeur, DD 500Go nickel à un prix d'ami, livraison soignée et rapide, je recommande....
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
Gargs Transactions (30) | une bonne petite config complète avec un + |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Marchandise recu rapidement.
--------------- Ventes/Achats |
kazikaze3 Transactions (2) | Vendeur sympa, soucieux du respect de la transaction! merci
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Achat d'une 8800gtx, pas de soucis pour l'instant, merci --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
TsuM Transactions (68) |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | J'ai acheter a ce monsieur une Asus blitz Formula
--------------- Feed-Back/ |
TsuM Transactions (68) |
allerailleurs Transactions (38) |
revenge01 Transactions (8) | transaction sans probléme, super sympas et merci pour les cadeaux --------------- http://www.aquasub.be/ |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | jeu recu, nickel comme prevu |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-05-2008 à 13:07:00 Yop !
|
TsuM Transactions (68) | de meme pour toi
sispeo91 Transactions (98) | Comme d'hab, rien à dire, matos nickel et vendeur sympa , par contre s'il vous propose un cadeau dites lui d'éviter la boission énergétique c'est vraaiment degueu... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
TsuM Transactions (68) | lol slop
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | achat blue orb II, vendeur sympa, matos nickel, envoi super rapide, que du bon..... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
flo47380 Transactions (258) | achat de mario smatch football (gc)!!!
--------------- Mon Feedback |
TsuM Transactions (68) | merci les gens vous etes bien sympathiques
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | de nouveau j'ultra recommande!!! a échangé ses nouvelles barrettes contre celles qu'il m'avait vendu, car elles étaient incompatibles avec ma CM...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] (HFR) (Noky)Tsubasa42 | [FEEDBACK] ojbow |
[FEEDBACK] john leg | [Feedback] Gus84 |
[Feedback] fc1608 | [VDS] [RP] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro |
[Feedback] kopax | [feedback] dedouille29 |
[feedback] dedouille29 | [VDS] NADA - Bistral |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] TsuM - 233 Transactions |