|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback] dedouille29 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | voici mon feedback n'hesitez pas a poster
Message édité par dedouille29 le 25-04-2013 à 11:09:37 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 23:26:42 |
kiff Transactions (0) | Processeur reçu, super bien embalé, vendeur sérieux.
--------------- [LCD 1951S] [Feed-Back] |
doubitchou Transactions (12) | t'as trouvé la bonne sous catégorie !!!
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm |
ttrianon Transactions (118) | Achat d'une 8800 ultra.
|
thornes Transactions (97) | vente d'une config en socket 478, tres bonne communication, acheteur tres sympatique, je referais es affaires avec sans sans soucis.
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
j-mi Transactions (15) | Materiel en tres bon etat (neuf), et complet (boite, cables).
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
ouanou29 Transactions (56) | don de materiel prour une asso en mp. personne très sympathique à recommender --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Vendeur sérieux, envoie très soigné ! rien à redire !! je le conseil fortement ce ti dedouille ^^ --------------- Mon Feed Back |
niko3012 Transactions (1) | echange d'une 4870x2 ( lui ) contre un e8400 + 4870 vapor-x ( moi ) .
--------------- mon feedback |
petrebang Transactions (5) | Achat d'une config Core2.
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 13:19:24 |
tagadageo Transactions (6) | Achat d'une CM+ proc + DDRII ; très bonne transaction, bon vendeur. |
olive66 Transactions (28) | acheteur sérieux je lui est vendu 2x1go gskill pk |
Gon29 Transactions (5) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Je lui ai vendu un boitier + alim.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Math466 .Transactions (40) | Je lui ai vendu une HD3870 passive Sapphire en MP, très sympa, arrivé en avance et tt, je recommande vivement
|
nic011 Transactions (72) | Je lui ai vendu une HD 3850, un HDD et un graveur DVD, sympa, paiement rapide, aucun soucis
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | vendu 2 Noctua NF-P12.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | Vendu un boitier et une alim |
senomo Transactions (35) | vendu un raptor 150, paiement immédiat et super contact. allez y --------------- Feed-Back (63 transactions) |
boelraty Transactions (7) | Acheté une carte graphique en main propre.
|
Cac0 Transactions (72) | Achat d'une P5Q-Deluxe et d'un Ultra 120 sur nokytech.
|
maxtur3 Transactions (9) |
kouix HoubaTransactions (20) | Q9550 reçu de dedouille.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Vendu un XP Pro boite, transaction sans accroc. Message édité par Paul-Hewson le 03-07-2010 à 19:29:40 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Je lui ai vendu un kit 3x 2GO de Gskill PC12800. Acheteur très rapide, record de vitesse sur la transaction/paiement/expédition, aucun problème Message édité par ptibeur le 03-07-2010 à 18:54:51 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mpoi HummmTransactions (22) | Je me suis désisté sur l'achat d'un SSD, Il a était compréhensif --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
theboss3475 Transactions (350) | Vendu à notre ami dédouille une P6T DLX, il a payé bien vite par virement, patient, avec une excellente communication, courtoise, zen. Je ne saurais que trop vous recommander chaudement dédé pour faire des affaires en toute confiance et quiétude |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-07-2010 à 13:37:43 dedouille29 m'a échangé contre argent (en quasi MP mais en MP ^^), un LCD Poster (pour ASUS). Tout s'est passé cordialement et vite
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 13:38:47 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (4) | Achat de 2 jeux PC, envoi rapide, prix et vendeur sympa --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
flosac Kick AssTransactions (86) | Vente d'un Cooler Master ATCS , paiement rapide , bonne discussion , je recommande --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Twix_II Y'a bon Banania Missié !Transactions (5) | Achat d'un HD 4890 Vapor-X 1Go. Vendeur sérieux , transaction parfaite . A recommander ! --------------- Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Vente d'un Alimentation Cooler Master RealPower M520, transaction parfaite & Rapide, à recommander --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas !Transactions (3) | Vente "G.Skill Extreme Series PI 4 Go ( 2*2048 ) PC6400".
--------------- [:tdka] F eed B ack [:tdka] |
Xfab29 Transactions (2) | vente d'un clavier g11, tout niquel comme d'habitude ! --------------- ********************Mon feedback******************** |
SynE ModérateurTransactions (188) | Vente d'un kit crosshair 4 formula + X6 1055T + 4Go de ram + alim 520W realpower M.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2010 à 20:03:32 Vente de CoD : WaW sur pc.
|
UtopiaSpirit Transactions (8) | Vente d'un kit P7P55D LE + i5 760 + 2x2 Go Gskill Ripjaws 12800 Cas 9.
|
tyrou Transactions (11) | Achat d'une carte mère Gigabyte EP45-DQ6.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Vente d'une Rampage 3 Extreme. Paiement rapide et personne fort sympathique Sérieux et réactif de suroit ! --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
funest29 Gyabo !!!!Transactions (14) | Achat d'une alim HX620W en main propre, affaire réglée dans la journée.
--------------- Mon feedback / Topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] dedouille29 | [Feedback] nagumo |
[Feedback] Finlay | [FeedBack] Weagun |
[Feedback] red chief | [Feedback] Rem''s |
[FeedBack] LittleBamboo | [Feedback] azerty25 |
[VDS] Volant Microsoft Force Feedback neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] dedouille29 |