|
Auteur | Sujet : [FeedBack] TsuM - 233 Transactions |
---|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 13:49:59 |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Roxxor comme d'hab, après une P5N64 WS Pro et un kit Cellshock PC14400 livrés dans un état parfait en été 2008, je lui ai pris une petite pipe pompe eheim station 600L.
|
TsuM Transactions (68) | ma cinquième page !!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Va voir mon feed toi |
jeerin93 Transactions (43) | Je lui ai acheté une "baby roxxeuse" à ce qu'il paraît |
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) | Acheteur au top, très bon contact et paye plus vite que son ombre --------------- Mon FeedBack |
swysen Transactions (617) | Je lui ai acheter un dd sygaite d'1.5to et une carte son xfi aluminiomizé au titanium.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
orion57 Transactions (306) | Salut,
Message édité par orion57 le 23-02-2009 à 12:32:40 |
silmalik Transactions (10) | |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Message édité par noobzed le 18-03-2009 à 15:08:47 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 10:31:24 |
TsuM Transactions (68) |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
nantuko Transactions (0) | Salut,
|
orion57 Transactions (306) | salut,
Message édité par orion57 le 23-03-2009 à 12:28:54 |
tetane22 Transactions (22) | Alors, je vais répéter tout ce qui a été dit tout au long des précédentes pages :
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Tsumie c'est mon forumeur préféré, le must, le gold member ( le membre en or ?! mais de quel membre je parle ? ), non sincerement, si il existait pas faudrait l'inventer, trés rapide pour payer voire envoyer, parfois même en chrono, que dire de plus ? c'est simplement le hfeur parfait --------------- FEEDBACK HFR |
Panzer Kunst poohnedTransactions (1) | heuresement qu'il hfère mieux qu'il ne css --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
overtech Transactions (4) | TsuM.
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
viper_noir Transactions (6) | Comme dit au-dessus, très bon vendeur !
|
loweak Transactions (1) | Je m'ajoute à la longue liste de forumeurs satisfaits par une transac' avec TsuM (Rampage2Gene, i7 920, 3x1GB, le lot d'Overtech on dirait )
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Yoyo_5 Transactions (256) | N'achetez pas chez lui, c'est un EDIT: Bon, cette fois-ci c'est moi qui lui ait vendu quelque chose, une alim Seasonic S12-600. Tout s'est super bien passé, faut juste que j'encaisse le chèque maintenant... TsuM tu mérites ma certification : Message édité par Yoyo_5 le 05-05-2009 à 16:19:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Panzer Kunst poohnedTransactions (1) | tsumy il est bô Message édité par Panzer Kunst le 10-05-2009 à 13:00:47 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
TsuM Transactions (68) | Akala merci d'éditer c'est un feed-back pas un zoo --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
axel08 Transactions (17) | achat d'un WATERBLOCK POUR CPU
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | achat d'un i7 920d0
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 14-05-2009 à 15:49:15 --------------- FeedBack |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Benji Tshi Transactions (20) |
Rinac9 Transactions (6) | je lui ai acheter un kit corsair 3*2Go PC12800 dominator avec ses ventilos. excellente transaction --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Echange d'un i7 965 vs GTX260 216SP + roros
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
--------------- FeedBack |
Pt1t hmm ...Transactions (13) |
mercuretuan Transactions (6) | super vendeur pas de probleme --------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | hep la, je lui ai acheté un ssd vertex ex, qu'il avait en trop lol, bah comme a l'accoutumée , ras, nada, no problemos --------------- FEEDBACK HFR |
Panzer Kunst poohnedTransactions (1) | Achat de G.Skill 2x1 Go PC12000 HZ pour 35 roros anniv oblige
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
v-nom Transactions (42) | Salut !
|
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] (HFR) (Noky)Tsubasa42 | [FEEDBACK] ojbow |
[FEEDBACK] john leg | [Feedback] Gus84 |
[Feedback] fc1608 | [VDS] [RP] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro |
[Feedback] kopax | [feedback] dedouille29 |
[feedback] dedouille29 | [VDS] NADA - Bistral |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] TsuM - 233 Transactions |