| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] TsuM - 233 Transactions |
|---|---|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 15:47:38 ![]() ![]() |
mickey89 Transactions (2) | super prix et livraison ultra rapide pour un DMC4 en parfait état !
|
TsuM Transactions (68) | nice enfin ma deuxième page de feed-back --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | Et ben on continue dans la serie pour l achat d'un jeux PS3 et un jeux GC |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Ben je lui ai acheté un lot de câbles, un dongle bluetooth et un répartiteur usb. Transaction nickel, rapide, bien emballé. --------------- Mon FEEDBACK |
pedzouille Transactions (20) | 2 jeux gba, emballage correct, envoyé rapidement.
Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 14:03:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
christianmen72 Transactions (86) | Yop, j'ai acheté un graveur plextor Px 760 Sa transaction nickel couplé à une très bonne communication, on refera affaire si l'occasion se présente merci et à bientot --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2008 à 15:17:27 ![]() Achat d'un casque sharkoon 5.1, transaction impeccable, personne serieuse |
Galak59 Transactions (0) | Salut à tous.
|
scalap Transactions (8) |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 21:17:32 ![]() ![]() |
graygz Transactions (0) | Vente parfaite, aucun soucis avec TsuM, très bon vendeur !
|
jpca Transactions (7) | Achat d'un Lian Li PC201B moddé water.
|
streapliner Transactions (26) | Acheteur sérieux,sympa transac nickel
|
kolax Transactions (0) | Parfait.
|
ryo .Transactions (0) | Rapide
|
olivierau Transactions (0) | acheté un routeur
|
Seano Transactions (0) | Achat d'un QX9650 ES.
|
Siredward Transactions (0) | Vente de 2 manettes DualShock 3
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | TsuM m'a acheté une manette DualShock 3 blanche
|
aleyo97 Transactions (0) | excellent vendeur!
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (1) | Tsum m'as acheté une manette DualShock 3 blanche
|
titan28 Transactions (20) | transaction nickel mec simpa et te tiens au courant tout au long de la transaction super a recommander |
icecreamz Transactions (0) | Bonjour,
|
gizmo15 Transactions (61) | acheté un corsair airflow dominator, aucun souçis, je recommande |
yassoune78 Transactions (4) | Achat d'une DS3 white, matos nickel et emballage parfait, je recommande chaudement --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
Linh63 Transactions (63) | achat carte mère, emballage nikel avec un petit bonus en plus |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Salut Message édité par Wolf94 le 22-07-2008 à 12:19:39 |
Balistick007 Viva CorsicaTransactions (0) | Achat d'un E8500 vendeur très sérieux très bonne communication tien au courent étape par étape |
brezodor Transactions (0) | Acheteur rapide et sérieux.
--------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
revenge01 Transactions (8) | 2eme achat, et toujours nickel, super vendeur, et trés sympas de plus --------------- http://www.aquasub.be/ |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (3) | 1er achat, vendeur nickel, allez y !!! |
fucker1982 Transactions (8) | vendu un kit de DDR3 de roxxor, très compréhensif, encore dsl d'avoir été un peu chiant pour le paiement mais entre honnetes gens y'a jamais de soucis --------------- <Mon Feedback ancienne version> |
streapliner Transactions (26) | tsum m'a acheté une gtx280,transac rapide nickel,paiement éclair
|
masaru Transactions (2) | Tsun m'a acheté une CM 790i XFX + DDR3 cellshock.
Message édité par masaru le 09-08-2008 à 16:06:13 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
Seano Transactions (0) | Achat de :
|
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | je lui ai vendu une maximus extreme...virement effectué le jour même !
--------------- Flickr |
TOMA5 Transactions (0) | Je recommande ce vendeur très réglo pour l'achat de 2 jeux PS2!
|
TOMA5 Transactions (0) | Merci pour cette vente rapid et serieuse par la Poste!
|
traxman Transactions (4) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | vente de 2*1 go DDR3 ocz, dispo en mp, virement rapide, confirmation de la réception du matos, en bref acheteur impeccable --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FeedBack] (HFR) (Noky)Tsubasa42 | [FEEDBACK] ojbow |
| [FEEDBACK] john leg | [Feedback] Gus84 |
| [Feedback] fc1608 | [VDS] [RP] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro |
| [Feedback] kopax | [feedback] dedouille29 |
| [feedback] dedouille29 | [VDS] NADA - Bistral |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] TsuM - 233 Transactions | |