| |||||
| Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
|---|---|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 17:42:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2005 à 17:43:20 ![]()
|
Zeinger Transactions (0) | Et serieusement si je vais sur place il y aurait pas moyen que je reparte avec ma commande en main propre ??? Message édité par Zeinger le 23-07-2005 à 17:48:25 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Nan, ils envoient seulement, ça serait trop beau. C'est un peu comme si tu voulais une voiture, et que tu allais la chercher à l'usine au lieu du concessionnaire.
Message édité par C13-Fury le 23-07-2005 à 17:49:20 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Modprobe Transactions (21) |
|
Zeinger Transactions (0) | Ouai de toute façon je viens de regarder l'itineraire sur Michelin ...500 km pour 7 H de trajet ...bon faut que je trouve quelque chose d'autre à faire pou patienter ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2005 à 17:51:38 ![]()
|
|
Saiyan78 Transactions (0) | Bonjour,
|
Strat_84 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 18:03:16 ![]() ![]() |
cactus Transactions (0) |
|
Zeinger Transactions (0) | Vu toute la thune que j'ai claqué dans leur hotline de chiotte et vu la mouise dans laquelle ce retard me met leur geste commercial a interet à depasser les 15 |
karst Transactions (0) | Salut
--------------- "Le sage n'affirme rien qu'il ne prouve." |
Cabou Transactions (0) | Saiyan78 pas la peine de t'énerver on est tous dans le meme cas. J'attend mon écran depuis 3 semaines c'est le seul truc qui me manque pour mon nouveau pc. ( J'aimerais bien que sa commence à arriver) |
ESD6 Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
Message édité par Jackkk le 23-07-2005 à 18:39:32 |
Saiyan78 Transactions (0) |
|
Modprobe Transactions (21) | Attendons les changements de statut d'ici 1 heure 15 et plus...
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ESD6 Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Le logiciel bug, OK, mais je dis que WES a bon dos aussi.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Strat_84 Transactions (0) |
|
|
Zeinger Transactions (0) | Bha non !! TOUS les employés de chez LDLC collisent !! ausi bien le directeur,que le DRH en passant par le Webmaster !! |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | LDLC a des problèmes avec les commandes, OK
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Zeinger Transactions (0) | C'était ironique ....je pensais que c'était évident quand même là ... Message édité par Zeinger le 23-07-2005 à 19:16:13 |
Zeinger Transactions (0) | Bien parlé C13 ! |
darkbluew3 Transactions (0) | Le site est mis a jour assez souvent, et beaucoup de produits sont rajoutés chaque jours (allez voir dans la rubrique nouveautés tous ceux refferencés hier...)
Message édité par darkbluew3 le 23-07-2005 à 19:23:18 |
boule71 Transactions (0) | Bonjour, à tous |
darkbluew3 Transactions (0) | Bien, tiens nous au courant !
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Les commandes bloques (raisons X ou Y je m'en fous), ils continuent à faire des promos, à rentrer un max de stocks et de nouveautés alors que ça bloque.
cactus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2005 à 19:37:30 ![]()
|
Bébé Yoda Transactions (20) | Tant pis pour eux, moi j'ai tout annulé !
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Et les interventions sur le forum :
zak_m_c Transactions (0) | Moi j'espère simplement que dans tous ce m..dier ils peuvent encore gérer leurs stocks. Sinon c'est pire que je ne croyais. |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2005 à 19:46:15 ![]() Moi, je veux même pas savoir ce qu'ils font, ça m'intéresse pas. Et s'ils travaillent la nuit, c'est pas mon problème, ça me regarde pas.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est un tout, ça ok, mais j'ai payé, ils ont accepté de me fournir un service, alors qu'ils le fassent !
Message édité par C13-Fury le 23-07-2005 à 19:51:37 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] Matthiman | [VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement |
| [VDS] TOUT cause déménagement | [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
| [Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement | |