Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5531962
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 17:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

C13-Fury a écrit :

Allez allez, la récréation est fini, pensons aux nouveaux arrivant qui se perdent avec les infos dissiminés partout et avec nos jeux de mots (excellent d'ailleurs) sur LDLC. :ange:  

Reprenons le cours des choses habituelles, ici c'est un forum.
Questions / réponses / solutions foireuses ...

S'il vous plaît, remettons tous de l'ordre  :)  

Cela sera plus clair à lire, pour vous (et moi :p )  :D  

Citation :

HaRdWaRe-MaN
On va devenir fou... [:avrilettoi]

Pfff, laisse tomber, on l'ai tous déjà, seul une lobotomie générale à tous ceux ici présents permetteraient de tout régler  :lol:

Et oui on l'ai deja ... [:cpu] enfin bon, je veux avoir un compte rendu de la journée ainsi que sur ce qui ce passe ... [:cryv]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 17:42:49  profilanswer

n°5531966
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-07-2005 à 17:43:20  answer

n°5531979
Zeinger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 17:45:29  profilanswer

Et serieusement si je vais sur place il y aurait pas  moyen que je reparte avec ma commande en main propre ???

Message édité par Zeinger le 23-07-2005 à 17:48:25
n°5531997
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 17:49:03  profilanswer

Nan, ils envoient seulement, ça serait trop beau. C'est un peu comme si tu voulais une voiture, et que tu allais la chercher à l'usine au lieu du concessionnaire.
Désolé, mais bonne idée.

Message édité par C13-Fury le 23-07-2005 à 17:49:20

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5532006
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 23-07-2005 à 17:50:21  profilanswer

Ah c'est ça que ça me gratte depuis tout à l'heure :D.

n°5532015
Zeinger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 17:51:17  profilanswer

Ouai de toute façon je viens de regarder l'itineraire sur Michelin ...500 km pour 7 H de trajet ...bon faut que je trouve quelque chose d'autre à faire  pou patienter ...

n°5532016
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-07-2005 à 17:51:38  answer

Modprobe a écrit :

Ah c'est ça que ça me gratte depuis tout à l'heure :D.

:D je pense que oui

sinon pour aller le chercher à l'entrepot j'crois pas que l'idée soit si mauvaise mais vu l'bordel qu'il doit y avoir.... :whistle:

n°5532024
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 23-07-2005 à 17:54:12  profilanswer

Zeinger a écrit :

Ouai de toute façon je viens de regarder l'itineraire sur Michelin ...500 km pour 7 H de trajet ...bon faut que je trouve quelque chose d'autre à faire  pou patienter ...

Pour moi un peu plus de 300 km... Un bon plein aller retour + 20 € de péage + 20 € de péage retour c'est un coup à pas loin de 90 € non merci :D.

n°5532034
Saiyan78

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 18:02:21  profilanswer

Bonjour,

Alors vraiment y a un manque de respect du client !!

donc je recapepette ma commande :  

"LDLC.fr  50627194512V  27/06/2005  CB (CL) 927,99 €  Transmis au centre de gestion"

pas de news au 5 juillet j envoie un mail "réponse automatique sur le déroulement de la commande avec le déménagement et qui me dit en gros,

- Si votre commande a été passée avant le 28 juin, celle-ci partira - si ce n'est déjà fait- dans le courant de la semaine. Selon le cas, vous recevrez ou avez déjà reçu un email vous informant du départ de votre commande."

ok j'attend...

rien de neuf remail et réponse au 9 juillet:

----------------------------
Bonjour,

votre commande est en attente de stock, c'est-à-dire que pour l'instant nous sommes en indisponibilité sur les références suivantes pour lesquelles nous n'avons pas de date de réapprovisionnement:
-LOGITECH Z-5500 DIGITAL - 5.1 CERTIFIE THX
-COOLER MASTER CAVALIER 2 SILVER DESKTOP ATX 350W

Afin de faire évoluer votre commande, vous avez la possibilité d'opter pour d'autres produits équivalent si vous rencontriez des difficultés, je vous invite à prendre contact avec le service technique en vous rendant sur la page contact de notre site. https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html

Si toutefois vous ne parvenez pas à remplacer ces produits, vous pouvez les annuler de votre commande.

Dans l'attente de votre décision,

Cordialement,
Mustapha
Infos Commandes

RC-Infos-Commandes@ldlc.com - 0891 700 800 (0.225€ la minute)
-----Message d'origine-----
De : ******************
Envoyé : jeudi 7 juillet 2005 20:38
À : RC-Infos-Commandes@ldlc.com
Objet : [LDLC.com FRANCE] - Je souhaite obtenir des informations sur ma commande indiquée en statut transmis au centre de gestion/en cours de préparation/commande non encore complètement expédiée

----------------------------

ok ok j'attend, en ligne les produits sont dispo dont un fournisseur mais sur les commentaires ont peu lire sur ce produit "Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1 Certifié THX (garantie 2 ans)" un client a commande le dimanche 10 juillet la reçu le mardi suivant!
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 2-ans.html
donc il doit aussi être dispo pour moi... ok j'attend et la suite tout le monde la connais serveur mail crash et réponse automatique des mails...

y a une heure voila le comble, je reçois un mail en réponse qui me dit:

--------------------------
Bonjour,

Votre commande est en attente de stock, c'est-à-dire que pour l'instant nous sommes en indisponibilité sur vos produits WESTERN DIGITAL WD360GD - RAPTOR 36.7GO 8MO SATA ainsi que COOLER MASTER AEROGATE 2 et n'avons pas de date précise de réapprovisionnement.

Afin de faire évoluer votre commande, vous avez la possibilité d'opter pour un autre produit équivalent si vous rencontriez des difficultés, je vous invite à prendre contact avec le service technique en vous rendant sur la page contact de notre site. https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html

Si toutefois vous ne parvenez pas à remplacer ce produit, vous pouvez annuler votre commande, ce qui généra un avoir ou un remboursement selon votre choix.

Dans l'attente de votre décision,

Cordialement,
Thierry - Infos Commandes

0891 700 880 (0.337€ la minute)
Retrouvez nos coordonnées sur http://www.ldlc.com/pages/contacts.html

Merci de ne pas supprimer votre historique lors de vos correspondances.
Pour tout suivi d'une pièce en retour, merci de contacter le SAV.
Envoyé : jeudi 21 juillet 2005 16:55
À : RC-Infos-Commandes@ldlc.com
Objet : [LDLC.com FRANCE] - Je souhaite obtenir des informations sur ma commande indiquée en statut transmis au centre de gestion/en cours de préparation/commande non encore complètement expédiée

---------------------------

la NON ont nous prend pour des cons mais a fond!!

alors MR LDLC2 ou 4 ou 5000 30 69066035640 comme vous voulez!! bougez votre cul! et donnez un resultat positive pour toutes les anciennes commandes !  

Bientôt 1 moi pour ma commande et aujourd'hui ont me dit qu'il manque des produit!?? y a un truc la?! :fou:  

n°5532038
Strat_84

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 18:03:16  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Exact, parce que les commandes partent peut être, mais pas pour ceux listés. Si quelque uns venaient dire : "J'ai reçu ma commande" ça serait classe, mais là ....
On voit pas le bout du tunnel

Ben normalement si le suivi de la Poste n'est pas aussi bidon que les opérateurs Hotline, je devrais recevoir tout ça lundi  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 18:03:16  profilanswer

n°5532044
cactus

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 18:06:36  profilanswer

Modprobe : tes petits montages sont tous aussi excellents les uns que les autres ! Bravo, et continue, ça nous fait bien rire, ça nous permet de patienter avec le sourire...

Enfin moi, même si ça me fait ch***, je reste zen, on recevra notre matos un jour, accompagné je l'espère d'un geste commercial FORT... sinon, bye bye LDLC...  :(  

Les responsables de LDLC sont conscients de la m***e dans laquelle ils sont, mais je les sens assez professionnels : ils vont :
1. résoudre les pb de livraison
2. taper sur les doigts (ou virer) les fautifs (ça ne nous regarde pas)
3. proposer un plan de dédommagement : ç'est là qu'on jugera de leur sérieux, seule la force de cette action pourra suffir à pardonner le retard. A eux d'être à la hauteur...

n°5532073
Zeinger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 18:16:56  profilanswer

Vu toute la thune que j'ai claqué dans leur hotline de chiotte et vu la  mouise dans laquelle ce retard me met leur geste commercial a interet à depasser les 15€

n°5532131
karst

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 18:32:39  profilanswer

Salut
Jokeur6, peux-tu être un peu plus explicite quand tu parles de délai légal de 31 jours?
Merci d'avance.

---------------
"Le sage n'affirme rien qu'il ne prouve."
n°5532138
Cabou

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 18:34:12  profilanswer

Saiyan78 pas la peine de t'énerver on est tous dans le meme cas. J'attend mon écran depuis 3 semaines c'est le seul truc qui me manque pour mon nouveau pc. ( J'aimerais bien que sa commence à arriver)

n°5532139
ESD6

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 18:34:19  profilanswer

ESD6 a écrit :

Je suis toujours en status "Transmis au centre de gestion" et cela fait 10 jours que mon compte est prélevé. Je sais pas si c'est bon tout ça ? Ca me rassure pas en tout cas.

J'avais commandé des articles dispo sauf un modem qui était en "dispo chez fournisseur" (donc normalement appro rapide). Il était passé de "Dispo chez fournisseur" à "Rupture" il y a deux jours (Aie). Mais il vient de repasser ce matin en "Dispo".
Tout le matos est maintenant "Dispo" sur le site donc j'espère bien que ça va avancer.

Bingo, je viens de recevoir ça à 16h30 :

Cher client,

Le déménagement de nos différents entrepôts vers notre nouveau centre logistique automatisé a, sur ces dernières semaines, entraîné quelques  retard sur certaines commandes.

Nous faisons  notre possible afin d’écourter au maximum votre attente.

Pour l’heure, vos articles sont bien réservés au niveau de notre stock : le retard de traitement pris durant le changement de dépôt se résorbe considérablement et la préparation de votre colis devrait pouvoir intervenir dans le courant de la semaine prochaine.

Dès la préparation terminée, un mail vous avertira de l’imminence de l’expédition.

Nous vous invitons donc à patienter encore un peu et nous excusons vivement pour la gêne et les délais occasionnés.

Cordialement,

Pierre - Infos-commandes
0891 700 880 (0.225€ la minute)

Enfin un peu de relation personalisée, ça fait toujours du bien !
Reste à voir si le délai sera tenu.

n°5532152
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 23-07-2005 à 18:37:34  profilanswer

Citation :

Pour l’heure, vos articles sont bien réservés au niveau de notre stock : le retard de traitement pris durant le changement de dépôt se résorbe considérablement et la préparation de votre colis devrait pouvoir intervenir dans le courant de la semaine prochaine.

On commence à connaitre la musique.
En aucun cas rassurant  :jap:

Edit:c'est exactement ce que me disait mon 1er mail du 06/07/05,alors qu'il n'était alors même pas question du fameux bug :pfff:

Message édité par Jackkk le 23-07-2005 à 18:39:32
n°5532170
Saiyan78

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 18:41:31  profilanswer

Cabou a écrit :

Saiyan78 pas la peine de t'énerver on est tous dans le meme cas. J'attend mon écran depuis 3 semaines c'est le seul truc qui me manque pour mon nouveau pc. ( J'aimerais bien que sa commence à arriver)

mais j'accepte le retard du au probleme logiciel truc machin.... mais aujourd'hui apres 27 jours qu'ont me dit que dans la commande il manque des produit! non sa c pas normal...

n°5532181
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 23-07-2005 à 18:45:10  profilanswer

Attendons les changements de statut d'ici 1 heure 15 et plus...

Mais bon, j'y crois pas (à moins qu'ils aient juste préparés et que toutes celles préparées partent lundi).

n°5532187
asmomo

Transactions (5)
Posté le 23-07-2005 à 18:46:37  profilanswer

Saiyan78 a écrit :

mais j'accepte le retard du au probleme logiciel truc machin.... mais aujourd'hui apres 27 jours qu'ont me dit que dans la commande il manque des produit! non sa c pas normal...

Le logiciel a pu, comme je l'ai dit plus haut, libérer des produits qui t'étaient réservés, pour les envoyer à d'autres. Je suppose qu'ils ne commencent pas à faire le colis quand il manque des pièces, le soft se contente de faire -1 à toutes les pièces dispo de la commande, pour qu'elles ne soient pas prises par d'autres, et pour mettre à jour la dispo sur le site. Mais si le soft délire, alors il peut ensuite faire +1 voire pire +2 ou +10 et dans ce cas la dispo sur le site et même pour les employés ne signifie plus rien, il faut refaire un inventaire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5532189
ESD6

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 18:47:12  profilanswer

Chez LDLC, ils bossent 24h/24 pour mettre au point WES :

http://www.spikynorman.dsl.pipex.com/CrayWWWStuff/Criscan/ucs_Cray1_install.jpg

n°5532193
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 18:48:30  profilanswer

Le logiciel bug, OK, mais je dis que WES a bon dos aussi.
Le bug de préparation du déménagement et de son foirage est humain.

Bref on est que des clients, on l'a profond, faut attendre.
Oui je sais encore et encore  :pfff:

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5532202
Strat_84

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 18:51:45  profilanswer

Modprobe a écrit :

Attendons les changements de statut d'ici 1 heure 15 et plus...

Mais bon, j'y crois pas (à moins qu'ils aient juste préparés et que toutes celles préparées partent lundi).

Exactement, dans 1h nous aurons les prochains gagnants du grand jeu LDLC   [:yohland]

n°5532204
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 23-07-2005 à 18:52:02  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Le logiciel bug, OK, mais je dis que WES a bon dos aussi.
Le bug de préparation du déménagement et de son foirage est humain.

Bref on est que des clients, on l'a profond, faut attendre.
Oui je sais encore et encore  :pfff:

Le plus déplorable c'est le manque de communication !

Comme si c'était dur de mettre en ligne une partie pour indiquer ce qui va pas, ce qui avance, ce qui reste à faire... Ca changerait rien au problème mais on se sentirait un peu moins pris pour des jambons.

n°5532233
Zeinger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 18:58:42  profilanswer

Bha non !! TOUS les employés de chez LDLC collisent !! ausi bien le directeur,que le DRH en passant par le Webmaster !!  
=> mise a jour du site impossible !

Je veux bien croire que c'est pas de leur faute mais la  on voit bien que la thune du client passe avant le client  lui meme, sans quoi  ils auraient pu effectivement prevenir sur leur site des retards occasionés par ce demenagement

n°5532257
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 23-07-2005 à 19:02:47  profilanswer

[:vinz416@school]

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°5532269
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 23-07-2005 à 19:07:49  profilanswer

Zeinger a écrit :

Bha non !! TOUS les employés de chez LDLC collisent !! ausi bien le directeur,que le DRH en passant par le Webmaster !!  
=> mise a jour du site impossible !

Je veux bien croire que c'est pas de leur faute mais la  on voit bien que la thune du client passe avant le client  lui meme, sans quoi  ils auraient pu effectivement prevenir sur leur site des retards occasionés par ce demenagement

T'es allé vérifier ?  :whistle:

n°5532289
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:13:52  profilanswer

LDLC a des problèmes avec les commandes, OK
C'est pas marrant pour eux et ils font péter le compteur d'heures sup' OK
Après avoir foiré le déménagement, c'est le logiciel de Siemens qui bug, OK

Mais désolé pour eux, ils ont acceptés les commandes, acceptés l'argent (même prélevé à la vitesse de l'éclair...), et bien qu'ils se débrouillent. :o  
Les clients n'ont pas a savoir si c'est Paulo ou John qui a mal programmé WES, ceux que veulent les clients ces LEURS COMMANDES et dans des délais potables et pas 2 à 3 semaines voir plus  :fou:  

Je suis, non, nous sommes tous saturés par ce bordel immonde. Qu'ils se débrouillent pour que le service qu'ils proposent fonctionne.  :fou:

---------------
n°5532291
Zeinger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:15:12  profilanswer

C'était ironique ....je pensais que c'était évident quand même là ...

Message édité par Zeinger le 23-07-2005 à 19:16:13
n°5532296
Zeinger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:17:09  profilanswer

Bien parlé C13 !

n°5532305
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:20:21  profilanswer

Le site est mis a jour assez souvent, et beaucoup de produits sont rajoutés chaque jours (allez voir dans la rubrique nouveautés tous ceux refferencés hier...)

edit : une demi-heure avant les résultats de ce soir... perso moi j'y crois plus

Message édité par darkbluew3 le 23-07-2005 à 19:23:18
n°5532340
boule71

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:29:36  profilanswer

Bonjour, à tous :hello:  
Je tiens à vous signaler que j'ai contacté Que choisir.
Parce que là j'en peux plus, ils vont pas me faire croire qu'ils pourraient pas, justement,prendre des intérimaires pour préparer manuellement les commandes les plus en retard: c'est ce qu'on fait dans notre boite, et je crois partout ailleurs!!!!                
J'attend leur réponse et vous tiendrais au courant.
Sur ce je vais bossé, @+

n°5532343
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:31:10  profilanswer

Bien, tiens nous au courant !

:hello:

n°5532351
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:32:40  profilanswer

Les commandes bloques (raisons X ou Y je m'en fous), ils continuent à faire des promos, à rentrer un max de stocks et de nouveautés alors que ça bloque.
Sur une chaine ça s'appelle un goulot d'étrenglement. A ce rythme ils vont réussir à tout bloquer (ils doivent pas en être loin remarque !)

---------------
n°5532368
cactus

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:34:48  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Les commandes bloques (raisons X ou Y je m'en fous), ils continuent à faire des promos, à rentrer un max de stocks et de nouveautés alors que ça bloque.
Sur une chaine ça s'appelle un goulot d'étrenglement. A ce rythme ils vont réussir à tout bloquer (ils doivent pas en être loin remarque !)

je dirais même qu'ils y sont ! :o  

n°5532382
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-07-2005 à 19:37:30  answer

C13-Fury a écrit :

Mais désolé pour eux, ils ont acceptés les commandes, acceptés l'argent (même prélevé à la vitesse de l'éclair...), et bien qu'ils se débrouillent. :o  
Les clients n'ont pas a savoir si c'est Paulo ou John qui a mal programmé WES, ceux que veulent les clients ces LEURS COMMANDES et dans des délais potables et pas 2 à 3 semaines voir plus  :fou:  

Je suis, non, nous sommes tous saturés par ce bordel immonde. Qu'ils se débrouillent pour que le service qu'ils proposent fonctionne.  :fou:

Toutafaÿ ! Entièrement d'accord avec toi !

Essaie voir de te pointer en retard à un examn en disant que ton chien a fait tombé le réveil, donc il n'a pas sonné, etc.

Leur déménagement explique le retard mais il ne l'excuse pas !!!!

n°5532383
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 23-07-2005 à 19:37:32  profilanswer

Tant pis pour eux, moi j'ai tout annulé !

Et d'ailleurs, je m'éclate comme un petit fou avec mon nouvel écran :D  
Pour Far Cry, c'est vraiment top, je me suis bien amusé là ;)

Heureusement pour moi, ma CB est à débit différé (et j'ai payé en 3 fois)

Bref, bon courage pour ceux qui attendent encore, et surtout qui ont été débités et du coup ne peuvent pas aller acheter ailleurs !

n°5532405
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:41:36  profilanswer

Et les interventions sur le forum :
on règles les problèmes un par un, nia nia nia
le service mail et la hotline sont débordés, nia nia nia

Tout ça c'est : ne pensez plus, n'écoutez que mes paroles, vous êtes zen et vous devez attendre calmement sans faire de bruit.
Eh bien tu sais je que je lui dis @#!$?§, ça va pas se passer comme ça, bougez vous, officialisez vos problèmes de commandes, embauchez, mais que nos commandes arrivent !

---------------
n°5532420
zak_m_c

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:44:24  profilanswer

Moi j'espère simplement que dans tous ce m..dier ils peuvent encore gérer leurs stocks. Sinon c'est pire que je ne croyais.

n°5532421
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:44:26  profilanswer

Citation :

Ils ont de plus en plus de commandes en retard, ça veut dire qu'ils font moins de colis par jour qu'avant non ? ça m'étonnerai pas que le logiciel ne soit responsable que du mauvais ordre dans lequel sont traitées les commandes et que les départs en vacances couplées à un déménagement effectué sans stopper l'activité commerciale soient les vrais causes de nos problemes.

n°5532436
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-07-2005 à 19:46:15  answer

Moi, je veux même pas savoir ce qu'ils font, ça m'intéresse pas. Et s'ils travaillent la nuit, c'est pas mon problème, ça me regarde pas.

Nous aussi, on sait ce que c'est, les heures sup. Alors faut pas venir nous jouer du violon sur le forum comme quoi tout le monde met la main à la pâte, etc.

En attendant, le fait est qu'on a toujours rien reçu.

n°5532440
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:47:20  profilanswer

C'est un tout, ça ok, mais j'ai payé, ils ont accepté de me fournir un service, alors qu'ils le fassent !

[edit]
Au sujet du post en dessous :
C13 ON FIRE !
Je suis calme mais quand ça déborde, faut pas être à côté, risque de balles (euh de chargeurs) perdus :D

Message édité par C13-Fury le 23-07-2005 à 19:51:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)