| |||||
| Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
|---|---|
Modprobe Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 16:37:36 ![]() ![]() |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Bon, ben je vient poster aussi par ici alors:
--------------- *blork* |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Salop*rie d'interimaires |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | On va exploser de l'intérimaire ? |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
|
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Je ne sais pas si c'est le terme que j'aurait employé, mais à priori tu ne te trompes pas de personne. --------------- *blork* |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | oki |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | En tout cas,Doc,bienvenue à toi |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Bienvenue, plus on est de fou plus on rit.. |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Heu... disont que ça fait quelques années que je traine par ici quand même...
Message édité par Doc11 le 23-07-2005 à 16:47:23 --------------- *blork* |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 16:47:00 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2005 à 16:51:15 ![]() Bon, et le cadeau de dédommagement alors ? On en sait un peu plus ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | LDLC = Qualité & Rapidité |
Zeinger Transactions (0) | Serieux je commence vraiment à ne plus en pouvoir..
|
mehdiboss Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Désolé Zeinger mais perso je vois : Message édité par C13-Fury le 23-07-2005 à 17:02:36 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Zeinger Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 23-07-2005 à 17:09:16 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Modprobe Transactions (21) |
|
asmomo Transactions (5) | Je ressors le CD --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Nan mais franchement de la a ecouter du Wes ? ( Alanéée ouuu ... ) |
|
Zeinger Transactions (0) |
Message édité par Zeinger le 23-07-2005 à 17:17:23 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) |
|
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | LDLC-PRO.com 50708165059V 08/07/2005 CB (CL) 487,35 Commande non encore complètement expédiée |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Exact, parce que les commandes partent peut être, mais pas pour ceux listés. Si quelque uns venaient dire : "J'ai reçu ma commande" ça serait classe, mais là ....
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | |
cactus Transactions (0) |
Message édité par cactus le 23-07-2005 à 17:27:12 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Bientot sur LDLC :
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
|
Zeinger Transactions (0) | LDLC.com propose pour les particuliers, différents services gratuits afin d'assurer un service optimal :
Message édité par Zeinger le 23-07-2005 à 17:30:13 |
|
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | On va devenir fou... |
mehdiboss Transactions (0) | j'espere que ldlc 2 va revenir bientot pour nous donner des nouvelles Message édité par mehdiboss le 23-07-2005 à 17:38:23 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Oui ! Qu'il revienne ! |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Allez allez, la récréation est fini, pensons aux nouveaux arrivant qui se perdent avec les infos dissiminés partout et avec nos jeux de mots (excellent d'ailleurs) sur LDLC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] Matthiman | [VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement |
| [VDS] TOUT cause déménagement | [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
| [Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement | |