| |||||
| Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
|---|---|
pzquaker256 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 10:57:01 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pour beaucoup ici, on a été baladé pendant 1mois de la part de hotline, alors ....
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
LordPhantom Transactions (0) | ils viennents aussi le Samedi avec les commandes ? |
ESD6 Transactions (0) |
|
darkbluew3 Transactions (0) | Bon et bien ce matin toujours pas de changement ni de facteur ni de livreur. Message édité par darkbluew3 le 23-07-2005 à 11:21:58 |
Bébé Yoda Transactions (20) | Aie aie ! L'écran que j'ai commandé est passé de dispo à fournisseur à dispo >5j ce matin ! Je crains le pire |
ESD6 Transactions (0) |
|
darkbluew3 Transactions (0) | Il parlaient des gens qui s'occupent de la hotline... |
ptibat Transactions (0) |
--------------- flick r |
darkbluew3 Transactions (0) | Eh oh zen moi j'ai pas dit que la hotline servait a qqchose! Moi aussi on m'a menti à chaque fois que j'appelais, on me prometais un envoi pour le milieu de semaine, je demandais confirmation plusieurs fois mais j'ai toujours rien recu depuis mi juin... |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 11:28:11 ![]() ![]() |
ESD6 Transactions (0) | Les gens de la Hotline représentent LDLC il me semble. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Motha fucka mon colis est pas arrivé ce matin |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | cdiscount , perenoel , free , ldlc , ou va le monde ... |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
Message édité par Jackkk le 23-07-2005 à 11:39:02 |
Message édité par ptibat le 23-07-2005 à 11:38:52 --------------- flick r |
--------------- flick r |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Et moi qui devait recevoir ma commande au plus tard le 23 juillet, soit - disant de LDLC, et ben je suis pas pres de la voir... |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
Message édité par Jackkk le 23-07-2005 à 11:51:23 |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
|
darkbluew3 Transactions (0) | Vos envois ne sont pas fait par chronopost? (pour ceux qui ont la chance d'avoir leur commandes expédiées...) |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) |
|
|
Message édité par ptibat le 23-07-2005 à 12:02:45 --------------- flick r |
darkbluew3 Transactions (0) | Et plus aucune nouvelle de ldlc2 ou autre ...
|
jeff79 Transactions (0) |
|
Shingo-Y Shingo kiiiiiiiiiiiiick!!!Transactions (0) |
Message édité par Shingo-Y le 23-07-2005 à 12:09:19 |
Bébé Yoda Transactions (20) | Dites, comment on fait pour annuler une commande en cours de validation ? |
darkbluew3 Transactions (0) | contacts : je souhaite annuler ma commande ... |
neoziris Moi juste MoiTransactions (0) | Bonjour tout le monde, je vois que les nouvelles ne sont pas trés bonne et que beaucoup sont encore deçu, de mon coté pareil toujours rien dans la boite se matin, pas d'email, pas de nouveau statu. Et le plus important pas de facteur. Pieces Reservées Forever. Bon ap' a tout le monde et courage |
zak_m_c Transactions (0) | J'espère que non, au moins il donnait quelques nouvelles.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'attends 37j pour ma tour, je suis même obliger de faire 50 bornes (aller/retour) pour aller la chercher au centre de tri le samedi matin sinon je l'avais que lundi ...
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
alfredit Transactions (0) | pffff moi qui comptait sur ma 6800 LE pour une LAN lundi, chuis bien com un con maitenant vaec ma 5200! Sachant que la piece est en stock mais que le statur reste a "commande validee" je peut bien esperer la recevoir d'ici vendred (pour finir le reseau en beauté |
darkbluew3 Transactions (0) | Quel super week end qui s'annonce ...
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Et moi qui voulais commander sur PC look et Doc Micro mon water cooling ....? |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | J'ajoute ma pierre à l'édifice
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | PC-Look nickel, c'est la poste qui m... en paumant mon colis. Sinon 3j pour la préparation du colis.
darkbluew3 Transactions (0) | moi aussi pc-look parfait, commandé vendredi soir recu mardi matin. |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Ah d'accord, c'est bon vous m'avez fait peur, ...deja LDLC ca suffit... |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai encore de la place pour la potence au fond de mon jardin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] Matthiman | [VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement |
| [VDS] TOUT cause déménagement | [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
| [Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement | |