| |||||
| Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
|---|---|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par C13-Fury le 23-07-2005 à 19:51:37 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 19:47:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2005 à 19:49:40 ![]() C13-Fury il est chaud, ce soir |
mehdiboss Transactions (0) |
Message édité par mehdiboss le 23-07-2005 à 19:51:53 |
Modprobe Transactions (21) | Allez encore un pour la route Message édité par Modprobe le 23-07-2005 à 20:13:21 |
dh3rm3 Transactions (0) |
|
darkbluew3 Transactions (0) | Dommage c'est LDLC et pas LDCL mais |
CrOcOPalmiPlus Transactions (0) | Je ne comprend pas qu'ils ne stoppent pas les commandes à partir du site en attendant que la situation se rétablisse... |
grandbuzz Transactions (0) | |
darkbluew3 Transactions (0) | Pas de mail ni de changement quelconque pour moi, il est 8h passées. |
Modprobe Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 20:14:37 ![]() ![]() |
adeelbeaugoss95 Transactions (0) | Votre commande a été validée - vérification des stocks en cours
|
darkbluew3 Transactions (0) | t'aurais pu juste changer commandes longues et longues commandes |
|
darkbluew3 Transactions (0) |
|
adeelbeaugoss95 Transactions (0) | Bonne chance a vous pour vos commande j'espère qu'elle seront bientot debloquer ! |
Cabou Transactions (0) | Ben moi toujours "pièces réservées" aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Chiffre à la con du jour : 95 personnes sont listés ici comme attendant leurs commandes.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jeff79 Transactions (0) | Aller un ptit post de soutien à tout ceux qui sont en galère. Votre énervement est tout à fait compréhensible ! |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Ben alors il est ou Mr LDLC 2 ? |
Nash49 Transactions (0) |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | http://adeladel.free.fr/SpE6mEn/tu [...] l-hein.jpg
Message édité par Hardware-Man le 23-07-2005 à 21:32:48 |
Saiyan78 Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Tu peux mettre en spoiler Hardware,stp? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Nan mais le petage de cable... tu m'ettonne que c'est beurk... héhé... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | En spoiler ? C'est à dire ? ( pardonne mon ignorance ) |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Voila je l'ai viré ça pourri la vue... |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Tu edites l'image avec le cadre blanc dans les options d'édition.On ne verra plus qu'un cadre blanc avec marqué "Spoiler",ce qui veut dire que l'on doit cliquer dessus pour voir son contenu.C'est mieux pour les âmes sensibles |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Nan mais j'ai fait mieu c'est bon enfin quoiqu'il en soit, mon statut et toujours le meme, commande non encore completement expediée |
|
Saiyan78 Transactions (0) | comprend pas ! Message édité par Saiyan78 le 23-07-2005 à 21:54:35 |
ticed78 Transactions (0) | Tjs autant de monde en page d'accueil...
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Après quelques recherches,je crois que j'ai trouvé le 1er post du site qui aurait pu nous alerter si nous l'avions vu avant de commander
Message édité par Jackkk le 23-07-2005 à 22:49:57 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Chiottes !!! |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Mais de toute façon, quoiqu'il y ais ils auraient du nous prevenir, il y aurait du y avoir au minimum une annonce sur le site prevenant de la merde en cour... c'est pas notre faute tout le monde ne vas pas allé specialement sur un Forum ou un gars a marquer que c'est la merde chez ldlc... Message édité par Hardware-Man le 23-07-2005 à 23:30:53 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Et un mars aussi ? |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Tiens Marc,c'est pas toi qui a des liens "étroits" avec LDLC? |
kosmoos Transactions (0) | et un de plus "lol"
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | T'es référencé.
Message édité par C13-Fury le 24-07-2005 à 00:00:32 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Tout ce que je sais vous dire cest quaujourdhui des colis ont été faits, je ne sais pas combien, 2000 ? 3000 ? Aucune idée je nai pas demandé de chiffres. Dans les commandes que jai préparées il yavait des commandes anciennes débloquées pour X ou Y raison ainsi que des commandes plus récentes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] Matthiman | [VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement |
| [VDS] TOUT cause déménagement | [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
| [Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement | |