|
Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
---|
dh3rm3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 12:44:15 |
pal31 Transactions (0) |
|
le petit poucet Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Effectivement,mcyrb,ta réflexion est interessante Perdu pour perdu,on les laisse poireauter tant et plus,l'usure venant à bout de toutes les colères?...
|
nico678 Transactions (0) |
--------------- Commande passée depuis le 29 juin !!! |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | SALUT à tous !
|
teunteun Transactions (0) | Pseudo : Teunteun
|
mcyrb Mieux vaut tard que plus tardTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
|
mcyrb Mieux vaut tard que plus tardTransactions (0) |
Message édité par mcyrb le 28-07-2005 à 13:22:42 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 13:20:39 |
double7 Transactions (0) | De mieux en mieux....
|
yeppai YepYepManXTransactions (1) |
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dh3rm3 Transactions (0) | Quelques informations du cru... |
pomme-de-terre Transactions (0) | Je viens d'avoir le service commercial au sujet de ma commande, extrait :
|
rpgmax Transactions (0) | Mwé donc s'ils n'envoient que le mardi/jeudi/samedi, pas dans la merde... C'est donc pour cela que le type m'a dit qu'elle partirait ce soir :-( Elle ne partira pas c'est sur... |
albain Transactions (0) |
|
pomme-de-terre Transactions (0) | je crois que c trois jour consacré "exlusivement" au envoi mais je pense qu'il envoi aussi les autres jours, enfin j'espere |
rpgmax Transactions (0) | pomme-de-terre : Chaques semaines ils te disent que ca va partir le soir ? |
RP1701 Transactions (0) | Non ils envoient tous les jours, LDLC2 l'a déjà dit et redit ;-) |
pomme-de-terre Transactions (0) |
|
dh3rm3 Transactions (0) | la hotline rapporte 200 000 à ldlc par mois
|
rpgmax Transactions (0) | Wep ben moi je ne tel plus, si ce n'est pas expedié ce soir je ne tel plus... et si je ne recois pas d'ici fin de premiere semaine d'aout je commande ailleurs !
|
|
RP1701 Transactions (0) | Quant à la hotline on note quand même que si l'attente est trop longue ils te le disent et te demandent de te rappeler : ils te laissent pas poireauter pendant 1 heure.
|
0silver Transactions (0) |
|
|
RP1701 Transactions (0) | Comme geste commercial pour le déménagement précédent (il y a plus d'un an), j'ai eu droit à 5 de bon d'achat (et frais de ports non inclus) pour une commande de 330 ...
Message édité par RP1701 le 28-07-2005 à 14:36:46 |
superfred Transactions (0) |
|
jdweb Transactions (0) | Bonjour, en ce qui concerne les nouvelles commandes, j'ai commandé le 25/07/2005 les principales pièces pour ma nouvelle config (413.4), et je viens de recevoir cette après-midi mon boitier Textorm. Je vais pas m'en plaindre mais c'est vrai que les plus anciennes commandes mériteraient d'etre traités en priorité. Message édité par jdweb le 28-07-2005 à 14:37:23 |
rpgmax Transactions (0) | Euh moi je recois bien des mails précis et non generique 2/3 par jour, faut dire que je reply souvent, donc il y a bien des types en dehors des automessage... |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
double7 Transactions (0) |
Message édité par double7 le 28-07-2005 à 14:53:36 |
RP1701 Transactions (0) | Dans l'intérêt de tout le monde il vaut mieux dans un premier temps être "tolérant", afin que les commandes avancent vite, et seulement gueuler une fois que tout ça est fini, ça éviterait la pagaille... |
pomme-de-terre Transactions (0) | enfin je vais pas attendre jusqu'a noel ! |
double7 Transactions (0) | Oui moi aussi j'etais comprehensif jusqu'a maintenant...j'admettais qu'ils n'y pouvaient "rien", et qu'ils faisaient le maximum pour se (nous) sortir de la m****...
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
|
zak_m_c Transactions (0) | Efficacité relative d'ailleurs.
Message édité par zak_m_c le 28-07-2005 à 15:05:16 |
RP1701 Transactions (0) | Oui c'est vrai, moi ça fait "que" une semaine et demie que j'attend, donc je suis plus enclin à patienter que ceux qui attendent depuis un mois...
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Matthiman | [VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement |
[VDS] TOUT cause déménagement | [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
[Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement |