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Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5557487
dh3rm3

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 12:44:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mcyrb : je plussoie...  
malheureusement...

mood
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Posté le 28-07-2005 à 12:44:15  profilanswer
 

n°5557488
pal31

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 12:44:20  profilanswer
 

mcyrb a écrit :

Si on admet qu'ils sont capables d'expedier 1500 commandes en une journée, alors le probleme de tous les forumeurs peut etre resolu en quelques heures...
 
 
 
C'est dégueulasse.
ALors que LDLC2 nous rabache que les plus anciennes sont traitées en priorité, la réalité c'est que les commandes récentes sont traitées illico et reçues au plus tard lundi, histoire de pas perdre les clients qui commandent actuellement et qui ne sont manifestement pas au courant. Par contre, ceux qui gueulent y a déja de fortes chances de les perdre alors pourquoi se bouger ? 1 mois d'attente de plus ou de moins...
 
Si annuler et recommander la même chose est une solution qui fonctionne pour avoir son colis plus vite, alors LDLC se fout royalement de la gueule du monde.


Attend jme suis enflammé trop vite...mon statut viens de passer a "commande validée-vérificatio...",ce qu'elle était pendant un mois avant que je la repasse... :fou:

n°5557505
le petit p​oucet

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 12:47:04  profilanswer
 

mcyrb a écrit :

Si on admet qu'ils sont capables d'expedier 1500 commandes en une journée, alors le probleme de tous les forumeurs peut etre resolu en quelques heures...
 
 
 
C'est dégueulasse.
ALors que LDLC2 nous rabache que les plus anciennes sont traitées en priorité, la réalité c'est que les commandes récentes sont traitées illico et reçues au plus tard lundi, histoire de pas perdre les clients qui commandent actuellement et qui ne sont manifestement pas au courant. Par contre, ceux qui gueulent y a déja de fortes chances de les perdre alors pourquoi se bouger ? 1 mois d'attente de plus ou de moins...
 
Si annuler et recommander la même chose est une solution qui fonctionne pour avoir son colis plus vite, alors LDLC se fout royalement de la gueule du monde.


 
Y'a une devise shadock qui correspond assez bien à la situation "Pour faire le moins de mécontents possible, il faut taper sur les mêmes"

n°5557553
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 28-07-2005 à 12:54:41  profilanswer
 

Effectivement,mcyrb,ta réflexion est interessante  :bounce: Perdu pour perdu,on les laisse poireauter tant et plus,l'usure venant à bout de toutes les colères?...

n°5557583
nico678

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:01:27  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Effectivement,mcyrb,ta réflexion est interessante  :bounce: Perdu pour perdu,on les laisse poireauter tant et plus,l'usure venant à bout de toutes les colères?...


 

Citation :

LDLC2 a écrit :
 
NEWS DU JOUR
============
 
le retard tombe aux alentours de 13000 malgré qulques souci hier soir, on espère avancer beaucoup plus vite jusqu'a samedi.
cela dit les stocks sont a jour et beaucoup de commandes qui été bloqué se débloque, on traite aussi au cas par cas les commandes que le logiciel a "mis de coté" et qui fait que certain attendent des commandes qu'ils auraient déja du recevoir.
 
j'espère que le chiffre va descendre plus vite.
JE retourne au travail et vous tiens au courant


 
Je pense qu'ils font tous ce qu'ils peuvent pour contenter tout le monde


---------------
Commande passée depuis le 29 juin !!!
n°5557592
yeppai
YepYepManX
Transactions (1)
Posté le 28-07-2005 à 13:03:48  profilanswer
 

SALUT à tous !
 
ce petit message pour vous dire que moi aussi je suis dans la meme situation que vous tous, ma commande date du 05/07/05...
 
et pourtant ya 3 articles !
 
un hdd ide
un boitier ext usb2
une clef usb

 
et toujours rien !!
 
MAIS sinon les LDLC boy, y font koi !! chak matin LDLC2 nous di la meme chose à une variante près, ou ils change de verbe !
 
bref, on tourne en rond
 
ca m'énerve, mais j'ai la patience, donc ca va encore

 
LDLC plus jamais !!! ===>[:azka]
 
 
@ biento
 
 

  • Yeppaï

n°5557623
teunteun

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:11:28  profilanswer
 

Pseudo : Teunteun
Commande : 50708153173V
Statut : Commandé le 8 juillet , recu hier
 
Mais la mémoire (2*512-3200-LDLC) ne tient meme pas la frequence d'origine sans provoquer une floppé d'erreur sous memtest, obliger de la renvoyer et ca va prendre encore un bout de temps  :fou: .

n°5557659
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:18:55  profilanswer
 

yeppai a écrit :


ca m'énerve, mais j'ai la patience, donc ca va encore



 
Grand bien t'en fasse  :jap:  
Mais tout dépend de l'urgence des commandes, pour certains recevoir leur colis est bien plus un besoin qu'une envie, et ils ont commandé chez LDLC car des delais bres etaient indispensables.
Ils ont joué, ils ont perdu, et les plus mauvais perdant ne s'y feront plus prendre à coup sur.
 
A moins que ton HDD actuel ait claqué, je pense que tu peux faire encore de grandes choses en l'absence de ta commande.

n°5557666
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 28-07-2005 à 13:19:34  profilanswer
 

nico678 a écrit :

[quote]nico678 a écrit :
 
Je pense qu'ils font tous ce qu'ils peuvent pour contenter tout le monde


 
 Merci de nous rassurer   :sarcastic: .  Perso,je viens d'engager un "coach mental" pout tenir,il parait que c'est à la mode en ce moment  :D

n°5557672
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:20:39  profilanswer
 

teunteun a écrit :

Mais la mémoire (2*512-3200-LDLC) ne tient meme pas la frequence d'origine sans provoquer une floppé d'erreur sous memtest, obliger de la renvoyer et ca va prendre encore un bout de temps  :fou: .


 
Tu sais que tu me fais super peur la ?  :ouch:
EDIT: Bon,moi c'est pas du LDLC mais du Corsair... apres tant d'attente si y a ne serai-ce qu'un article qui foire je dis adieu LDLC  :fou:


Message édité par mcyrb le 28-07-2005 à 13:22:42
mood
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Posté le 28-07-2005 à 13:20:39  profilanswer
 

n°5557687
double7

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:24:00  profilanswer
 

De mieux en mieux....
Pour rappel, j'ai commandé le 21/06 une config complete. J'ai recu rapidement l'ensemble des composants, sauf le boitier, que j'attends toujours, pour le renvoyer a l'expediteur.
Fin de semaine derniere, je m'apercois que le boitier est passé de "commande non encore completement expediée", a "retractation client", sans meme un mail pour m'en informer.
Apres de nombreux mails de ma part pour etre informé de ce changement de statut, ou j'ai eu a chaque fois le droit a un mail auto pourri, voila ce que je recois ce matin :
 

Citation :

Bonjour,
 
La rétractation concernant votre boitier Antec Performance est une erreur du
site que j'ai corrigé, cette partie de votre commande étant toujours en cours
de traitement.
 
Malheureusement, la mise en place de notre nouveau logiciel gérant la chaine
automatisée ainsi que nos stocks ne nous permet pas pour l'instant de donner
des délais prévisionnels de livraison.
 
Effectivement, nous avons rencontré beaucoup de problème avec celui-ci, car
certaines commandes sont traitées rapidement alors que d'autres, comme la
votre, restent bloqués.
 
Nous travaillons d'arrache pied pour que nos délais de livraison reviennent
enfin à  la normale, et nous avons déjà  résolu quelques problèmes.
 
Veuillez donc nous excuser de ces délais de livraison en inadéquation avec
l'image de notre société et soyez sur que nous faisons notre possible pour un
retour à  la normale.
 
Je reste bien entendu à  votre disposition pour toutes questions que vous
pourriez vous poser au sujet du site ou de votre commande.
 
Christophe Lamour


 
C'est quand meme du grand n'importe quoi :pfff:
Vu que je ne pouvais pas attendre ce foutu boitier pour monter ma config, j'en ai acheté un ailleurs, en me foutant dans la merde financierement...sans compter les nombreux appels a leur hotline pourrie, ou on ne ma filé que des infos bidons depuis un mois...
Et la vu que je dois attendre encore avant de recevoir le boitier, le renvoyer, et lancer la procedure de remboursement, je vais revoir mon fric a noel  :pfff:  
 
Le geste commercial a interet a etre consequent (remboursement des communications a la hotline + dedommagement digne de ce nom, pas un oreiller de plage pourrave ou un franco de port), sinon je vais me tourner vers les autorités competentes pour regler ce litige.

n°5557689
yeppai
YepYepManX
Transactions (1)
Posté le 28-07-2005 à 13:24:51  profilanswer
 

mcyrb a écrit :

Grand bien t'en fasse  :jap:  
Mais tout dépend de l'urgence des commandes, pour certains recevoir leur colis est bien plus un besoin qu'une envie, et ils ont commandé chez LDLC car des delais bres etaient indispensables.
Ils ont joué, ils ont perdu, et les plus mauvais perdant ne s'y feront plus prendre à coup sur.
 
A moins que ton HDD actuel ait claqué, je pense que tu peux faire encore de grandes choses en l'absence de ta commande.


 
 
bah dison que oui ca urge, mais j'ai passé une commande groupé, la clef seul é pour moi, le reste pour un ami
et lui le pauvre , il en a grand besoin !!
 
bref on verra !
 

  • Yeppaï

n°5557799
asmomo

Transactions (5)
Posté le 28-07-2005 à 13:49:31  profilanswer
 

mcyrb a écrit :

Tu sais que tu me fais super peur la ?  :ouch:
EDIT: Bon,moi c'est pas du LDLC mais du Corsair... apres tant d'attente si y a ne serai-ce qu'un article qui foire je dis adieu LDLC  :fou:


 
Parce que tu crois qu'ils vont la tester avant de te l'envoyer ? Vous vivez dans quel monde les gars ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5557904
dh3rm3

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:08:06  profilanswer
 

Quelques informations du cru...  
 
Tout d'abord LDLC ne bloque pas uniquement que les pauvres clients que nous sommes, mais il faut savoir que pour la commande de ram Corsair et tous produits de la marque Textorm dépendent directement de LDLC ( textorm est une marque ldlc), et  ils sont les seuls fournisseurs chez qui s'approvisionnent les autres VPC qui l'ont forcément eux aussi dans le baba.  
LDLC est aussi méprisant avec eux qu'il l'est avec nous et ne leur donne aucune date de livraison, aucune information sur l'état des choses... nombres d'interlocuteurs étant .. partis en vacances .. si si...  
Moralité les autres VPC accusent eux aussi des retards ce commande à cause d' LDLC et de leur incapacité à régulariser la situation... Certains n'ont pas été livrés depuis le 07/07
ça ne gronde pas qu'ici, et nous ne somme pas les seuls lésés dans l'histoire, mais LDLC ne communiquera évidemment pas là-dessus...  
à suivre ... je crains que tout çe ne soit pas fini et que nos commandes on en voit pas la couleur avant longtemps  
 
:(

n°5557912
pomme-de-t​erre

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:09:20  profilanswer
 

Je viens d'avoir le service commercial au sujet de ma commande, extrait :
 
-bonjour ldlc service commercial "Truc" a votre service
-Bonjour j'ai une command en attente je vous donne le numero ........
- Alors... c'est une commande qui date du 13/06.... oh putain ca fais 1 mois et demi.
- oh putain comme vous dites
- attendez je vais voir ou elle en est.... alors nous avons 3 jours consacré au envoi le mardi, jeudi et samedi.... alors elle devrait partir aujourd'hui ou au plus tard samedi...
- Euhhhhh... on ma deja dis ca y'a 3 semaines et aussi 2 et aussi la semaine derniere....
-oui je comprends mais je vous assure que ca va partir, vous comprenez on a demenagé..........
....
 
Donc je resume, ma commande n'est pas encore partie, ca fais 1 mois et demi, j'attends toujours..... je vais devenir dingue !

n°5557931
rpgmax

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:12:05  profilanswer
 

Mwé donc s'ils n'envoient que le mardi/jeudi/samedi, pas dans la merde... C'est donc pour cela que le type m'a dit qu'elle partirait ce soir :-( Elle ne partira pas c'est sur...

n°5557945
albain

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:13:04  profilanswer
 

double7 a écrit :

De mieux en mieux....
Pour rappel, j'ai commandé le 21/06 une config complete. J'ai recu rapidement l'ensemble des composants, sauf le boitier, que j'attends toujours, pour le renvoyer a l'expediteur.
Fin de semaine derniere, je m'apercois que le boitier est passé de "commande non encore completement expediée", a "retractation client", sans meme un mail pour m'en informer.
Apres de nombreux mails de ma part pour etre informé de ce changement de statut, ou j'ai eu a chaque fois le droit a un mail auto pourri, voila ce que je recois ce matin :
 

Citation :

Bonjour,
 
La rétractation concernant votre boitier Antec Performance est une erreur du
site que j'ai corrigé, cette partie de votre commande étant toujours en cours
de traitement.
 
Malheureusement, la mise en place de notre nouveau logiciel gérant la chaine
automatisée ainsi que nos stocks ne nous permet pas pour l'instant de donner
des délais prévisionnels de livraison.
 
Effectivement, nous avons rencontré beaucoup de problème avec celui-ci, car
certaines commandes sont traitées rapidement alors que d'autres, comme la
votre, restent bloqués.
 
Nous travaillons d'arrache pied pour que nos délais de livraison reviennent
enfin à  la normale, et nous avons déjà  résolu quelques problèmes.
 
Veuillez donc nous excuser de ces délais de livraison en inadéquation avec
l'image de notre société et soyez sur que nous faisons notre possible pour un
retour à  la normale.
 
Je reste bien entendu à  votre disposition pour toutes questions que vous
pourriez vous poser au sujet du site ou de votre commande.
 
Christophe Lamour


 
C'est quand meme du grand n'importe quoi :pfff:
Vu que je ne pouvais pas attendre ce foutu boitier pour monter ma config, j'en ai acheté un ailleurs, en me foutant dans la merde financierement...sans compter les nombreux appels a leur hotline pourrie, ou on ne ma filé que des infos bidons depuis un mois...
Et la vu que je dois attendre encore avant de recevoir le boitier, le renvoyer, et lancer la procedure de remboursement, je vais revoir mon fric a noel  :pfff:  
 
Le geste commercial a interet a etre consequent (remboursement des communications a la hotline + dedommagement digne de ce nom, pas un oreiller de plage pourrave ou un franco de port), sinon je vais me tourner vers les autorités competentes pour regler ce litige.


 
 
Tu peux rêver pour le dédommagement : si tu files 10 euros à toutes les commandes en retard, ça leur fait déjà débourser 180.000 euros donc tu peux t'asseoir sur ton coussin LDLC  
 
Pour ma part, je viens de recevoir ma facture Orange : 135 euros dont...... 100 euros de comms LDLC !!! :fou:  :fou:  :fou:  
Je sais, j'ai appelé plein de fois, parfois 20 fois dans la même journée car il n'y avait pas moyen de les avoir, mais je m'attendais pas à une ponction lombaire aussi profonde !
 
Sinon, à ceux qui croient ce que leur dit la hotline, vous aurez plus de chance de croire au père-noël : entre "la commande sera envoyée ce soir", "la commande sera expédiée mercredi", ou encore "j'ai une information ferme comme quoi votre commande partira fin de cette semaine", choisissez, et j'en ai encore d'autres  :(  
 
Ras le bol d'être pris pour une bille, dès que les 31 jours sont passés, j'envoie une lettre de mise en demeure  :o

n°5557947
pomme-de-t​erre

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:13:17  profilanswer
 

je crois que c trois jour consacré "exlusivement" au envoi mais je pense qu'il envoi aussi les autres jours, enfin j'espere

n°5557962
rpgmax

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:14:38  profilanswer
 

pomme-de-terre : Chaques semaines ils te disent que ca va partir le soir ?

n°5557963
RP1701

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:14:50  profilanswer
 

Non ils envoient tous les jours, LDLC2 l'a déjà dit et redit ;-)

n°5557970
pomme-de-t​erre

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:15:50  profilanswer
 

rpgmax a écrit :

pomme-de-terre : Chaques semaines ils te disent que ca va partir le soir ?


 
presque, des fois c'est demain, des fois c'est avant la fin de la semaine, une fois ca a été "elle part", autant te dire que mon capital patience est au plus bas

n°5557971
dh3rm3

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:15:55  profilanswer
 

la hotline rapporte 200 000 € à ldlc par mois
tout simplement n'appelez pas... c'est de la gruge à 1000%

n°5557979
rpgmax

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:17:21  profilanswer
 

Wep ben moi je ne tel plus, si ce n'est pas expedié ce soir je ne tel plus... et si je ne recois pas d'ici fin de premiere semaine d'aout je commande ailleurs !
 
Remarque si c'est expedié ce soir je ne vais pas tel non plus ^^

n°5557980
pomme-de-t​erre

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:17:24  profilanswer
 

RP1701 a écrit :

Non ils envoient tous les jours, LDLC2 l'a déjà dit et redit ;-)


 
Oui, c'est une erreur de ma part, desolé, je retranscris pelle-melle

n°5557997
RP1701

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:21:05  profilanswer
 

Quant à la hotline on note quand même que si l'attente est trop longue ils te le disent et te demandent de te rappeler : ils te laissent pas poireauter pendant 1 heure.
 

n°5557999
0silver

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:21:46  profilanswer
 

albain a écrit :


Ras le bol d'être pris pour une bille, dès que les 31 jours sont passés, j'envoie une lettre de mise en demeure  :o


 
J'en suis à 33 jours d'attente, quelles sont mes options ?  
 
Je comprends très bien que LDCL ait des problèmes de logistiques, et ils sont tout excusés. En revanche, ils ne donnent aucunes informations par eux mêmes, ne répondent plus aux mails, et donnent de fausses informations par téléphones, et ça c'est grave !

n°5558040
albain

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:30:03  profilanswer
 

RP1701 a écrit :

Quant à la hotline on note quand même que si l'attente est trop longue ils te le disent et te demandent de te rappeler : ils te laissent pas poireauter pendant 1 heure.


 
Il te font quand même payer 22 centimes minimum à chaque fois que tu appelles. Multiplié par le nombre de personnes qui se font déroutés en même temps...
et tu multiplies pas le nombre de réessais, ça va vite
 
C'est scandaleux de faire payer la hotline en ce moment
Une hotline, c'est un service de support quand tu n'arrives pas à faire fonctionner ton produit, ou quand la Poste s'est planté, etc... : tu payes et c'est normal
 
Mais là, ce sont eux qui merdent, et plus ils merdent, plus ils font rentrer d'argent dans les caisses

n°5558077
RP1701

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:35:42  profilanswer
 

Comme geste commercial pour le déménagement précédent (il y a plus d'un an), j'ai eu droit à 5 € de bon d'achat (et frais de ports non inclus) pour une commande de 330 €...
 
Vu que ça servait à rien je l'ai même pas utilisé... J'espère que cette fois ci ils feront mieux


Message édité par RP1701 le 28-07-2005 à 14:36:46
n°5558081
superfred

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:36:00  profilanswer
 

0silver a écrit :

J'en suis à 33 jours d'attente, quelles sont mes options ?  
 
Je comprends très bien que LDCL ait des problèmes de logistiques, et ils sont tout excusés. En revanche, ils ne donnent aucunes informations par eux mêmes, ne répondent plus aux mails, et donnent de fausses informations par téléphones, et ça c'est grave !


 :non:  ils répondent sauf que ca prends plus de temps en ce moment  :bounce: .
Je m'explique :
 
D'après LDLC2 il y a encore 13000 commandes, donc imagine, si tout le monde envoie 3/4 mails par jour, le nombre de mails a trier, vérifier ceux qui sont en double ou triple, se renseigner pour chaque personne, etc...
Je sais plus qui disait qu'il envoyait des mails en continue à cause de la "réponse auto" jusqu'a recevoir une réponse  :sarcastic: . Disons que les plus énervés, par colère, envoie une dizaine de mails par jour  :ouch: , et tu voudrais que la réponse arrive rapidement..
 
(perso j'ai toujours une réponse même si ca prends 3 jours)

n°5558084
jdweb

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:36:21  profilanswer
 

Bonjour, en ce qui concerne les nouvelles commandes, j'ai commandé le 25/07/2005 les principales pièces pour ma nouvelle config (413.4€), et je viens de recevoir cette après-midi mon boitier Textorm. Je vais pas m'en plaindre mais c'est vrai que les plus anciennes commandes mériteraient d'etre traités en priorité.


Message édité par jdweb le 28-07-2005 à 14:37:23
n°5558119
rpgmax

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:41:03  profilanswer
 

Euh moi je recois bien des mails précis et non generique 2/3 par jour, faut dire que je reply souvent, donc il y a bien des types en dehors des automessage...

n°5558140
asmomo

Transactions (5)
Posté le 28-07-2005 à 14:44:22  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour Apple ils ont plusieurs fournisseurs, ils renouvellent régulièrement le contrat et donc à chaque fois c'est la baston, Asus a encore gagné cette année il me semble.


 
Voilà : http://www.clubic.com/actualite-20 [...] apple.html


---------------
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n°5558144
albain

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:45:09  profilanswer
 

jdweb a écrit :

Bonjour, en ce qui concerne les nouvelles commandes, j'ai commandé le 25/07/2005 les principales pièces pour ma nouvelle config (413.4€), et je viens de recevoir cette après-midi mon boitier Textorm. Je vais pas m'en plaindre mais c'est vrai que les plus anciennes commandes mériteraient d'etre traités en priorité.


 
Qui c'est qui disait que les anciennes commandes étaient traitées en priorité ? Je sais plus comment il s'appelle... LDLC qq chose je crois...
C'était pas quelqu'un d'important dans la hiérarchie ?? Pas loin du pdg ? Voire le pdg ?  :non:  
 
Pour répondre à ow31, on est des gens à la fois énervés (à juste titre) et responsables et surtout pour ma part je suis bientôt en vacances
La dernière chose que je voudrais faire c'est aller au TGI pour déposer un dossier de plainte.... mais c'est ce que je vais devoir faire passé les 31 jours, surtout si je veux récupérer mes 100 euros de hotline... :(  

n°5558179
double7

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:49:30  profilanswer
 


 
Ou as tu vu une menace ? Je dis simplement que je vais lancer des procedures...
Et desolé si je viens ici me repandre...mais il sert a quoi ce topic ? juste a dire : ouais moi aussi je suis dans la merde, j'ai commandé chez LDLC...
Je fais comme les autres, je temoigne de l'avancement de la situation de mon coté...
Ca doit etre mon 4eme message sur ce topic, et je n'ai pas été insultant ou meprisant envers qui que ce soit, pas meme LDLC...
Qui es tu pour venir me donner des lecons ? La tension sur ce topic est assez grande pour eviter ce genre de commentaires...si encore je floodais tout les 2 posts pour dire "LDLC c'est vraiment des c***", ok...mais la, je ne comprend vraiment pas tes remarques...
Et pardonne moi si je ne suis pas atteint du syndrome de Stockholm comme bcp ici, oui je compte me bouger pour faire valoir mes droits, parce que la mon banquier est en train de se bouger pour faire valoir les siens...


Message édité par double7 le 28-07-2005 à 14:53:36
n°5558218
RP1701

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:56:39  profilanswer
 

Dans l'intérêt de tout le monde il vaut mieux dans un premier temps être "tolérant", afin que les commandes avancent vite, et seulement gueuler une fois que tout ça est fini, ça éviterait la pagaille...

n°5558225
pomme-de-t​erre

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:57:29  profilanswer
 

enfin je vais pas attendre jusqu'a noel !

n°5558227
double7

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:58:05  profilanswer
 

Oui moi aussi j'etais comprehensif jusqu'a maintenant...j'admettais qu'ils n'y pouvaient "rien", et qu'ils faisaient le maximum pour se (nous) sortir de la m****...
Mais la au vu de l'avancement de la situation, des differents temoignages sur l'attitude de LDLC, et de mon experience personelle dans mes communications avec LDLC, et de l'impact de toute cette histoire sur mon compte en banque et mon boulot, je ne suis plus comprehensif du tout...

n°5558242
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 28-07-2005 à 15:00:05  profilanswer
 

albain a écrit :

Tu peux rêver pour le dédommagement : si tu files 10 euros à toutes les commandes en retard, ça leur fait déjà débourser 180.000 euros donc tu peux t'asseoir sur ton coussin LDLC  
 
Pour ma part, je viens de recevoir ma facture Orange : 135 euros dont...... 100 euros de comms LDLC !!! :fou:  :fou:  :fou:  
Je sais, j'ai appelé plein de fois, parfois 20 fois dans la même journée car il n'y avait pas moyen de les avoir, mais je m'attendais pas à une ponction lombaire aussi profonde !
 
Sinon, à ceux qui croient ce que leur dit la hotline, vous aurez plus de chance de croire au père-noël : entre "la commande sera envoyée ce soir", "la commande sera expédiée mercredi", ou encore "j'ai une information ferme comme quoi votre commande partira fin de cette semaine", choisissez, et j'en ai encore d'autres  :(  
 
Ras le bol d'être pris pour une bille, dès que les 31 jours sont passés, j'envoie une lettre de mise en demeure  :o


 
 
Non mais serieux quand je lis ça, je sais pas si je dois rire ou me dire "y'en a qui découvre la téléphonie en France".
Je sais pas mais tout le monde sait, enfin pas toi apparement, que des appels a une hotline surtaxé quel'quelle soit, bah c'est cher sur le fixe mais alors sur un portable...
Et pis appeler 20 fois par jours, laisse moi rire, t'es un frustré ou quoi ?Ca changera surement rien a ta commandé mais bon...
Apres c'est la faute de LDLC, y sont en tord pour le retard, apres la hotline, bah tu peux très bien les contacter par mails (en evitant le spam), c'est aussi efficace et surtout ça coute moins cher... surtout depuis un portable  :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°5558251
zak_m_c

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Posté le 28-07-2005 à 15:01:26  profilanswer
 

Efficacité relative d'ailleurs.
 
edit: ils sont surement archi-débordés... en effet, que ce soit pour une bonne raison (résoudre les problèmes de nos commandes bloquées) ou une moins bonne (continuer à vendre au détriment de nos commandes).


Message édité par zak_m_c le 28-07-2005 à 15:05:16
n°5558259
RP1701

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 15:01:55  profilanswer
 

Oui c'est vrai, moi ça fait "que" une semaine et demie que j'attend, donc je suis plus enclin à patienter que ceux qui attendent depuis un mois...
 
Enfin, espérons que tout ça se résorbe vite (et surtout, en étant un tant soit peut égoiste, que ma commande parte au plus vite !).
 
Mais si vous voulez vous bouger, faut savoir que si la commande est supérieure à 500 €, LDLC a obligation de fournir une date de livraison, alors une petite LRAR à la direction c'est déjà ça

n°5558261
pomme-de-t​erre

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Posté le 28-07-2005 à 15:02:08  profilanswer
 

zak_m_c a écrit :

Efficacité relative d'ailleurs.


 
Relative ? nulle plutot (l'efficacité, ne nous meprenons pas)

mood
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Posté le   profilanswer
 

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