Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::

n°5470037
Mit-113
Intel c'est le mal !
Transactions (193)
Posté le 09-07-2005 à 12:53:57  profilanswer
 

Salut les gens
 
Ce feedback, largement étoffé n'est plus mis à jour, par manque de temps mais surtout à cause de la nouveauté sur HFR, biensur les commentaires (positif) sont bienvenue
 
 
Voici mon feedback des achats / ventes / échanges sur Hardware et noky, il est régulièrement mis à jour mais un oubli peut arrivé alors prévenez moi si c'est votre cas, et @+ sur le forum
 
 
 
 
     :bounce: 329 transactions à mon actif :bounce:  
 
             
 
Problèmes
 
Acheter une carte mère à Lethemusic, manquais un GROS bout du bundle
Acheter un routeur à kombak, ne m'a jamais plus recontacter pour la facture (j'attend encore), routeur tombé en panne, heureusement que je suis tomber sur un type qui m'a passser ça facture
Acheter une carte son à 15 roros jamais reçu à shikamarudb
Vendu un disque dur 2" à Wardal68 qui est arrivé HS
 
Et les éternels retard poste, colis défoncé, matos abimé.......
 
 
 
Les habitués mérirant la carte de membre
 
Doom67 14 transactions
zoobidoo 6 transactions
amphilochos 5 transactions
Djsk8ter 4 transacctions
xtremeaktes 4 transactions
inside77 3 transactions
diplo 13 3 transactions
Lagaffe67 3 transactions
OncleJimbo 3 transactions
namtag 3 transactions
garnus 2 transactions
sdif18 2 transactions
nounours0057 2 transactions
bardack01 2 transactions
brusswilice 2 transactions
cedbest 2 transactions
killapig 2 transactions
paradise974 2 transactions
Gritoune 2 transactions
smaraks 2 transactions
Joglle 2 transactions
Wiserty 2 transactions
Oldmojojojo 2 transactions
enzo2007 2 transactions
dafunky 2 transactions
ginjou 2 transactions
nato 2 transactions
 
 
 
 
La liste des personnes avec qui j'ai traiter  
 
Vente :
 
Lukkkkke, amphilochos, swissforever, flo850, killapig, mister fred, 0zeo, alpachicodagno, sidchip_fr, Joebarton, wardal68, Nzh0, lienju, boulet_man, Paulambr, brucewillis, drk-, mam, Shumacher59, asmomo, hercule78, irwiner, gido, brainbugs, mangnante, janga83, bardack01, Castel46, Little luigi, cestuila, ermaz, bi11bar0ud, Djsk8ter, fute77, Shamaj, qak40, gagou2201, sdif18, quentindeclichy, ethceu, Mad86, lox, Toutouille, geildog, Vesuve84,  DADOLF THE KILLER, fajitasss, jeumlajou, freejuga, ced_caillou, solid shark, halo67, mouns44, kinnes, samirang, mikci28, hafrexx, brunold, blender82, chok bawa, limando, amarina, newbee, tadestine, Rab68, webgrafx, ptibeur, matou74, zoobidoo, fayensaira, iti67, paradise974, koiler, aze347, mikci28, onclejimbo, diplo, wiserty, kiki35, satelliteprop100, zanskar03, gritoune, diplo 13, sakpoubel, wilfried28_2, joglle, Wildcat24, i6bazar, DrDoom, enzo2007, OldMojoJojo, doy, yoshi59, nic011, madrimaus, ill nino, tek, kinian, bobix, tadestine, ser-jo67, isaak, atarhorn
 

 
Achat:
 
Bebel31, cassis@awitch-64, niktard, Sylvun, kombak, Stonz, quent, JiM35, cedbest, art1man, michaellover92, manue75, amphilochos, inside77, Coprin, ien-ien la palourde, diablo666, billyboy78, bobfurai, Divx, flaker, maxicool, Dkiller, Akira23, Cryio, garnus, Lethemusic, tsplayer2001, sunseeker69, -ebola-, zyliss, ov3rflow, abit, lagaffe67, shikamarudb, becaneenmousse, doohan47, gum, breiz, Mad Pat, Ryle Hunter, sdif18, nounours0057, tusaido, Zycker, coyotte26, bardack01, Doom67, el_mazo, sebondus, thundercracker, hunter_killer, loknmal, trollart, meloman17, hyptnos, 27daedalus54, titides, usf70, alcorak74, pichamelu, budiline, exrazhell, Ala540, okysp, jeddaye, michlastar, dduckof62, papa de luna, R 34, ozhades, mckay86, conans, axelpaq, blanco34070, Yeam, Zorus10, noxee, shinishido, hansenfred, paradise974, dafunky, BENETNATH, Sixela39, fajitasss, Olio, gizzzzmo33, embar_go, bigjoe78, cizia51, barry white, elpachato, bolc, clazix, tonbbdamour69, schadowsun, cyberbud, smaraks, reunionf, doom67, mastic84, 2244, psykauz, mistigrigri, phchrono, newcat, ginjou, charly brown, 3dfx, d3s3rt, jake20, eddi nathan, hohyss, blackhouse20, bool_de_gom, gilipter, xtremeaktes, sniper46, nobru77, snipereyes, biloute67, Oliviermdvy, okz, Worldfuneral666, monsieurtof, namtag, cydrex, kunta92, flo47380, Lembzzz, Syukaraas, booba92i, blacksad38, vipspike, dje79, fif, msieur_yoda, phanou111, ichizoguizo, x-val-79, fr@ctal, carmaniac, davidof-fr, fred_zhuzhu, Alex_hardware, marty mcfly77, doudoudu77, crash overrid, boobeer, bod13, nato, vickado  
 

 
Echange, autre :
 
balou182, akrom, the_fennec, dauphin67, Sick-boy, Djsk8ter, Alpachicodagno, Monseigneur le fou, Radeon89, ty-yack, OncleJimbo, Wdralf, Bel-O-Kan, Ydalb, RankzeroX, polo_76, ibagni_fr, Logicsystem360, namtag, bi11bar0ud, hajpops, thocathe, ghostfire, yoshi59

 
 
 
 
                                Passons aux choses sérieuse
 
 
 
--------------------VENTE------------------------
 
 
 
Vente d'une carte graphique à Lukkkkke
1# J'ai vendu une CG GeForce4 ti4800, la transaction c'est bien passer malgrès que la poste à fait n'importe quoi.
 
Vente de tuyau et embouts a amphilochos
2# Je lui ai vendu du tuyau watercooling et 2 embout plug cool, transaction rapide sons soucis
 
Vente de ventilo à swissforever
3# Je lui ai vendu deux ventilo 60*60 et je lui ai offert 2 proc HS, il a rapidement reçu le colis (envoi en suisse)
 
Vente de 2 distributeurs et embouts à flo850
4# Je lui ai vendu 2 distributeurs avec les embouts, après quelques problème de paiements à cause de la poste (merci la poste......comme d'habitude) tout c'est déroulé sans soucis
 
Vente d'un duron 650 à killapig
5# je lui ai vendu un dudu 650 en parfait état, chèque reçu rapidement
 
Vente d'un lot comprenant carte mère, processur et disque dur à mister fred
6# Je lui ai vendu une carte mère QDI avec 96 Mo de ram en cadeau + un athlon 1100 et son ventirad ainsi qu'un disque dur de 20Go. Le tout c'est fait en main propre avec son bof, transaction parfaite
 
Vente d'une clé USB 256Mo à 0zeo
7# Je lui ai vendu une clé USB qui a des problèmes de sauvegarde (prix symbolique en conséquence) transaction effectué rapidement
 
Vente d'un ensemble de waterblock pour mémoire à alpachicodagno
8# J'ai envoyé le colis juste avant de partir en vacances, il a reçu sans problème, a ce que j'ai compris il est content des mini waterblock :)  
 
Vente d'un disque dur 20 Go à sidchip_fr
9# Transaction et paiement rapide, disque bien arrivé
 
Vente d'un waterblock NEXXXOS à JoeBarton
10# Transaction parfaite, rien à dire de particulier
 
Vente d'une carte mère micro ATX à amphilochos
11# Transaction parfaite comme d'habitude (la troisième), la carte est certe un peut vieille (elle aime pas windows xp) mais fonctionnelle
 
Vente d'un disque dur 20Go 2" à wardal68
12# Je lui ai vendu un pti disque de 20Go Fujitsu, la transaction était rapide, le paiement aussi, disque mort durant le transport, fuck la poste  :sweat: l'acheteur à été remboursé
 
Vente de 5 grilles de ventilo 80*80 à Nzh0
13# transaction ultra rapide, idéale quoi
 
Vente d'une carte mère ABIT AT7 max2 et d'un 1800+ à Lienju
27# Paiement rapide, bon acheteur. Il à reçu le colis rapidement
 
Vente de deux waterblock et de tuyau Watercooling à Boulet_Man
31# Je lui ai vendu un waterblock ZERN GPU et un NexXxoS GPX avec des chutes en tuyau 8/10, j'ai reçu le chèque rapidement, Il à reçu le colis rapidement
 
Vente de deux ventilateurs pour P4 à paulambr
35# Il à reçu le colis, la transaction c'est déroulé sans soucis
 
Vente d'un Sempron 2400+ à brusswilice
41# Il à reçu le proc sans problème, et y marche nikel, acheteur sérieux et rapide
 
Vente de 2 Athlon XP 2400+ à drk-
42# Le colis est parti direction la belgique attente de réception de sa part..., finalement c'est ok
 
Vente d'une barrette 512mo DDR2700 à mam
45# Paiement reçu, transaction rapide, acheteur à recommander
 
Vente d'un Athlon XP Barton 3200+ FSB400 à Schumacher59
47# transaction rapide et sans problème
 
Vente d'un lot comprenant 2 ventirad intel à asmomo
54# Chèque reçu et colis parti, reçu aussi sec
 
Vente d'un ventirad Socket A à maignante
55# J'ai attendu un peut le paiement mais bonne transaction dans l'ensemble
 
Vente d'une 6600GT Leadtech à janga83
56# Paiement ultra rapide, expédition aussi sèche, il est content de cette carte
 
Vente d'un relai watercooling à bardack01
60# relai parti, transaction idéale
 
Vente d'une carte mère ABIT à Castel46
63# Je lui ai vendu une carte mère ABIT NF7-S V2, le colis est parti j'attend de ces news, edit c'est ok
 
Vente d'un combo à Little Luigi
64# Je lui ai vendu un combo Samsung (lecteur DVD, graveur CD), arrivé dans les temps et en parfait état, RAS
 
Vente d'un barton et de 512Mo DDR à cestuila
66# Je lui ai vendu un Barton 2600+ et 512Mo DDR2700 le colis est parti, j'attend la confirmation du test, edit test ok
 
Vente d'une barrette de 512Mo DDR à ermaz
67# Je lui ai vendu une barrette 512Mo DDR2700 avec un dissipateur en cuivre de toute beauté  :whistle:  fonctionne parfaitement chez lui donc ça roule
 
Vente d'un radiateur watercooling et d'un ventilo à bi11bar0ud
73# Vente rapide, reçu dans les temps, rien à dire de particulier à part bonne transaction et forumeur sympa
 
Vente d'un lot de pièce info à Djsk8ter
76# je lui ai vendu un disque dur 60Go Maxtor, 256Mo DDR2100 et un lecteur DVD Hitachi, transac nikel
 
Vente d'une FX5200 à fute77
78# Je lui ai vendu une carte graphique FX 5200, paiement dans les temps, rien à dire de particulier
 
Vente d'une barrette de mémoire à Djsk8ter
79# Je lui ai vendu une barrette 256Mo DDR PC2700, comme la première fois, transaction super rapide, acheteur impec
 
Vente d'une alim Hyper à shamaj
80# J'ai vendu à ce monsieur une Alim Hiper Type-R 480 W, contre des roros et des tickets resto, sympa, je recommande
 
Vente d'un mini-PC avec 512Mo DDR à Djsk8ter
81# transaction en semi MP, rien à dire de particulier, comme sur des roulettes  :sol:  
 
Vente d'une 6800GT à hercule78
84# paiement dans les temps, transaction idéale, rien à dire de particulier (à part la poste qui a un peux trainer)
 
Vente d'une CM et d'un CG à irwiner
85# Paiement ultra rapide et le tout est ok
 
Vente d'un A64 Mobile à gido
86# vente d'un Athlon64 Mobile 3000+, transaction ok, rien à dire de particulier
 
Vente d'une carte mère à brainbugs
87# une Asrock K7S41GX, transac rapide et sans soucis
 
Vente d'un Athlon 64 3200+ à qak40
89# un pti Venice OEM, la transaction c'est déroulé sans problème, et assez rapidement
 
Vente d'un Sempron Mobile 3000+ à gagou2201
92# paiement reçu rapidement, trasac parfaite et en plus de ça forumeur sympa
 
Vente d'un lot CM+proc+Watercooling à Merovee26
93# Vente d'un lot comprenant une carte mère ABIT AN7, une FX5200 ASUS, 512Mo DDR, un Barton 2500+, 5 waterblock (2CPU, un chipset, un mosfet et un northbridge), une eheim station + relai, un rad simple et du toyau, la transac a été un peut longue mais j'étais pas vraiment pressé
 
Vente de 2 laser led à sdif18
94# Je lui ai vendu 2 laser led UV, paiement ultra rapide, transac comme sur des roulettes  
 
Vente d'un mini PC Asus à quentindeclichy
96# Je lui ai vendu un mini PC ASUS avec un céléron D 2400Mhz, 512Mo DDR et un disque dur 80Go, transaction rapide (même si y avais un week-end entre), rien à dire de particulier sinon que c'était parfait
 
Vente d'un TFT 17 pouce Samtron à ethceu
97# paiement rapide, expé aussi sec, arrivé entier, je recommande
 
Vente d'un Zalman VF700 CU-Led à Mad86
101# paiement ultra rapide (par paypal), transaction nikel
 
Vente d'un VF700 Fatal1ty à lox
104# Je lui ai vendu un Zalman VF700 CU-Fatal1ty, la transaction c'est déroulé assez rapidement, colis recu, testé et approuvé  
 
Vente d'une alim noname à Toutouille
106# Paiement paypal dans la fouler, transac ultra rapide, je recommande
 
Vente de 2*512Mo A-Data à geildog
108# Je lui ai vendu 2 barrettes de mémoire 512Mo DDR566 A-Data Vitesta, paiement par virement donc très rapide, expé aussi seche
 
Vente d'un mini PC à Vesuve84
109#Je lui ai vendue un mini PC ASUS Terminator-2 rev deluxe avec un céléron 2200, un disque 120Go, un graveur DVD pioneer, et 512Mo DR400 Corsair Value, très bonne communication, transaction exemplaire, je recommande  
 
Vente d'un Opteron 144 à DADOLF THE KILLER
110#Je lui ai vendu un Opty qui monte pas mal en mp, transaction rapide et nikel
 
Vente d'un KVM à fajitasss
113#Je lui ai vendu un switch KVM belkin, transac en mp, nikel rien a dire de particulier, sympa en tout cas, je recommande
 
Vente d'un rhéobus à jeumlajou
114# Je lui ai vendu un rhéobus sunbeam, bonne transaction, communications nikel
 
Vente e 2*1Go DDR400 à freejuga
117# Je lui ai vendu 2*1Go DDR400 Samsung original, transaction rapide, rien à dire de particulier  
 
Vente d'un lot comprenant un switch et des ventilos à ced_caillou
118# Je lui ai vendu un switch ethernet D-Link, 2 ventilos 80*80, une grille 120*120 et une grille 80*80, forumeur sympa et communicatif, paiement rapide (par virement)
 
Vente d'un lot info à Solid Shark
130# Je lui ai vendu en local un lot comprenant une carte mère gigabyte s939, un A64 3000+ avec un ventirad, une alim Tagan 330W, 256Mo DDR400 ainsi qu'une barrette 512Mo DDR400 HS (en cadeau celle là), je crois bien avoir fais là la vente la plus rapide, conclue le soir à 23h, vendu le lendemain à 10h
 
Vente d'un PC portable à mouns44
131# Vente d'un Averatec 12 pouces modèle 3700, transac en mp tout c'est déroulé nickel
 
Vente d'un PC portable à kinnes
132# Je lui ai vendu un ASUS L5800C, très bon PC, en main propre, déroulement sans soucis
 
Vente d'un lot CM + CPU à halo67
133# Je lui ai vendu enmpun lot comprenant une carte mère ASUS K8N-E Deluxe, un A64 3000+ et son rad box, le tout en chaussette 754, transac rapide, merci pour la propal du coup à boire, je passerais un de ces jours  ;)  
 
Vente d'un lot info à samirang
134# Je lui ai vendu un lot info comprenant une carte mère DFI NF4 expert un opty et un ventirad freezer 64, paiement par virement (donc ultra rapide), rien à dire de particulier
 
Vente d'un lecteur + HDD à mikci28
135# Je lui ai vendu un lecteur DVD Lite-on avec un HDD 20Go, envoi du chèque rapide, transaction idéale
 
Vente d'un disque dur à ---------
136# Vente en mp d'un disque dur 120Go, transac éffectuer par l'intermédiaire de cedbest
 
Vente de barrrettes mémoire à hafrexx
137# Je lui ai vendu 2x512Mo DDR Jetram, paiement rapide, transac nikel
 
Vente d'une carte graphique à blender82
138# Je lui ai vendu une carte graphique MSI 8600GTS,bonne communication et transaction impécable
 
Vente d'une barrette de mémoire à brunold
139# Je lui ai vendu une barrette de mémoire 1Go DDR400 Corsair Value, transaction idéale
 
Vente d'un lot info à chok bawa
140# Je lui ai vendu un lot informatique comprenqnt une cart mère DFI, un lecteur DVD Asus et un disque dur 120Go, la transaction c'est déroulé parfaitement, je recommande
 
Vente-échange d'un lot info à brusswilice
141# Je lui ai vendu un graveur DVD LG, un disque dur 120Go et on c'est aussi échanger 1 disque dur (300Go S-ATA contre 300Go IDE) très bonne communication, forumeur de premier choix, @ une prochaine transac
 
Vente d'une carte tuner à tweanpeaks
143# Vente rapide sans accroc RAS edit, j'avais oublier de lui faire parvenir un câble, résolu avec un envoi express du dit câble manquant  :sweat:  
 
Vente d'un kit cold cathode blanc à limando
147# Je lui ai vendu un kit double cold cathode blanc 30cm, paiement paypal (donc ultra rapide) bonne communication, vente nickel
 
Vente d'un bloc 3 LED à amarina
148# Je lui ai vendu un Lazer LED vert, transaction ultra rapide (envoi chèque et matos en même temps) très bonne comm, rien a ajouter à part que c'était une transaction idéale
 
Vente d'une cold cathode à newbee
149# Je lui ai vendu une cold cathode UV 30cm, vente parfaite, bonne communication, dans les délais
 
Vente de plusieurs cathode à tadestine
151# Je lui ai vendu un lot de 3 cathodes bleu, bonne transaction et bonne communication, paiement rapide par virement
 
Vente de plusieurs barrettes de ram à Rab68
154# Je lui ai vendu 3 barrettes de 256Mo SDRam, paiement rapide, envoi aussi sec, bonne communication, une transaction idéale quoi
 
Vente d'un néon à webgrafx
155# Je lui ai vendu un néon antec a LED UV et commande extérieur, paiement ultra rapide par paypal, expédition le lendemain, RAS
 
Vente d'une Carte mère à matou74
166# Je lui ai vendu une carte mère Gigabyte GA-K8N Sli, acheteur nickel, très bonne communication et très compréhensif, je recommande
 
Vente d'un lot info à ptibeur
167# Je lui ai vendu un lot comprenant, 3 lazer led UV, un fil electroluminescent bleu et un kit antivibration coolink, paiemant ultra rapide (virement inside), expé dans la foulée, la poste à un peux trainé mais à part ça c'était une transaction idéale, je recommande
 
Vente d'une carte graphique à zoobidoo
168# Je lui ai vendu une carte graphique X300SE en PCI-E avec équerres low profile, paiement ultra rapide (virement inside) très bonne communication, je recommande
 
Vente un lot info à fayensaira
170# Je lui ai vendu un lot comprenant un lecteur DVD et un disque dur de 250Go, paiement par chèque ayant un peu trainé (arrivé pendant que j'étais en vacance) colis expédié dès mon retour, depuis plus de nouvelle et ça depuis 2 semaines, ne répond pas aux mp ?!?, bizarre mais l'essentiel c'est que chacun ai eu son du
 
Vente d'une carte mère à iti67
173# Je lui ai vendu ne mp une carte mère ABIT Fatal1ty AN8, ponctuel et sympathique, personne compréhensive avec qui on peu communiquer, je recommande sans hésiter
 
Vente d'un Windows 7 à paradise974
174# Je lui ai vendu un windows 7 au tarif prévente, j'en avais pris en rab au cas ou je les recevrais pas tous, et au final je les ai tous eu donc j'en ai profiter pour rendre heureu ceux qui n'avaient pas pu en recup
 
Vente d'un processeur à koiler
176# Je lui ai vendu un processeur AMD athlon 64 3200+ chaussette 939, transaction rapide (le chèque n'a pas tardé) et bonne communication, une transac idéale quoi
 
Vente d'un ventirad à zoobidoo
182# Je lui ai vendu un p'ti ventirad pour chaussette 775 en mp (par l'intermédiaire de ma copine), RAS, très bonne communication et disponibilité, peut etre à une prochaine transac  
 
Vente d'un lot info à aze347
190# Je lui ai vendu un lot informatique comprenant 2 cartes mère socket A, un XP 2600+ et son ventirad, une barrette 512Mo DDR400 et un A64 3000+, le tout comme d'hab emballé avec amour ^^  
 
Vente de 4 disques dur à mikci28
191# Je lui ai vendu un lot de 4 disques dur (2*250, 1*160 et un 120), emballage top moumoutte pour ces disques arrivés sans encombre, transac impec et très bonne communication
 
Vente d'uns carte mère à onclejimbo
194# Je lui ai vendu une carte mère micro ATX pour processeur socket 939, vente en mp, tout c'est déroulé comme prévu, sympa, il a meme fais le déplacement vers un autre forumeur pour transmettre du matos
 
Vente de 3 câbles 3 pin ventilo à diplo13
195# Je lui ai vendu 2 dédoubleurs ventilo 3 pin et une rallonge 3 pin de ma fabrication (câbles en prise en stock, modding inside), fait par l'intermédiaire de Onclejimbo, le tout c'est déroulé sans prob, transac en semi-mp
 
Vente d'un lot informatique à wizerty
199# Je lui ai vendu un processeur Sempron 3000+ socket 939 et des rad mémoire en cuivre, super communication, paiement rapide, je recommande sans hésiter
 
Vente d'un proscesseur à kiki35
203#Je lui ai vendu un processeur AMD Athlon XP 2400+ ainsi que son ventirad, bonne communication, paiement rapide, transaction idéale, je recommande
 
Vente d'un PC portable HS à satelliteprop100
209# Je lui ai vendu un PC Packard Bell HS, bonne communication et disponible, paiement rapide, je recommande
 
Vente d'une carte graphique et de 512Mo DDR à gritoune
212# Je lui ai vendu une ATI 9250 AGP et 512Mo DDR400, transaction rapide, paiement aussi, rien à dire d'autre transac idéale
 
Vente d'un rhéobus à diplo 13
223# Je lui ai vendu un rhéobus Vantec avec ces câbles 1 néon 10cm et un 30cm bleu, il a recup le tout chez moi
 
Vente d'un processeur + mémoire à diplo 13
224# Je lui ai vendu un processeur X2 4400+ AM2 Box avec 2*1Go DDR 667 en mp, comme la première fois, transac nickel, rapide et efficace, je recommande
 
Vente d'un ventilo à ser-jo67
225# Je lui ai vendu par l'intermédiaire de diplo 13 un ventilo 80*80 Noiseblocker S3 avec un adaptateur 3 PIN / molex
 
Vente d'une barrette de mémoire à sakpoubel
228# Je lui ai vendu une barrette de 256Mo DDR1, tarif symbolique, transac rapide, rien à ajouter
 
Vente d'un rad chipset à Wilfried28_2
234# Je lui ai vendu un rad chipset, paiment rapide par paypal, envoi le lendemain, transac idéale
 
Vente d'un lot informatique à gritoune
235# Je lui ai vendu (par l'intermédiaire de karadeniz) un lot informatique comprenant, une tour advance jupiter grise, un lecteur multicarte, 3 barrettes de 512Mo DDR1, un ventirad s939 et un adaptateur pour le passer en 7v (je crois, ou 5v), à reception tout étais ok sauf 2 barrettes (l'une a erreur, l'autre n'étais pas à la bonne fréquence), il me les a retournées pour échange contre 2*1Go DDR PC4000 + € de sa part, finalement tout s'arrange
 
Vente d'un lot info à joglle
237# Je lui ai vendu un lot informatique comprenant un AMD Opteron 165 BOX, 2*1Go DDR GsKill PC4000 et un routeur D-Link, paiemant rapide, très bonne cummunication, je recommande sans hésiter
 
Vente d'une carte graphique à Wildcat24
245# Je lui ai vendu une carte graphique Geforce 8400GS, paiement rapide, expé dans la foulée, RAS
 
Vente d'une imprimante et d'un scanner à joggle
246# Je lui ai vendu une imprimante et un scanner, 2e transaction (donc carte de membre !), comme la première fois, très bonne communication, rien à ajouté
 
Vente de 2 barrettes de mémoire à DrDoom
247# Je lui ai vendu 1 barrette de mémoire de 2Go DDR2 667 A-Data et une barrette de 1Go de même fréquence, paiement ultra rapide (virement inside), sympa, je recommande
 
Vente d'une barrette à i6bazar
248# Je lui ai vendu une barrette de 1Go DDR2 667Mhz, la transaction c'est bien passé, même si la poste a un peu trainé, rien d'autree à ajouté
 
Vente d'un processeur et d'un ventilateur à Lagaffe67
253# Je lui ai vendu un A64 3400+ et un ventilateur noname 92 x 92, en mp, nickel comme les premières fois, ponctuel, rien à ajouter (2e transac)
 
Vente d'un lot info à enzo2007
255#Je lui ai vendu une carte mère ASUS P5N-E Sli + 1 bracket avec un port serie , un E6850 avec son rad box, le tout déposé en mp chez lui, sympa, efficace, je recommande
 
Vente d'une carte graphique à OldMojoJojo
257# Je lui ai vendu une Power color HD4850 Play! nu, paiement rapide par paypal, expé dans la foulée, bonne communication, je recommande sans hésiter
 
Vente d'un lot info à doy
258# Je lui ai vendu un lot comprenant une CG ATI HD5770, 2x2Go DDR2 Corsair XMS2, un noctua, transaction idéale et rapide, très bonne communication, petite frayeur, le PC avais des problèmes de freeze mais après réinstall tout est rentré dans l'ordre
 
Vente d'un processeur à okz
265# Je lui ai vendu un processeur AMD Athlon 2500+ Barton tout nu, envoi rapide du chèque, expédition dans la foulée, seul bémole la poste à mis 11 jours à transmettre la lettre à l'épreuve des balles, finalement tout est ok, à une prochaine peut être
 
Vente d'une carte graphique à Oldmojojojo
269# Je lui ai vendu (pour la 2e fois) une HD4850, au designe de référence celle-ci, comme la première fois paiement ultra rapide via paypal, et pour cette 2e transac, t'a le droit à une carte de membre  :D  
 
Vente d'un processeur à yoshi59
276# Je lui ai vendu un pentium D 925, transac rapide et forumeur très sympathique, je recommande sans hésiter
 
Vente d'une barrette de mémoire à nic011
277# Je lui ai vendu une barrette de 2Go DDR2 issu d'un PC acer, transac rapide par la poste, rien à ajouter de particulier
 
Vente d'une carte graphique à dafunky
278# Je lui ai vendu une carte graphique Nvidia Geforce 8600GS, transac idéale, rien à ajouter d'autre
 
Vente d'une carte graphique à xtremeaktes
279# 4e transaction sans même ce voir (sonts fort ces alsacos), pour une fois c'est lui qui m'a acheter quelque chose, une Geforce 6200 AGP 8X, comme d'hab rien à reprocher, que du bon, je recommande
 
Vente d'un lot info à enzo2007
280# Je lui ai vendu un gros lot informatique comprenant, une DFI NF4 Sli-DR expert, un opty 170, 4Go DDR1, une X1800XT, une alim, un réservoir, un radiateur, 3 waterblocks, pompe, relais,...bref de quoi monté un watercooling sur S 939, livré chez lui, rien à ajouter d'autres
 
Vente de câbles à Madrimaus
281# Je lui ai vendu 5 Y pour ventilo 3 pin home made, il les ai cherché chez moi, que du bon, je recommande
 
Vente d'un câble à ill nino
282# Je lui ai vendu un Y pou ventilo PWM home made, très patient et sympathique, je recommande
 
Vente d'un lot info à tek
283# Je lui ai vendu un lot comprenant un waterblock s775, 2 embouts à coiffe 8-10 et 2 grilles 120*120, paiement rapide par paypal, bonne communication
 
Vente de 2 barrette So-Dimm à kinian
302# Je lui ai vendu 2 barrettes de 512Mo DDR2 So-Dimm, rapide, expé dans la foulée, je recommande
 
Vente d'un adaptateur à bobix
303# Je lui ai vendu un adaptateur pcmcia vers compactflash paiement rapide, expé même avant de le recevoir, très bonne communication
 
Vente de barrettes de mémoire à tadestine
304# Je lui ai vendu en mp 2 barrettes de mémoire 1Go DDR2 800 Corsair XMS2, à l'heure (même en avance), je recommande sans hésiter
 
Vente d'un HDD à ser-jo67
327# Je lui ai vendu un HDD 160Go en mp, transac au poil, à l'heure, sympa, que du bon quoi
 
Vente d'un lot à isaak
328# Je lui ai vendu quasiment une config complète à base de P3, un peux chiant, il à râler parce qu'il a pas reçu le câble d'lim pour un lot à 27€ avec frais de port (donc 15€ pour la bécanne complète sans la tour), à part ça le reste était ok
 
Vente d'un lot de vieux proco à atarhorn
329# Je lui ai vendu un lot assez important de CPU de collection, la mienne en fait qui me prenais de la place
 
 
 
 
 
 
--------------------ACHAT------------------------
 
 
 
Achat d'un relai à Bebel31
14# J'ai acheter un relai pour watercooling, il m'a même offert du tuyau que demander de plus, super transaction
 
Achat d'embouts à Stonz
15# Je lui ai acheter un lot d'embouts watercooling, transaction rapide, rien à dire sinon que c'était rapide  :)  
 
Achat de 2 papst 120 à cedbest
16# Je lui ai acheter en main propre deux past 120 mm neuf, transaction rapide et sans soucis
 
Achat d'un 1800+ / 256Mo DDR / carte graph ATI à michaelover92
17# Je lui ai acheter un ensemble comprenant processeur, mémoire et carte graphique. Colis reçu rapidement et bien emballé
 
Achat d'un disque dur 80Go et d'un ventilo tuning à amphilochos
18# Colis reçu rapidement et super bien emballé (j'ai même pas réussi a trouver le début de la fin du millieu de la boite)
 
Achat d'un relai watercooling à inside77
19# Reçu rapidement et bien emballé
 
Achat d'un rhéobus à diablo666
20# Colis reçu rapidement et bien emballé, matos en bon état
 
Achat d'un graveur DVD avec un cadeau  :D à billyboy78
21# Colis reçu rapidement, emballage super, le cadeau était un lecteur DVD GD 7000  :D  
 
Achat d'un radiateur watercooling à Akira 23
22# Je lui ai acheter un radiateur watercooling, la transaction était ultra rapide, et le matos en super état, merci
 
Achat d'un lot de pièce à Cryio
23# Achat d'un lot de pièce (rad en cuivre, nappe ronde floppy et ATA, colorant watercooling). Une petite erreur dans l'adresse l'a fait arrivé un jour plus tard, Le colis était bien emballé, transaction rapide
 
Achat d'une carte mère micro ATX à garnus
24# Carte reçu, bon emballage, matos testé et fonctionnel, vivement la prochaine transaction
 
Achat d'un routeur Linksys à kombak
25# Colis reçu sans encombre, en retard à cause de la poste (comme d'habitude), transaction parfaite
 
Achat d'un ventilateur lumineux à inside77
28# Je lui ai acheté un ventilo lumineux (vert pour être précis), comme la première fois transaction rapide et sérieuse
 
Achat d'une nappe ronde noir à Sylvun
29# Je lui ai acheté une nappe noir (oui je sais c'est pas grand chose), la transaction était rapide et la nappe super bien emballé, vendeur de confiance.
Achat d'un Sempron 2400+ BOX à garnus
30# Processeur reçu bien emballé, le tout est en très bon état, vendeur à recommander
 
Achat de 2 ventilateurs et d'une grille à quent
32# Je lui ai acheté un 80*80 TEXTORM, un 120*120 Thermaltake et une grille de ventilo 80*80. Le tout était bien emballé et est arrivé nikel, transaction rapide et forumeur sympa.
 
Achat d'un ampli TV à JiM35
33# Colis reçu sans encombre, rien à dire de particulier
 
Achat d'une CF de 128Mo et de 2 rallonges USB à art1man
34# Transaction rapide, vendeur sympa, rien à dire de particulier sinon que c'était parfait
 
Achat d'un switch KVM à manue75
36# Matos reçu bien emballé, rien à dire de particulier sinon que c'était rapide
 
Achat d'un A64 mobile 3000+ à coprin
37# Colis reçu, le processeur était super bien emballé, la transaction était rapide (malgrès que la poste a été lente encore une fois) et le vendeur très sérieux.
 
Achat de 2 plaques de polycarbonate à bobfurai
39# Colis reçu, les plaques était 1 centimètre plus grande, de quoi les ajusté, merci, l'emballage était super aucun risque qu'elles ce cassent en route. Transaction parfaite et rapide
 
Achat de 2 Barrettes 512Mo A-DATA Vitesta à Divx
40# Et bien ce forumeur est hyper sympa, la transaction c'est bien passé et en plus de ça elle était rapide, le tout fonctionne et mon Barton A64 mobile Opteron aime ces barrettes  :D  
 
Achat d'un Sempron Mobile 3000+ à flaker
43# Processeur reçu, état nikel et emballage parfait, vendeur rapide à recommander
 
Achat d'un Athlon64 3000+ BOX à maxicool
46# Et bien que dire, vente rapide, transaction parfaite, il aurais même pu le vendre en neuf, le ventilo n'a jamais tourné et le bundle était encore dans ça pochette d'origine.....Vendeur à recommander.
 
Achat d'une DFI Lanparty NF3 à lethemusic1
48# Transaction lente, plus de nouvelles, manques la plaquette arrière et le bouquin de la carte mère, emballage très moyen (pas de protection et souche colissimo directement collé sur la boite carte mère) moi je dit pas content :fou:  
 
Achat d'un radiateur et d'une pumpstation à ov3rflow
49# Transaction rapide et emballage parfait, matos en bon état, vendeur à recommandé
 
Achat d'un Waterblock s754 à abit
51# Colis reçu, transaction rapide, waterblock impécable, je l'utilise sur ma new config
 
Achat de deux barrettes 512Mo PC3200 Noname à Lagaffe67
52# transaction en mp, rien à dire de particulier
 
Achat d'un routeur Netgear DG834G à zyliss
53# transaction rapide et sans soucis, vendeur à recommander
 
Achat d'un A64 et d'une carte mère à tsplayer2001
57# Je lui ai acheter une carte mère ASUS K8N et un A64 3200+ s754, mon chèque c'est un peut balader mais à part ça c'était une transaction idéale
 
Achat d'un Barton 2500+ et de 512Mo PC4000 OCZ à sunseeker69
58# Transaction un peut lente mais j'était pas pressé sur ce coup donc c'est cool
 
Achat de 2 disque de 60 à -ebola-
59# Disque reçu bien emballé, transaction rapide, phase de test terminé, ils sonts nikel
 
Achat d'un lot tuning à coprin
61# Colis reçu avec beaucoup de retard, la poste est en cause encore une fois, sinon bon matos
 
Achat d'un Athlon XP2000+ à becaneenmousse
65# Je lui ai acheter un proc + ventirad, le tout en très bon état avec un super emballage, je recommande
 
Achat d'un 3200+ Venice à doohan47
50# Transaction assez rapide, bon emballage, rien à dire de particulier, proc testé mais pas encore pussé l'oc, je reste @ 2300Mhz en attendant les barrettes
 
Achat d'une ASUS K8N à Gum
69#Carte mère en bon état (retour SAV) qui fonctionne parfaitement, transaction effectué en MP
 
Achat d'un Duron 1400Mhz moddé en mobile à breiz
70# Proc reçu mais une mise à jour du BIOS devrais être nécessaire pour le reconnaitre, sinon proc parfaitement fonctionnel, la vente c'est un peut tirer en longueur mais bon j'était pas trop pressé non plus
 
Achat d'un rhéobus à inside77
71# Emballage parfait, matos en super état, impec comme à chaque fois, je recommande pour la troisième fois
 
Achat d'un pompe à cassis@swi tch-64
74# Je lui ai acheter une superbe pompe LAING, en prime j'ai eu les embouts et le cover noir, moi je dit vraiment t'es un bon gars, à une prochaine transac. Forumeur sympa, à recommander
 
Achat d'un bout de plexi à niktard
75# Et bien que dire, acheter un bout de plexi 3mm, et bien j'en ai eu 3, forumeur super sympa et réglo, je recommande fortement, niktard c'est bon mangez en  :D  
 
 :fou:  :cry:  :kaola:  :o  
Achat d'une carte son à un con qui s'appelle shikamarudb
# je crois bien m'etre fait volé et comme ça m'énerve

 :o  
 
Achat d'un X2 3800+ à dkiller
82# rapide efficace, bon état, je valide quoi. Transaction parfaite
 
Achat d'un routeur à ien-ien la palourde
83# Routeur reçu, parfaitement fonctionnel, transaction rapide, rien à dire de particulier
 
Achat d'un Athlon 64 à Mad Pat
90# Je lui ai acheter un Athlon 64 3000+ OEM. Reçu rapidement, forumeur sympa, je recommande
 
Achat d'un Athlon 64 3500+ à Ryle Hunter
95# Version box, super état de l'ensemble (mais pas encore tester), docs même pas débalé et ventirad non utilisé, conforme à la description, transac ultra rapide, je recommande
 
Achat d'une carte mère s939 à sdif18
98# Je lui ai acheter une Carte mère DFI infinity RS482, bundle complet, bon emballage la carte ne risquait rien, je recommande
 
Achat un proc X2 et un WB 939 à nounours0057
99# transac effectué en mp, rapidos, matos en bon état, sympa
 
Achat d'un Athlon 64 3200+ à miniweb
100# Je lui ai acheter un processeur AMD Athlon 64 3200+ avec son ventirad, emballage nickel, le proc ne risquais absolument rien, je recommande sans hésiter  
 
Achat d'une alim Hipper Modulable 580W à tusaido
102# Livré dans sa boite d'origine, rapide, trasaction iéale, j'ai pas encore tester
 
Achat de 2*512Mo DDR400 à Zycker
103# Barrette reçu rapidement, dans une boite super rigide, elles ne risquaient rien, tester dans la foulé et no prob, je recommande
 
Achat de 4*256Mo DDR400 à coyotte26
104# transaction sans problème, le tout arrivé bien emballé, je recommande
 
Achat d'un Athlon 64 et d'une carte mère à nounours0057
105# Je lui ai acheter en mp un A64 3200+ 939 ainsi qu'une carte mère MSI 939/AGP, très sympa on a discutayé longement vivement la prochaine transac  ;)  
 
Achat de mémoire + CM à bardack01
107# Je lui ai achter une Asrock Dual 939 ainsi que 2Go DDR400 Samsung, bon emballage, transaction nickel et forumeur sympathique, je recommande  
 
Achat d'un HDD + graveur à Doom67
111# transaction en mp chez lui, transac rapide (logique avec le mp ^^), je recommande
 
Achat de 256Mo DDR à el_mazo
115#Je lui ai acheter une barrette de 256Mo DDR400 PQI, emballage nikel, expé des plus rapie, je recommane
 
Achat d'un lot CM, proco, ventirad à sebondus
116# Je lui ai acheter un lot comprenant un XP90 + ventilo, un Athlon 64 3000+ et une DFI NF4 ultra, le tout bien emballé, envoi rapide, forumeur sympa, je recommande
 
Achat d'un lot comprenant 2Go DDR et une carte graphique à thundercracker
119# Je lui ai acheter 2Go kingston ainsi qu'une carte graph 7300GS XFX, transaction ultra rapide et emballage nikel, je recommande
 
Achat d'un graveur à Doom67
120# Je lui ai acheter un graveur noir LG, transaction en mp chez lui, transac rapide (logique avec le mp ^^), je recommande
 
Achat d'un processeur AMD A64 à hunter_killer
121# Je lui ai acheter un Athlon 64 3800+ BOX, produit nikel, emballage parfait, je recommande
 
Achat d'une carte mère 939 à loknmal
122# Je lui ai acheter un carte mère Gigabyte chaussette 939, carte mère et emballage nikel et complet, rien à dire e particulier
 
Achat d'une barrette mémoire à trollart
123# Je lui ai acheter une barrette mémoire Dane-Elec 1Go DDR400, emballage nikel, transaction rapie,, que du bonheur quoi
 
Achat d'une carte mère a amphilochos (encore lui)
124# J'ai osé lui acheter une carte mère Asrock socket 939 en AGP, emballage toujours aussi nikel (toujours autant de scotch  [:bidulman] ) toujours aussi rapide, que du bonheur quoi  [:nagiro]  
 
Achat un AMD Athlon 64 à mujol
125# Je lui ai acheter un AMD Athlon 64 3000+ OEM, expé hyper rapide, je recommande
 
Achat d'un lot info à Doom67
126# Je lui ai acheter un HDD WD 250Go, un rad BOX AMD et une X300 PCI-E, comme d'hab, mp chez lui, good price et matos de qualytaï
 
Achat d'un disque dur à meloman17
127# Je lui ai acheter un disque dur Western Digital 250Go S-ATA, emballage nikel, HDD nikel, transaction nikel, je recommande sans hésiter
 
Achat d'un petit LCD à hyptnos
128# Je lui ai acheter une petit écran LCD cablé sur port //, emballage nickel, la transaction c'est très bien déroulé et super rapidement, je recommande
 
Achat d'une alim à cedbest
129# Achat d'une alim tagan neuve en local mais je sais de nouveau à qui c'était :-)  
 
Achat d'un ecran TFT 19 pouces à 27daedalus54
142# Achat d'un ecran 19" Philips 190S5, transaction rapide, ecran en bon état
 
Achat d'un disque dur à titides
144# Disque dur arrivé HS, encore sous garantie (heureusement) j'ai eu un disque tout neuf à la place, à part ça RAS
 
Achat d'un lot informatique à usf70
145# Je lui ai acheté en MP 2 disque dur (un 60 et un 250) ainsi qu'une tour plus alim, transaction rapide, matos nikel, transac idéale
 
Achat d'un lot informatique à alcorak74
146# Je lui ai acheté une carte mère Asrock, 512Mo DDR ainsi qu'une alim, tansac rapide (vive paypal) emballage nikel, RAS
 
Achat d'un disque à pichamelu
150# Je lui ai acheter un disque dur Seagate de 250Go, très bonne communication, emballage digne de ce nom, bref que du bonheur
 
Achat d'un processeur à budiline
152# Je lui ai acheter un processeur Intel Pentium 2,93 Ghz en mp, prix honnète, bonne communication, parfait quoi
 
Achat d'un processeur à exrazhell
153# Je lui ai acheter un processeur AMD Sempron 3000+ tout nu, vente rapide, emballage correct, bonne communication, parfait quoi
 
Achat d'une alimentation à Ala540
156# Je lui ai acheter une Alimentation Hiper 580 modulable, la poste a perdu mon chèque, après quelques jours expé d'un autre reçu cette fois ci, bonne communication, RAS
 
Achat d'un processeur à okysp
157# Je lui ai acheter un Opteron 170 tout nu, emballage nickel, proc arrivé entier (malgré l'envoi en lettre), le tout c'est déroulé normalement
 
Achat d'un lot info à michlastar
158# Je lui ai acheter une carte mère DFI NF4 Ultra-D et 2Go DDR Gskill, emballage correct mais la poste a fait n'importe quoi, il a envoyé le colis, c'est balader quelques jours en alsace pour etre renvoyé chez lui car soi disant mauvaise adresse, il le renvoi et cette fois il prend la direction de Paris ou il le rappel pour l'envoyé une 3e fois, et cette fois ci je l'ai reçu mais la carte mère était dans un sale état (prise tordu, condo arraché........), j'ai réussi a la réparé mais bon jolie cadeau de la poste, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arriver, et respect à michlastar qui c'est balader quelques fois au centre de tri pour récupérer le colis.......
 
Achat d'un lot info à jeddaye
159# Je lui acheter un Disque dur 1To et une carte wifi D-link, super emballage, le matériel ne risquais rien, je crois bien que c'est le meilleur emballage que j'ai reçu en tout cas 5/5 pour Jeddaye, je recommande sans hésiter
 
Achat d'un processeur à dduckof62
160# Je lui ai acheter un céléron 420, vente finalisé le 30 juillet, reçu le 31 juillet, y a pas plus rapide (sauf le mp), très compréhensif, réactif et bonne communication, je recommande sans hésiter
 
Achat d'une carte graphique à papa de luna
161# Je lui ai acheter une carte graphique HD 4350, produit conforme à la description, quasi neuf, emballage nickel et en plus forumeur sympatique, je recommande sans hésiter
 
Achat d'une carte graphique à cedbest
165# Je lui ai acheter une carte graphique ATI X1800XT en mp, rien à dire sauf que j'ai zappé le premier rendez-vous (oui honte sur moi) heureusement que j'ai pas oublier le 2e  :D , rien à dire, toujours parfait
 
Achat d'un Waterblock à R 34
169# Je lui ai acheter un Waterblock pour X1800XT, paiement paypal (donc rapide) l'expé n'a pas trop trainé, produit conforme à la description, transaction idéale
 
Achat de 2 barrettes de ram à mckay86
172# Je lui ai acheter 2 barrettes de RAM GsKill DDR1 PC4000, transac rapide même si j'ai pris du temps à me décider, rien à dire de particuler (à part que j'ai pas encore eu le temps de tester)
 
Achat d'un disque dur à Doom67
175# Je lui ai acheter un disque dur 1To, toujours en mp chez lui, rien a dire de particulier
 
Achat d'un ventirad à conans
177# Je lui ai acheter un ventirad Scythe Big shuriken pour mon p'ti céléri 420 s775, emballage nickel, produit nickel, transaction rapide et très bonne communication, je recommande
 
Achat d'une carte mère à axelpaq
178# Je lui acheter une DFI Lanparty NForce4 Sli-D Expert toute neuve pour remplacer ma DFI Ultra-D, pas encore tester le potentiel OC de cette carte..... on verra si j'arrive à faire monter mon opty 170 à plus de 3Ghz, transaction nickel, mise à part le colis peut être, la dernière carte mère que j'ai rèçu avec un tel emballage est arrivé.... avec des bouts en moins, heureusement celle la est arrivé entière (il n'y avais pas de boite autre que celle de la carte mère pour emballage)
 
Achat d'un rad à killapig
179# Je lui ai acheter un Radiateur pour chaussette 775, transaction un peux longue mais j'étais pas pressé, ensemble bien emballé
 
Achat de 2 barrettes de mémoire à blanco34070
180# Je lui ai acheter 2 barrettes de mémoire DDR1, une de 512Mo et une de 1Go, expédition ultra rapide, bien emballé, que du bon quoi
 
Achat d'une barrette de mémoire à Zorus10
181# Je lui ai acheter une barrette de mémoire DDR2 de 2Go, reçu le lendemain, limite on aurais pu croire qu'il l'a déposer lui-même, très bonne communication, je recommande
 
Achat d'un lot informatique à Yeam
183# Je lui ai acheter un lot informatique comprenant un opty 170, 2*1Go PC4000 G.skill, une CG X1300 Pro, un Zalman 9500Cu Led et avec un Zalman 7700 en cadeau, très bien emballé, très bonne communication, je recommande sans hésiter
 
Achat de 2 barrettes de mémoire à noxee
184# Je lui ai acheter 2 barrettes 512Mo PC3200 G.skill, envoi ultra rapide, très bonne cumminucation, transaction parfaite
 
Achat d'un IPOD Nano à shinishido
185# Colis reçu, très bon emballage, petites marques sur l'ipod (dans les coins et pomme bien rayé), donc état pas si exectionnel que ça mais l'écran est impec du coup ça me conviens
 
Achat de 3 disques dur à Doom67
186#Je lui ai acheter en mp 3 disques dur, 2*1To neuf et un raptor 150 pour mon p'ti PC internet, comme d'hab rien à dire, mp parfait et super prix
 
Achat de câble réseau à hansenfred
187# Je lui ai acheter du câble réseau, 100M pour être précis, la transac étais un peux longue mais je l'ai eu quand j'en avais besoin donc sans prob
 
Achat d'un écran 28" à paradise974
188# je lui ai acheter un écran 28" Hanns-G en mp pour un membre de la famille, très bon état et très bonne communication, 2e transac, du coup t'a droit à la carte de membre
 
Achat d'une carte graphique à dafunky
189# Je lui ai acheter une carte graphique ATI HD4350 fanless en mp, rapide efficace, transac impec
 
Achat d'une Alim + 2Go DDR2 à BENETNATH
192# Je lui ai acheter une Alim Seasonic S12 500W + 2Go DDR2 667 en main propre, accueil chaleureux et personne sympathique, je recommande sans hésiter
 
Achat d'un écran + plexi à Sixela39
196# Je lui ai acheter un écran 22 pouce samsung et un morceau de plexi pour mon mod, très bonne communication, vente parfaite, matos de qualité, que du bon quoi
 
Achat de 1Go de DDR à fajitasss
197# Je lui ai acheter 2x512Mo DDR1 400Mhz en mp, transac rapide, le tout c'est bien passer, forumeur sympathique même en vrai ^^
 
Achat d'un disque dur à Olio
198# Je lui ai acheter en mp un disque dur 500Go S-ATA, je suis arrivé super en retard car retenue au boulot il a été super compréhensif et a changer son emploi du temps dans la foulée (il étais pressé), je recommande à 100%
 
Achat d'un processeur à gizzzzmo33
200# Je lui ai acheter un Processeur Intel Core2Duo E8400 box, emballage correct (j'aurais préféré plus de rembourage) mais le tout est arrivé fonctionnel donc c'est parfait, très bonne communication
 
Achat d'une souris à embar_go
201# Je lui ai acheter une souris Razer très bon emballage, très bon état du matériel, bonne commiunication transaction idéale
 
Achat d'une Souris à cizia51
202# Je lui ai acheter une souris Razer, l'annonce ne mentionnais pas un facheux jaunissement des caoutchouc, la mienne qui a 3 ans n'a pas cet état, bref je la voulais simplement pour récupéré le câble, le corps de la souris me servira de réserve de pièce détachés au cas ou, sinon transac rapide et sans soucis
 
Achat d'un lot informatique à Doom67
204# Je lui ai acheter 2 HDD 1To et 2 Kit DDR2 2x2Go PC1066 Kingston Hiper-x, en mp, très bon prix, très bon produits, toujours dispo, je recommande sans hésiter
 
Achat d'un ordinateur portable à bigjoe78
205# Je lui ai acheter un PC portable HP pavillon assez recent, très bonne communication, envoi dans les délais, produits conforme à l'annonce, que du bon quoi
 
Achat d'un ventirad à barry white
206#Je lui ai acheter un Noctua U12 complet, produit en super état, emballage parfait, transaction idéale je recommande sans hésiter
 
Achat d'une carte mère à elpachato
207#Je lui ai acheter une Zotac 9300 ITX-wifi, le colis à été perdu par la poste puis retrouver 1 mois après (petite erreur dans l'adresse), il me l'a renvoyé avec des ventilos pour me dédommager de l'attente, très bonne communication, je recommande
 
Achat d'un lot informatique à bolc
208# Je lui ai acheter un processeur E7300 box et 2*1Go DDR800 Corsair, colis parfait l'ensemble ne risquais rien, livré par TNT (super rapide) très bonne communication, une transaction idéale
 
Achat d'un lot informatique à romanocry
210# Je lui ai acheter une imprimante multifontion epson et 2*2Go DDR800 noname, emballage léger (simple papier bulle autour de l'imprimante) mais le tout est arrivé nickel donc ça va, très bonne communication et délais respecter (il me fallais les barrettes a une date précise)
 
Achat d'un lot informatique à clazix
211# Je lui ai acheter un lot comprenant un E8400 box, 2*1Go DDR Corsair et un ventirad Cooler master V8, emballage nickel, transaction rapide et idéale, je recommande sans hésiter
 
Achat d'une fix s775 pour WB Nexxxos à tonbbdamour69
213# Je lui ai acheter une fixation socket 775 pour waterblock Nexxxos, la transac a un peux trainer, prob avec la poste comme d'habitude, mais j'étais pas pressé, sinon très bonne communication
 
Achat d'un disque dur à reunionf
214# Je lui ai acheter un disaue dur 80Go 2,5" et IDE, très sympa il me l'a réservé un long moment et il mérite une palme d'or pour l'emballage, le disque était emballé dans du papier bulle qui étais dans une enveloppe a bulle qui étais dans une boite et cette boite dans une autre boite, bref de loin le meilleur emballage que j'ai reçu
 
Achat d'une pompe water à cyberbud
215#Je lui ai acheter une pompe watercooling Laing DCC, très bonne communication je recommande sans hésiter  
 
Achat d'un processeur à shadowsun
216# Je lui ai acheter un processeur AMD athlon 64 6000+ en AM2, très bonne communication je recommande  
 
Achat d'un disque portable à smaraks
217# Je lui ai acheter un disque dur portable de 160Go en main propre, ponctuel, sympa, je recommande, transac idéale
 
Achat d'un SSD à Doom67
218# Je lui ai acheter un disque SSD Corsair de 64Go, 7e transac avec doom toujours nickel
 
Achat de 8Go DDR à 2244
219# Je lui ai acheter 4*2Go DDR2 800Mhz, transac ok, rien a ajouter, peut etre un emballage séparé pour chaque barrette aurait été préférable
 
Achat d'un cable à psykauz
220# Je lui ai acheter un câble DVI/HDMI de 5m, me l'a envoyé sans même avoir une idée ou été mon chèque, transaction parfaite et matos nickel, je recommande sans hésitation
 
Achat d'un processeur à mastic84
221# Je lui ai acheter un processeur Intel Core 2 Duo E6600, bonne cumminication, transac idéale, ensemble bien emballé
 
Achat d'une carte mère uATX à mistigrigri
222# Je lui ai acheter en mp une carte mère micro ATX s775, transac rapide et efficace, matos nickel
 
Achat de 3 disques dur à Doom67
227# 8e transaction avec Doom pour 3 disques dur en mp chez lui, comme d'hab rien à dire
 
Achat de 2 barrettes à phchrono
229# Je lui ai acheter 2 barrettes de 1Go DDR2 667, matos nickel, rapide, efficace, transac idéale quoi
 
Achat d'un Vélociraptor à newcat
230# Je lui ai acheter un Disque dur Vélociraptor 300Go, emballage soigné, transac rapide, je recommande
 
Achat d'un processeur à ginjou
231# Je lui ai acheter (par l'intermédiaire de karadeniz) un processeur Intel E8400 Box, rien à ajouter
 
Achat d'un processeur et d'un support ventirad à charly brown
232# Je lui ai acheter un processeur Pentium D 925 tout nu ainsi qu'un support pour ventirad 939, bien emballé, transac rapide
 
Achat d'un radiateur à 3dfx
233# Je lui ai acheter un radiateur Thermalright Ultra 120 Extreme, emballage parfait, prix nickel pour du matos neuf, je recommande sans hésiter
 
Achat d'un routeur à d3s3rt
236# Je lui ai acheter un routeur Netgear Range max 300M/b, emballage parfait, matos conforme à la description, que du bon quoi
 
Achat d'un processeur à jake20
238# Je lui ai acheter un processeur E8400 avec son ventirad, ensemble bien emballé, transaction rapide, que du bon
 
Achat d'un lot info à eddi nathan
239# Je lui ai acheter un lot informatique comprenant une carte mère Asus P5N-E Sli et un ventirad Thermalright 120 extreme, envoi bien protégé, matériel en super état, même les boites sonts nickel, je recommande sans hésiter
 
Achat d'un lot info à smaraks
240# Je lui ai acheter un lot informatique comprenant une barrette de 256Mo DDR400 et une 6600GT AGP, comme la première fois ponctuel, matos de qualité et conforme à la description
 
Achat d'une carte wifi à hohyss
241# Je lui ai acheter une carte wifi N, emballage nikel, transaction rapide, rien d'autre à signalé, que du bon
 
Achat une carte graphique à Zoobidoo
242# 3e transaction en mp, je lui ai acheter une HD4850 512Mo, ponctuel (léger retard de mon coté) matos conforme, encore une fois sans problème
 
Achat d'une souris à blackhouse20
243# Je lui ai acheter une souris Razer Mamba, emballage parfait, matos nickel et de qualité, c'est une excellente souris, forumeur très sérieux, je recommande
 
Achat d'un processeur à bool_de_gom
244# Je lui ai acheter un AMD Athlon XP Barton pour faire revivre une ancienne carte mère, envoi ultra rapide avant même avoir reçu l'argent, je recommande sans hésiter
 
Achat de 2 barrettes SoDimm à gilipter
249# Je lui ai acheter 2 Barrettes DDR2 5300 pour PC portable, emballage parfait, barrettes 100% protégé, transaction idéale et rapide, je recommande sans hésité
 
Achat de 2*2Go DDR et une alim à Doom67
250# 9e transaction en mp pour l'achat une alimentation LC Power 600W et 2*2Go DDR PC8500 Corsair XMS2, efficace, produits top qualité, je recommande
 
Achat d'un lot info à Xtremeaktes
251-252# Je lui ai acheté (dans un premier temps) un processeur E6850 + une alim OCZ 500W, et (dans un 2e temps) un E8400 + 2*2Go DDR2 Corsair dominator + airflow, produit conforme, matos recup en semi mp par l'intermédiaire de karadeniz (E8400 et barrettes toujours encore en instance)
 
Achat d'un disque dur à sniper46
259# Je lui ai acheté un disque dur 2,5" de 320Go, emballage parfait, le disque ne reisquais rien, bonne communication, transaction idéale, je recommande
 
Achat d'un alim à nobru77
260# Je lui ai acheté une alimentation Seasonic M12 700W, bundle complet, emballage ok, produit en parfait état, que du bon
 
Achat d'un processeur à Snipereyes
261# Je lui ai acheté un Pentium 4 3Ghz en chaussette 775, emballage ok, arrivé sans encombre, bonne communication
 
Achat d'une barrette de ram à Zoobidoo
262# Je lui ai acheté une barrette de mémoire 2Go DDR2 800 kingston, comme les premières fois, en mp, ponctuel, 4e transac
 
Achat d'une alimentation à biloute67
263# Je lui ai acheté, en mp, une alimentation Corsair HX520, produit nickel, sympa, je recommande
 
Achat d'une carte graphique à Oliviermdvy
264# Je lui ai acheté une carte graphique HIS HD4850 IceQ4, bonne communication, emballage à l'épreuve de la poste, que du bon
 
Achat de mémoire à Doom67
266# 10e transaction avec Doom pour l'achat d'un kit de 2x2Go PC8500 Corsair dominator, matos toujours nickel, rien à dire
 
Achat de 2 waterblock à Worldfuneral666
267# Je lui ai acheté via mp par un ami 2 waterblocks intégral GPU-X² pour carte graphique HD4850, état correct, prix correct, je recommande
 
Achat d'un crossfire à monsieurtof
268# Je lui ai acheté un crossfire de HD4850 au design de référence, envoi a mon entreprise via transporteur, emballage plus que suffisant, cartes nickel et bundle plus que complet, je recommande à 100%
 
Achat d'un ventirad à namtag
270# Je lui ai acheté un ventirad cooler master Gemin II avec 2 ventilos 120*120 lumineux bleu, ensemble en bon état, transac en mp sur le parking de ma boite, je recommande sans hésité
 
Achat d'une carte graphique à xtremeaktes
271# 3e transaction (et il rentre dans le top 10 des VIP) pour l'achat par la poste cette fois ci d'une HD4850 (encore une), emballage nickel, dans les délais, je recommande (mp, poste, un 100%)
 
Achat d'un WB CPU à cydrex
272# Je lui ai acheté un waterblock CPU D-TEK Fusion, état correct, emballage parfait, dans les délais, très bonne communication, je recommande
 
Achat d'une carte mère à kunta92
273# Je lui ai acheté une carte mère ASUS Maximus II gene, emballage parfait, bundle complet, a un peut trainé pour envoyé la carte mais pas pour encaisser  :) sinon rien à dire de particulier, le matos en vaut la peine
 
Achat d'une carte graphique à Flo47380
274# Je lui ai acheté une carte graphique HD4850 HS + un zalman VF700, achat annulé d'un commun accord des 2 partis (matos non conforme et malentendu)
 
Achat d'un lot info à Lembzzz
285# Je lui ai acheté un lot informatique comprenant une carte mère Gigabyte s775, un Q9550, 8Go DDR2, matos très bien entretenu, proche du neuf (si tout le monde pouvais être comme ça), je recommande sans hésiter
 
Achat d'un ventirad à Syukaaras
286# Je lui ai acheté un ventirad scythe mugen avec un ventilo 120*120, très bon emballage et très bonne communication
 
Achat d'un lot info à booba92i
287# Je lui ai acheté un lot info comprenant un processeur E6850 box et 2*1Go DDR2 Soka, emballage correct, produit conforme, bon prix, bref que du bon pour cette transac
 
Achat d'une carte graphique à blacksad38
288# Je lui ai acheté une carte graphique Nvidia Geforce 7800GT Zalmanisé, bien emballé, transac idéale, je recommande
 
Achat d'un lot info à vipspike
289# Je lui ai acheté un ventirad Cooler master Gemin 2 s + une Geforce 7800GTX, produit conforme, emballage un peux light mais tout est arrivé nickel
 
Achat d'un disque dur à Doom67
290# 11e transac, ça ce passe de commentaire, toujours aussi bien (HDD 1To)
 
Achat d'un ventirad à dje79
291# Je lui acheté un ventirad GPU scythe Musashi, emballage nickel, manquais 2 pièces mais sans gravité (j'ai tellement de matos qui traine)
 
Achat d'un SSD à fif
292# Je lui ai acheter un SSD Kingston SSDNow 64Go (pour en faire un HDD externe anti-choc) très rapide, très bon tarif, je recommande
 
Achat de barrettes de mémoire à msieur_yoda
293# Je lui ai acheter 2x1Go DDR2 PC8500 Crucial Ballistix tracer, arrivé HS, j'ai du les renvoyé au SAV, pris en charge sans soucis par crucial, il a voulu déchiré mon chèque et finir la transac mais j'ai insisté pour payé au moins la différence , encore en cours donc, mais je peux déjà dire que la communication était très bonne, excellent forumeur, je recommande
 
Achat d'une alimentation à Ginjou
295# Je lui ai acheter une alimentation antec, 2e transac en mp cette fois, toujours aussi bien, matos nickel, je recommande  
 
Achat d'un lot de carte mère à phanou111
296# Je lui ai acheter un lot de carte mère HS, ensemble bien emballer malgrès que le motas était HS, m'a même renvoyé un 2e colis avec les I/O shield non présent la première fois, je recommande sans hésiter
 
Achat d'une carte praphique à doom67
299# Je lui ai acheter une 8800GT de marque BFG, très bon prix, et 12e transac avec ce monsieur, rien à ajouter, toujours aussi nickel
 
Achat d'un lot de carte grphique à lagaffe67
300# Je lui acheter 2 carte graphique en PCI-E, 3e transac en mp, toujours aussi nickel et matos en bon état, bundle ultra complet, je recommande
 
Achat d'une écran + carte mère à zoobidoo
301# Je lui ai acheter un écran TFT 19" et il m'a offert une carte mère s775 + 512Mo DDR1, 5e transac en mp chez lui, je recommande sans hésiter
 
Achat d'une barrette de mémoire à ichizoguizo
305# Je lui ai acheter une barrette de 2Go DDR2 PC800, matos nickel, envoi rapide, bon emballage, que du bon
 
Achat d'un processeur à x-val-79
306# Je lui ai acheter un processeur céléron D 3.06Ghz, emballage nickel, expé dans les temps, que du bon, je recommande
 
Achat d'une souris à fr@ctal
307#Je lui ai acheter une souris Razer Mamba, très bonne communication, à accepté d'encaisser le chèque après l'expé du matos (fin de mois inside), je recommande sans hésiter
 
Achat d'une CG à zoobidoo
308# Je lui ai acheter une Nvidia 7950 GT en mp, nickel comme d'hab
 
Achat d'un ventirad à namtag
309# Je lui ai acheter un ventirad Scythe shuricken, en mp comme d'hab, nickel
 
Achat de 2 CG à Carmaniac
310# Je lui ai acheter 2 carte graphiques ATI Radeon 7000 AGP, transac rapide, seul bémole emballage un peu moyen, mais heureusement les cartes sonts arrivées entières
 
Achat de barrettes à davidof-fr
311# Je lui ai acheter un kit 2x2Go DDR2 PC8500, transaction nickel, bonne communication
 
Achat d'une CG à Onclejimbo
312# Je lui ai acheter en mp une Nvidia 8600 GTS, 3e transac, dans les temps, sympa
 
Achat d'un Iphone à fred_zhuzhu
313# Je lui ai acheter un Iphone 3Gs 32Go blanc en mp, en retard mais j'étais pas trop pressé alors ça passe
 
Achat d'un lot info à Alex_hardware
314# Je lui ai acheter un lot comprenant, un adaptateur 2,5'' vers 3,5'' et 2x 1Go DDR2 OCZ, transac un peux tirer en longueur mais c'etait justié
 
Achat d'un lot info à BOD13
315# Je lui ai acheter un lot info comprenant un Q6600, une CM Asus P5Q-E, un HDD Samsung 1To, 2x1Go crucial ballistix, une alim Corsair 450W, une Ati HD4850, le tout bien emballé, bonne communication, je recommande sans hésiter (barrettes arrivés HS mais il a pris en charge l'expé au SAV)
 
Achat d'un Proco à boobeer
316# Je lui ai acheter un proco C2Duo E4300, emballage parfait, prix nickel, bonne communication, je recommande
 
Achat d'un écran à crash overrid
317# Je lui ai acheter un écran 22'', nickel comme le disait l'annonce, bonne communication
 
Achat d'un écran à doudoudu77
318# Je lui ai acheter un écran 19'', pas tip top, il a du être nétoyé en profondeur, sinon le reste ça passe, bonne communication et à l'heure
 
Achat d'une alim à vickado
319# Je lui ai acheté une alim Seasonic S12 500W en mp, alim en bon état, personne sympa, je recommande
 
Achat d'un HDD + 1 HDD 2,5 à Nato
320-321# Je lui ai acheter un disque dur 1To en mp et un HDD 2,5'' (avec intermédiaire), à l'heure, sympa, rien à dire de plus
 
Achat d'un HDD + carte wifi + lecteur à Doom67
322-323# Je lui ai acheter chez lui un HDD + carte wifi + un graveur DVD, comme d'hab chez lui
 
Achat d'une tour complète à marty mcfly77
324# je lui ai acheter une tour complète à base de Haf922, I5 750 4Go, SSD, chez lui, matos conforme, sympa, rien à dire de plus
 
 
 
 
 
 
--------------------ECHANGE - DONS----------------------
 
 
 
Echange d'un waterbloc avec Balou182
26# On c'est échanger deux waterbloc, il a eu le miens, j'ai enfin eu le siens, après une longue attente (j'avais préciser que j'était pas pressé)
 
Echange d'une pompe maxijet 1000l/h contre des led + €€ à arkrom
38# Je lui ai échangé une pompe 1000l/h et un rotor de rechange contre 22 LED et 12 eur, j'ai reçu les led rapidement mais la poste à mis 15 jours à livré la pompe, encore une victoire de la poste!!!!!
 
Echange d'un moteur d'aéromodélisme contre des sondes senfu à the_fennec
44# J'ai reçu ces sondes et le moteur est arrivé en bon état, transaction rapide et sans soucis
 
Echange d'un baladeur MP3 + €€ contre un autoradio à dauphin67
62# Echange d'un baladeur mp3 thomson 10Go + 130€ contre un autoradio Clarion à écran tactile, transaction effectué en mp, super sympa, à recommander
 
Echange de barrette (mémoire vive et non barrette pour cheveux) avec Sick-Boy
72# Je lui ai échangé une barrette 512Mo DDR OCZ PC4000 contre 2*512 Kingston, la transaction était rapide et Sick-Boy est super sympa, que demander de plus


Message édité par Mit-113 le 27-02-2013 à 15:52:52
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 12:53:57  profilanswer
 

n°5470946
bebel31

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 17:11:39  profilanswer
 

j'ai vendu à mit un relai. Ayant eu un peu de retard, j'ai trouver normal de lui offrir du tuyau. Il a été patient alors que moi j'avais vraiment abusé. Lui a été trés rapide, et je n'ai rien a lui reprocher.

n°5471218
swissforev​er
i7 Inside
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 18:31:21  profilanswer
 

alors j'ai recu comme prévu un celeron 2GHz, avec un emballage avec mousse et tout, un AMD duron 1300+ dans la boite AMD, et les 2 ventilos que je lui avais demandé, le tout est arrivé sans dommage dans une enveloppe avec tout bien emballé... rien a redire!
 
coté rapidité c'est pas mal compté que je suis en suisse... et que j'ai recu ca en moins d'une semaine contrairement a d'autres choses!

n°5471260
amphilocho​s

Transactions (5)
Posté le 09-07-2005 à 18:40:00  profilanswer
 

Vendeur niquel ! Rapide, bien emballé ... rien a dire !
 
Tres sympa aussi :o

n°5475240
lukkkkke
Je suis PAPA X2 et marié
Transactions (12)
Posté le 10-07-2005 à 19:39:14  profilanswer
 

;) super vendeur et conseil d'ami ne laisser jamais vos lettre dans les boites aux lettres pres des bureau de tabac :cry:  
merci a toi et j'espere encore acheter pour toi ciaoooooo

n°5475389
cedbest

Transactions (19)
Posté le 10-07-2005 à 20:07:39  profilanswer
 

Parfait ^-^

n°5499029
flo850
moi je
Transactions (32)
Posté le 16-07-2005 à 15:36:36  profilanswer
 

transaction nickel ( 2 distributeurs _ 8 embouts )

n°5520851
inside77
- Bboy Atitude -
Transactions (3)
Posté le 21-07-2005 à 13:19:23  profilanswer
 

forumer sympa et sérieu
envoi du chèque rapide
bonne transaction


---------------
Inside Matos!
n°5522267
diablo666

Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 17:34:39  profilanswer
 

j'ai reçu le chéque en un temp reccord me suis meme demandé si s'était pas lui qui la déposer directement :)
 
acheteur tres honéte je recomande

n°5522964
Mit-113
Intel c'est le mal !
Transactions (193)
Posté le 21-07-2005 à 19:27:10  profilanswer
 

je te rassure c'est pas moi qui suis venu mais c'est bien la poste qui à fait son bouleau pour une fois

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 19:27:10  profilanswer
 

n°5526090
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-07-2005 à 11:56:25  answer
 

Je lui ai vendu un graveur et un cadeau  :D , ca s'est très bien passé, chèque recu rapidement, très sympa  :)

n°5527033
0zeo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 15:06:57  profilanswer
 

Achter une clef usb. Envoie tres rapide (dans la journée), recu le lendemain matin (Si si je vous jure ca arrive desfois a la poste :)).
 
Vendeur tres pro et sympa.
 
A recommander :)

n°5549681
amphilocho​s

Transactions (5)
Posté le 26-07-2005 à 23:27:34  profilanswer
 

apres le vendeur, passons a la face acheteur :o
 
Nikel aucun soucis, rapide, sympa :o
 
A conseillé koi :o

n°5554707
Akira 23
Un bon gros twin et....gazzzzz
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 21:45:32  profilanswer
 

Vous pouvez y aller, personne de confiance et fort sympathique

n°5565518
Herve_9422​0
Perfectionniste
Transactions (8)
Posté le 29-07-2005 à 22:06:26  profilanswer
 

TRansaction en cours, en attente de son retour de vacances :
DDR PC2700 256 Mo de marque Infineon.

n°5612965
Mit-113
Intel c'est le mal !
Transactions (193)
Posté le 09-08-2005 à 14:43:59  profilanswer
 

transaction avec Herve_94220 annulé, il l'a vendu à plus offrant, sans rancune

n°5631221
balou182

Transactions (2)
Posté le 13-08-2005 à 13:30:03  profilanswer
 

mit-113 est un dieu, il a attendu mon WB pdt 5mois :love:
aprés plusieurs jours sous anti-depresseur, et qqs cures anti-colere, il a été très patien, et c'est arrivé :love:
l'est trop fort :love: :love:

n°5632628
Mit-113
Intel c'est le mal !
Transactions (193)
Posté le 13-08-2005 à 20:18:26  profilanswer
 

moi pas être méchant moi être juste très très patient  :sweat: , heureusement que j'en avais pas besoin tout de suite  :whistle:

n°5632640
balou182

Transactions (2)
Posté le 13-08-2005 à 20:23:37  profilanswer
 

:whistle:

n°5644201
sidchip_fr

Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 19:11:37  profilanswer
 

j'ai acheté un disque dur 20go à mit-113.J'ai reçu le colis qui a été préparé avec beaucoup de soin pour protéger le disque.Merci pour tout

n°5685896
amphilocho​s

Transactions (5)
Posté le 24-08-2005 à 16:06:30  profilanswer
 

:o :o :o inadmissible :o :o :o tu peut parler de mes colis :o t'as vu les tiens :D
 
colis tres tres bien embalé pour une vieille carte moman qui risqué plus rien ... du moins plus grand chose :D
 
3eme transac avec le mit et tjr no pb :) allez-y en plus il est sympa :D

n°5697758
Cryio
Loading, please wait...
Transactions (8)
Posté le 26-08-2005 à 16:00:49  profilanswer
 

Mit-113 m'a acheté :
1) rads cuivre (x8) pour chips mémoire de carte graphique Revoltec BGA RAM FREEZER Copper Edition  
2) nappe IDE ronde noire ATA 133
3) nappe floppy ronde noire
4) colorant bleu pour WC réactif UV (25 ml)
 
RAS, paiement rapide et contact très sympa...
Personne à recommander !

n°5710290
garnus

Transactions (6)
Posté le 29-08-2005 à 09:38:31  profilanswer
 

Acheteur au poil. Chèque reçu dans les temps et matos arrivé sans encobre. @ Conseiller ;)

n°5711320
Joebarton

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 12:45:40  profilanswer
 

Rapide, Serieux, Sympathique bref très bon vendeur  

n°5712146
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 14:44:18  answer
 

pas de caractères spéciaux dans le titre, m'enfin :whistle:

n°5713340
Mit-113
Intel c'est le mal !
Transactions (193)
Posté le 29-08-2005 à 17:23:06  profilanswer
 

oui mais mes caractères spéciaux sont géniaux  :D


Message édité par Mit-113 le 29-08-2005 à 17:23:24
n°5713689
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 18:20:03  answer
 

Attention j'appelle les modos  :lol:  :wahoo:  :whistle:

n°5724633
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 12:10:46  profilanswer
 

Je lui ai acheté 5 grilles 80mm, bref pas grand chose mais il a fait preuve d'un grand serieux, rapide et efficace.
 
bref moi je dis a une prochaine :hello:

n°5741210
inside77
- Bboy Atitude -
Transactions (3)
Posté le 03-09-2005 à 00:15:30  profilanswer
 

Acheteur sympa, et envoi du chèque rapide mais laposte a mis du temps... sinon bonne transaciton comme d'habitude !


---------------
Inside Matos!
n°5742379
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Transactions (1)
Posté le 03-09-2005 à 11:26:14  profilanswer
 

acheteur serieux et sympa , rapide 10/10 ! merci

n°5754921
garnus

Transactions (6)
Posté le 05-09-2005 à 21:16:34  profilanswer
 

Un acheteur serieux et efficace. A essayer .. ;)


---------------
Mon Feedback
n°5756440
garnus

Transactions (6)
Posté le 06-09-2005 à 09:55:45  profilanswer
 

:lol:

n°5759238
Boulet_Man

Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 20:23:22  profilanswer
 

je lui ai acheté 2 wb, nickel, super sympas :)
on vera a la reception du coli mais il ne devarit pas y avoir de soucis :)

n°5762168
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-09-2005 à 14:14:11  answer
 

Bon acheteur, rapide et sans problèmes.

n°5767913
Boulet_Man

Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 17:33:59  profilanswer
 

Recu, nickel :o

n°5801557
art1man

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 17:32:32  profilanswer
 

Acheteur de qualité, efficace et sympathique. @ une prochaine affaire!

n°5810363
Manue75

Transactions (161)
Posté le 17-09-2005 à 16:45:45  profilanswer
 

Et bien c'est un gars sérieux , et pas inquiet ...
Mon colissimo posté le 12 n'est arrivé que le 15 chez lui ,  
5 jours cela fait quand même bcp pour un colissimo !
J' avais déjà lancé les recherches à la poste !!!
Ce n'étais pas un envoi en recommandé !
Transaction tranquille ...

n°5861132
bobfurai

Transactions (4)
Posté le 26-09-2005 à 18:52:16  profilanswer
 

Ce forumeur m'a acheté deux plaques de polycarbonate LEXAN.
 
C'est un acheteur rapide, donne des informations sur l'envoi du paiment, etc ...  [:bool_de_gom]  
 
Nickel, pas de prise tête. Impec. :jap:  
 
Au plaisir sur [HFR]  [:zytrayaisse]


Message édité par bobfurai le 26-09-2005 à 18:52:44
n°5871143
amphilocho​s

Transactions (5)
Posté le 28-09-2005 à 14:56:07  profilanswer
 

Les habitués mérirant la carte de membre  
 
amphilochos 3 transactions
 
>> J'l'ai pas reçu  :whistle:  [:athlonxp2100+]

n°5913549
coprin
Attention toxique.
Transactions (2)
Posté le 06-10-2005 à 12:01:15  profilanswer
 

J'ai vendu mon oakville 3000+ à MIT-113, règlement reçu rapidement et tout fonctionne pour lui donc c est nickel!!
 
Bon Oc avec ce super proc :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::

 

Sujets relatifs
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
[Feed-Back] RnObx[Feed]enerico1
[feed-back] Super_skunk [182 transactions] 
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR