|
Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
---|
pomme-de-terre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 15:02:08 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Pour les frais de hotline,18000 retards et des gens non informés = poule aux oeufs d'or,je me trompe? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ow31 > tu veux attendre ta commande sans rien faire c'est ton choix mais tu intervient tout el temps sur ce topic poru dire uax autre qu'ils ont tort alors qu'ils sont pas particuilèremetn agressif !
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
RP1701 Transactions (0) | Pour ce qui est du syndrome de stockholm je pense plutôt que les gens ici sont résignés, et que ces encouragements sont uniquement motivés par l'envie que leur commande avance plus vite, et c'est normal.
|
pomme-de-terre Transactions (0) |
Message édité par pomme-de-terre le 28-07-2005 à 15:10:42 |
double7 Transactions (0) | C'est vrai que ce message etait virulent...il est vrai que ca ne sert a rien de venir deverser sa haine sur ce topic, et ce n'etait absolument pas le but de mon post...
|
yeppai YepYepManXTransactions (1) |
|
|
albain Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 15:16:35 |
RP1701 Transactions (0) | Albain : demandes à quelqu'un de le récupérer pour toi (en faisant une procuration à la poste) ou demandes directement à ton bureau de poste de garder le colis chez eux jusqu'à ton retour (mais ça doit être payant ça) |
psychotaupe Transactions (4) |
|
double7 Transactions (0) | Veiller a ce que ce topic ne parte pas en topic d'insultes, en incitant tout le monde a maitriser sa colere, c'est tout a fait normal et sain...
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (1) | Bon , j'avoue aujourd'hui j'ai baissé les bras .
Message édité par AztechXX le 28-07-2005 à 15:41:15 |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
|
twyll Transactions (0) | Il faudrait déposer une plainte tous ensemble, ça serait pas mal de trouver comment procéder. |
albain Transactions (0) |
|
chewyy Transactions (0) |
|
|
Punisher35 Transactions (0) | Y a qu'a faire une news sur les sites informatique pour déconseiller au gens de passer commande chez LDLC en ce moment et ce temps qu'ils auront pas résorbé le nombre de leur commandes en retard.
|
albain Transactions (0) | Sinon, hier j'ai écrit à UFC Que Choisir pour les prévenir de ce problème qui concerne tout de même 13000 personnes (sans doute moins au final mais bon...) et je leur ai filé l'adresse de ce forum pour qu'ils se renseignent sur l'étendue du problème.
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | faut lui petai la gueule mwa j'dit |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Oui une bonne tatane et hop ca file dans le droit chemin. C'est comme les gosses, tfacon faut les maltraiter sinon ils deviennent cons plus tard.
|
RP1701 Transactions (0) | C'est pas en proférant des menaces qu'on va faire avancer le schmilblick... |
double7 Transactions (0) | >ow31
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (2) | ce devient n'importe quoi les commentaires la... |
Mako__O Transactions (2) | pas mal de réactions alakon d'adolescents pré-puberts ici Message édité par Mako__O le 28-07-2005 à 16:44:50 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
Message édité par Jackkk le 28-07-2005 à 16:42:01 |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | 100 ! |
yeppai YepYepManXTransactions (1) |
|
Mako__O Transactions (2) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | C'est ce qu'il y a marqué,mais de toute façon,ça ne change rien Et n'ajoute pas de l'arrogance mal venue,stp. |
apollo52 444 Marlin Powered...Transactions (0) | Jai commandé un APN le 04/07, reçu le 06/07, sans problème comme dhabitude. Et voila que je tombe sur ce forum par hasard, parce quun pote a qui jai recommandé LDLC mannonce quil attend son imprimante depuis le 12/07, que le statut de la commande est toujours « en cours de réservation et de colisage », et que je lui ai refilé ladresse dun site de M***E
--------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
|
Publicité | Posté le |