Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5558261
pomme-de-t​erre

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 15:02:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zak_m_c a écrit :

Efficacité relative d'ailleurs.


 
Relative ? nulle plutot (l'efficacité, ne nous meprenons pas)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 15:02:08  profilanswer
 

n°5558276
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 28-07-2005 à 15:05:01  profilanswer
 

Pour les frais de hotline,18000 retards et des gens non informés = poule aux oeufs d'or,je me trompe? :??:

n°5558289
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-07-2005 à 15:07:06  profilanswer
 

ow31 > tu veux attendre ta commande sans rien faire c'est ton choix mais tu intervient tout el temps sur ce topic poru dire uax autre qu'ils ont tort alors qu'ils sont pas particuilèremetn agressif  !
 
je vois pas en quoi ca te concerne ! :heink:


---------------
Topicon !
n°5558300
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-07-2005 à 15:07:59  profilanswer
 


 
malheureusement c'est dans ce genre de situation que l'on voit que NON !!
 
ca fait 1 mois que ca merde .. et toujours autant de merdier  :pfff:  


---------------
Topicon !
n°5558306
RP1701

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 15:08:46  profilanswer
 

Pour ce qui est du syndrome de stockholm je pense plutôt que les gens ici sont résignés, et que ces encouragements sont uniquement motivés par l'envie que leur commande avance plus vite, et c'est normal.
 
Mais je doute que cette "adoration" continue après réception de la commande (c'est là où s'arrête la comparaison avec stockholm)

n°5558312
pomme-de-t​erre

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 15:10:09  profilanswer
 

foxclan a écrit :

malheureusement c'est dans ce genre de situation que l'on voit que NON !!
 
ca fait 1 mois que ca merde .. et toujours autant de merdier  :pfff:


 
Des pors eviteraient de balader leur client un peu plus chaque semaine. A force de ballade je vais finir par m'enrhumer


Message édité par pomme-de-terre le 28-07-2005 à 15:10:42
n°5558316
double7

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 15:11:01  profilanswer
 

C'est vrai que ce message etait virulent...il est vrai que ca ne sert a rien de venir deverser sa haine sur ce topic, et ce n'etait absolument pas le but de mon post...
Neanmoins, ca me parait un tout petit peu comprehensible que nos esprits commencent a s'echauffer...
Alors tu prones la tolerance envers LDLC et son incapacité a resoudre la solution, sois aussi tolerant avec ceux qui en payent les consequences.
Quand a ma vision "perturbée" du topic, je te laisse m'expliquer quelle en est la tienne, que j'apprenne a mieux comprendre le fonctionnement d'un forum...

n°5558333
yeppai
YepYepManX
Transactions (1)
Posté le 28-07-2005 à 15:14:24  profilanswer
 


non lol, yavé pas d'arc en ciel à faire, juste un peu de couleur pour egayer un peu ce forum !  :D [:atmos]

n°5558347
pomme-de-t​erre

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 15:16:04  profilanswer
 

yeppai a écrit :

non lol, yavé pas d'arc en ciel à faire, juste un peu de couleur pour egayer un peu ce forum !  :D [:atmos]


 
Pour egayer le forum, file chez LDLC et livre les commandes en retard ;-). nan je deconne

n°5558349
albain

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 15:16:35  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Non mais serieux quand je lis ça, je sais pas si je dois rire ou me dire "y'en a qui découvre la téléphonie en France".
Je sais pas mais tout le monde sait, enfin pas toi apparement, que des appels a une hotline surtaxé quel'quelle soit, bah c'est cher sur le fixe mais alors sur un portable...
Et pis appeler 20 fois par jours, laisse moi rire, t'es un frustré ou quoi ?Ca changera surement rien a ta commandé mais bon...
Apres c'est la faute de LDLC, y sont en tord pour le retard, apres la hotline, bah tu peux très bien les contacter par mails (en evitant le spam), c'est aussi efficace et surtout ça coute moins cher... surtout depuis un portable  :lol:  :lol:  :lol:


 
Si ça te fait marrer, tant mieux pour toi, mais j'apprécie moyennement ton ton.
 
Quand tu envoies un mail avec aucune réponse en retour, et quand tu vas partir en vacances 3 semaines et que la commande qui "risque" de partir va faire un aller/retour ldlc-poste-ldlc, alors tu fais en sorte de les avoir au téléphone avoir des infos rapides et éventuellement annuler une commande et éventuellement demander de parler à un responsable au téléphone. Et quand t'arrives pas à les avoir, tu recommences....
 
Bref, c'est ce genre de réponse de siphoné qui me fait perdre le peu de calme qui me reste

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 15:16:35  profilanswer
 

n°5558361
RP1701

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 15:19:42  profilanswer
 

Albain : demandes à quelqu'un de le récupérer pour toi (en faisant une procuration à la poste) ou demandes directement à ton bureau de poste de garder le colis chez eux jusqu'à ton retour (mais ça doit être payant ça)

n°5558376
psychotaup​e

Transactions (4)
Posté le 28-07-2005 à 15:22:47  profilanswer
 

albain a écrit :

...
 
C'est scandaleux de faire payer la hotline en ce moment
Une hotline, c'est un service de support quand tu n'arrives pas à faire fonctionner ton produit, ou quand la Poste s'est planté, etc... : tu payes et c'est normal
 
Mais là, ce sont eux qui merdent, et plus ils merdent, plus ils font rentrer d'argent dans les caisses


 
Albain, si à ce moment même la hotine n'état pas surtaxé, le service serat 100 fois plus surchargé que d'habitude, d'autant qu'on peut aussi les contacter par mails...

n°5558389
double7

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 15:24:26  profilanswer
 

Veiller a ce que ce topic ne parte pas en topic d'insultes, en incitant tout le monde a maitriser sa colere, c'est tout a fait normal et sain...
Mais je suis assez etonné de voir tout ces posts pour critiquer/vanner/se moquer de ceux d'entre nous qui sont vraiment lesés, et qui l'expriment...je ne vois d'arrogance et de mepris que dans ses posts la, et rarement dans ceux critiquant LDLC...bizarre tout de meme...

n°5558405
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (1)
Posté le 28-07-2005 à 15:27:10  profilanswer
 

Bon , j'avoue aujourd'hui j'ai baissé les bras .
 
Je viens d'envoyer un mail pour faire annuler ma commande  (jai trop peur de ne pas avoir mon apn avant les vacances) [ et que ma femme me crucifie alors [:al bundy]   ]
 
J'éspère que l'annulation va bien se passer.
 
Je ne declare pas encore ma commande  comme annulée (pour le listing) tant que j'ai pas recu de nouvelle au sujet de l'annulation
 
Je ne sais pas si j'ai déja été débité ou pas , donc j'ai aucune idée de comment cela peut se passer.


Message édité par AztechXX le 28-07-2005 à 15:41:15
n°5558471
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 28-07-2005 à 15:43:15  profilanswer
 

albain a écrit :

Si ça te fait marrer, tant mieux pour toi, mais j'apprécie moyennement ton ton.
 
Quand tu envoies un mail avec aucune réponse en retour, et quand tu vas partir en vacances 3 semaines et que la commande qui "risque" de partir va faire un aller/retour ldlc-poste-ldlc, alors tu fais en sorte de les avoir au téléphone avoir des infos rapides et éventuellement annuler une commande et éventuellement demander de parler à un responsable au téléphone. Et quand t'arrives pas à les avoir, tu recommences....
 
Bref, c'est ce genre de réponse de siphoné qui me fait perdre le peu de calme qui me reste


 
- Désolé si mon ton te plait pas alors :x, moi jveux pas de guerre :D
- Tu peux tres bien faire récuperer ton colis par qqun
- Les mails bah je sais pas ça marche tres bien pour alors, exeption ? Par contre niveau délais mail/hotline apparement c'est la meme chose vu qu'ils ne sont pas en mesure de les données
- Réponse siphoné, si tu veux :p m'enfin de la a claqué 100€ dans une hotline j'espere que ton colis vaut au moins 20 fois ça.
- Perdre ton calme changera rien a la situation, inutile donc de le perdre :D
 
 :hello:  

n°5558507
twyll

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 15:52:20  profilanswer
 

Il faudrait déposer une plainte tous ensemble, ça serait pas mal de trouver comment procéder.

n°5558515
albain

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 15:54:23  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

- Désolé si mon ton te plait pas alors :x, moi jveux pas de guerre :D
- Tu peux tres bien faire récuperer ton colis par qqun
- Les mails bah je sais pas ça marche tres bien pour alors, exeption ? Par contre niveau délais mail/hotline apparement c'est la meme chose vu qu'ils ne sont pas en mesure de les données
- Réponse siphoné, si tu veux :p m'enfin de la a claqué 100€ dans une hotline j'espere que ton colis vaut au moins 20 fois ça.
- Perdre ton calme changera rien a la situation, inutile donc de le perdre :D
 
 :hello:


 
Bien sûr je retire le mot de trop "siphoné", mais je suis à cause de ces 100 eur doublement en rogne contre ldlc  :fou:  
 
J'ai déjà eu des problème de délais tout en ayant fait preuve de la plus grande patience, cela dit faut plus défendre ldlc quand ils préfèrent envoyer les  nouvelles commandes avant les d'anciennes

n°5558527
chewyy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 15:56:51  profilanswer
 

albain a écrit :

Bien sûr je retire le mot de trop "siphoné", mais je suis à cause de ces 100 eur doublement en rogne contre ldlc  :fou:  
 
J'ai déjà eu des problème de délais tout en ayant fait preuve de la plus grande patience, cela dit faut plus défendre ldlc quand ils préfèrent envoyer les  nouvelles commandes avant les d'anciennes


 
mais non , c'est logique d'envoyer les nouvelles  commandes d'abord , ça evite d'avoir de nouveaux mecontents en plus des anciens (mais eux seront encore plus mecontents .... ).
 

n°5558534
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-07-2005 à 15:59:05  profilanswer
 


tu es aussi intervenu dans l'histoire entre jackk et je sais plus qui  .. tu tire sur tout les gens qui geule un peu .. mais c'est parce que toi tu t'en fou ou que ca te gene pas que ta commande n'arrive pas mais y en a qui ont de simpératif et que ca énerve c'est compréhensible  
 
donc inutile des les accabler  :jap:


---------------
Topicon !
n°5558535
pomme-de-t​erre

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 15:59:13  profilanswer
 

chewyy a écrit :

mais non , c'est logique d'envoyer les nouvelles  commandes d'abord , ça evite d'avoir de nouveaux mecontents en plus des anciens (mais eux seront encore plus mecontents .... ).


 
On en reviens au Shadoks. En attendant, ceux dont les commandes sont les plus vieilles se font bien ......

n°5558575
Punisher35

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 16:07:16  profilanswer
 

Y a qu'a faire une news sur les sites informatique pour déconseiller au gens de passer commande chez LDLC en ce moment et ce temps qu'ils auront pas résorbé le nombre de leur commandes en retard.
 
Comme ça si il y a moin de commandes à arriver ils auront le temps de s'occupé des notres :)

n°5558605
albain

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 16:11:39  profilanswer
 

Sinon, hier j'ai écrit à UFC Que Choisir pour les prévenir de ce problème qui concerne tout de même 13000 personnes (sans doute moins au final mais bon...) et je leur ai filé l'adresse de ce forum pour qu'ils se renseignent sur l'étendue du problème.
 
Sans vouloir être procédurier, ça peut constituer un bon moyen de pression pour faire entendre les plus lésés de cette histoire
 
S'ils sont motivés, je crééerai un topic sur le sujet

n°5558623
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 16:13:31  profilanswer
 


 
A peu pres combien parce que moi j'veux bien acheter pour pouvoir les trainer en justice après. Quand y'a dla thune à se faire on peux le faire  [:a1k]  

n°5558633
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-07-2005 à 16:14:48  profilanswer
 


alors la je dis pas le contraire mais à celui qui dit : Procès je dis OUI et que tout el monde s'y mette !
 
il font une erreur faut qu'il assume  :jap:  
 
par contr eje me souviens l'année dernière pendan tleur migration logiciels le christophe que j'avias contacté par mail était odieux .. on peut le qualifié de gros CON  ;)   il ne pouvait pas honorer ma commande .. donc rupture de contrat de leur part .. et aucun geste commercial .. malheureusement je n'ai aps fait de procédure  mais lui ne perd rien pour attendre de prendre les gens de haut derrière son PC à distance  ;)


---------------
Topicon !
n°5558638
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 16:15:56  profilanswer
 

faut lui petai la gueule mwa j'dit :o

n°5558645
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-07-2005 à 16:16:57  profilanswer
 

erz- a écrit :

faut lui petai la gueule mwa j'dit :o


 :whistle:  t'inquiète c'est prévu .. j'ai aps de date mais j'ai les infos dont j'avais besoin  :whistle:   :fou:  
 
faut bien apprendre aux gens à pas faire les cons  :lol:


---------------
Topicon !
n°5558652
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 16:17:53  profilanswer
 

Oui une bonne tatane et hop ca file dans le droit chemin. C'est comme les gosses, tfacon faut les maltraiter sinon ils deviennent cons plus tard.
 
J'ai déja mon centuron pour mes futurs gosses :o

n°5558665
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-07-2005 à 16:19:34  profilanswer
 

erz- a écrit :

Oui une bonne tatane et hop ca file dans le droit chemin. C'est comme les gosses, tfacon faut les maltraiter sinon ils deviennent cons plus tard.
 
J'ai déja mon centuron pour mes futurs gosses :o


 [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  t'es vraiment à la masse toi  :lol:  :lol:


---------------
Topicon !
n°5558685
RP1701

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 16:22:28  profilanswer
 

C'est pas en proférant des menaces qu'on va faire avancer le schmilblick... :d

n°5558692
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-07-2005 à 16:23:38  profilanswer
 

RP1701 a écrit :

C'est pas en proférant des menaces qu'on va faire avancer le schmilblick... :d


t'inquiète ca concerne pas cette affaire de déménagement  :D


---------------
Topicon !
n°5558698
double7

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 16:25:02  profilanswer
 

>ow31
 
La sagesse dont tu fais preuve est toute a ton honneur.
 
Mais je ne comprend pas en quoi cela te gene que j'ai dit : "je vais lancer des procedures contre LDLC", puisque je crois comprendre que c'est ce qui ta gené dans mon post, outre le ton un peu virulent de celui-ci...
A chacun de choisir son attitude face a ce gros bordel...moi jusque la, je me faisais une raison en essayant d'etre comprehensif envers LDLC qui fait, selon les dires de LDLC2, tout son possible pour resoudre le probleme.
Je suis loin d'etre procedurier, mais la le prejudice est reel (financier et professionnel), donc je ne peux plus me permettre d'en rester la, a attendre le prochain mail automatique, ou le prochain message de LDLC2 disant : on bosse comme des fous, ca avance, ayez confiance...

n°5558704
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (2)
Posté le 28-07-2005 à 16:25:30  profilanswer
 

ce devient n'importe quoi les commentaires la...

n°5558770
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 28-07-2005 à 16:37:20  profilanswer
 

pas mal de réactions alakon d'adolescents pré-puberts ici :sarcastic:


Message édité par Mako__O le 28-07-2005 à 16:44:50
n°5558787
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 28-07-2005 à 16:41:41  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

pas mal de réactions a la con d'adolescents prè-puberts ici :sarcastic:


 
 :hello: Salut,Mako,je vois dans ton profil:" Super Administrateur".
Je ne suis pas sur que ton post même si tu exprimes ce que tu penses (et c'est ton droit le + entier" ) contribue à ameliorer l'ambiance.
Merci de supprimer le "con" de ton post,stp,ce serait bien de montrer l'exemple  :jap:


Message édité par Jackkk le 28-07-2005 à 16:42:01
n°5558794
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 28-07-2005 à 16:42:56  profilanswer
 

100 !

n°5558803
yeppai
YepYepManX
Transactions (1)
Posté le 28-07-2005 à 16:43:57  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

pas mal de réactions a la con d'adolescents prè-puberts ici :sarcastic:


Oula oui, ou si c'est pas des ados, ils on leurs attitudes !
 
Bon c clair que ca pete un peu les steaks cette affaire...
 
3 possibilité s'offre à nous

-Gueuller comme des cons

-S'armer de patience
-Ou abandonner, et aller voir ailleur
 
Les plus courageux attendront...les plus con continueront à poster des truc "à la con" et les autres...bah tampi pour eux !
 

voila, inutile de braire ! (à la chti de chnord, et oui je suis de Valenciennes  :D )

 
@ bientot
 

  • Yeppaï

n°5558804
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 28-07-2005 à 16:43:59  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

:hello: Salut,Mako,je vois dans ton profil:" Super Administrateur".
Je ne suis pas sur que ton post même si tu exprimes ce que tu penses (et c'est ton droit le + entier" ) contribue à ameliorer l'ambiance.
Merci de supprimer le "con" de ton post,stp,ce serait bien de montrer l'exemple  :jap:


moi super admin [:autobot]  
 
[:alvas]

n°5558810
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 28-07-2005 à 16:45:28  profilanswer
 

C'est ce qu'il y a marqué,mais de toute façon,ça ne change rien ;) Et n'ajoute pas de l'arrogance mal venue,stp. :jap:

n°5558813
apollo52
444 Marlin Powered...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 16:45:53  profilanswer
 

J’ai commandé un APN le 04/07, reçu le 06/07, sans problème comme d’habitude. Et voila que je tombe sur ce forum par hasard, parce qu’un pote a qui j’ai recommandé LDLC m’annonce qu’il attend son imprimante depuis le 12/07, que le statut de la commande est toujours « en cours de réservation et de colisage », et que je lui ai refilé l’adresse d’un site de M***E
Comme pas mal de gens ici, je bosse dans l’informatique, et jusqu'à maintenant, la référence pour les amis, la famille et les collègues qui me demandent conseils pour leurs achats, c’était LDLC.
De plus, en parcourant le topic (non, j’ai pas lu les 100 pages en entier  ;) ) je m’aperçois qu’ils ont déjà eu un prob du même genre l’année dernière  :??:  
Et que les mecs qui se sont fait enfler ont eu un avoir de 5 €  :??:  
Je peux pas le croire  :ouch:  
J’arrive pas non plus à comprendre que leur prestataire les laisse aussi longtemps dans la merde.  
Chez nous aussi on utilise un ERP qui gère tout de A à Z. et si nos machines s’arrête parce que la gestion de prod est en panne, et que les ordres de fabrication n’arrivent plus, je peux vous garantir qu’il ne faut pas 1 mois au prestataire pour réparer.
Ça me semble un peu gros  :pfff:  
Quand au site, que je consulte régulièrement, pas un mot sur le sujet, pas un commentaire négatif sur les délais ?
Pas très honnête, tout ça ! :non:  
Il faudra attendre pas mal, pour que je recommande qq chose chez eux, et encore plus pour que je recommande le site.
 
PS
(=petite supposition)
18000 commandes foirées, ça doit faire 16200 mécontents (j'enleve 10 % de masos)
Ils vont y laisser des plumes  :cry:  :cry:  :cry:  


---------------
j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul...
n°5558820
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 28-07-2005 à 16:47:02  profilanswer
 

[:dao]

n°5558838
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 28-07-2005 à 16:48:54  profilanswer
 


 
Que je sache je n'ai visé personne (je parlais meme pas de toi :o)
 
Et puis chuis pas admin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR