| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
|---|---|
plasterman Lenteur De La CommandeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:49:27 ![]() ![]() |
mimi30 Transactions (0) |
|
|
MrImMorT4L Watissedat ?Transactions (0) |
--------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
plasterman Lenteur De La CommandeTransactions (0) |
|
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (1) | AztechXX : 50710184002F - 10/07/05 - CanonA520/carte mémoire/chargeur&batterie/housse - Commande en expédition - Facture disponible
|
|
M Orthographe Transactions (0) |
Message édité par MrImMorT4L le 30-08-2005 à 16:40:20 --------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:38:11 ![]() ![]() |
JwTrassT Transactions (0) | salut a tous ! il m'a répond au mp ...
|
|
--------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
Message édité par MrImMorT4L le 30-08-2005 à 16:59:14 --------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
mimi30 Transactions (0) | Je crois que mister_zen n'est plus très Zen (elle était facile Message édité par mimi30 le 30-08-2005 à 17:05:09 |
metaliser Transactions (6) | ben là j'ais pas d'autre options de bannir direct |
manchotbleu Transactions (0) | Changement de statut pour moi:
|
metal heart Transactions (0) | Mon statut est passé comme toi manchotbleu. |
Athan Transactions (0) | J'ai reçu cet après-midi le dernier élément de ma commande. Je n'ai pas encore la facture, mais l'essentiel (le materiel) est là... Ouf.
|
jean120 Transactions (3) | j'ai commandé des pieces pour faire un miniPC et un HDD externe cela va faire 1 mois dimanche,on est loins des 2 semaine de delai maxi .Cette apres midi, chronopost m'apporte le HDD mais pas le reste et pourtant l'excuse d'ldlc etait le demenagement mais aussi est surtout l'attente du materiel du HDD externe ainsi que son montage.je suis tres decu d'ldlc surtout que le materiel n'est pas pour moi mais pour mon neveu a qui je lui ai recommandé apres plusieurs commande sans probleme.
Message édité par jean120 le 30-08-2005 à 17:55:15 |
Maxaks Transactions (0) | Moi aussi changement de status \o/ \o/ \o/
|
willmix Transactions (0) | Commande passée le 15/08, arrivée pour moi ce matin : |
--------------- Laurent Dynamite Les Clients |
--------------- Laurent Dynamite Les Clients |
Slidgun Transactions (0) | Changement de status depuis peu :
|
guzmaster Transactions (0) | Ca yé moi j ai recu ma commande donc vous pouvez me rayer de la liste (pas la peine que j aille chercher le num vous l avez sur la liste excel).
|
Oz084 Transactions (0) | Ca yest pour moi ossi
|
manchotbleu Transactions (0) | Chronopost est venu en début d'après midi chez moi mais je n'étais pas là.
|
Oz084 Transactions (0) | Bah moi, pour la 1ere partie de ma commande il ont dit qu'ils n'avaient pas trouvé ma maison... Ils m'ont ensuite appelés et sont repassés le lendemain.
|
metal heart Transactions (0) | Ils repassent une autre fois, et si tu es pas là, ils donnent le colis à la poste ( enfin je crois ). |
manchotbleu Transactions (0) |
|
metal heart Transactions (0) | Apparemment moi c'est par la poste, mais quand j'indique mon numéro, il n'y a toujours rien, mon colis a pas du partir je pense... |
Oz084 Transactions (0) | Tien regarde ce que ldlc4 a mis sur l'autre forum:
|
cratz Transactions (0) |
--------------- Une petite unité de temps? La milliseconde - Une petite unité de longueur? Le millimètre - Une petite unité d'intelligence? Le militaire! |
metal heart Transactions (0) | Bon ba pour moi c'est la poste |
manchotbleu Transactions (0) | J'ai telephoné a Chronopost.
|
cratz Transactions (0) |
--------------- Une petite unité de temps? La milliseconde - Une petite unité de longueur? Le millimètre - Une petite unité d'intelligence? Le militaire! |
metal heart Transactions (0) | Tu es sur d'avoir ton colis demain alors, c'est la fin de la galère pour toi! |
metal heart Transactions (0) | Merci de l'information cratz. |
manchotbleu Transactions (0) |
|
metal heart Transactions (0) | lol, ça serait vraiment pas de chance là! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |