| |||||
| Auteur | Sujet : CGPC (porte-clefs red face -44 ) |
|---|---|
Numou La CouenneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 11:31:37 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
janga83 Transactions (21) |
|
Dodol Un cylindre en moins...Transactions (0) |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:27:59 ![]() ![]() |
Edit : je viens de voir qu'on est pas DU TOUT sur le topic adéquat Message édité par Nanab le 03-06-2015 à 15:31:08 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Dodol Un cylindre en moins...Transactions (0) | Bah si, c'est pour que je récupère mes PC! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
izn0 Transactions (3) | SPAM, j'alerte ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
janga83 Transactions (21) | Bon ça va etre compliqué pour moi ce soir sans compter le centre ville bloqué et le tram coupé.
|
janga83 Transactions (21) | Les trams ligne 1 et 2 sont coupés dans le centre et pas mal de rues aussi.
|
Nanab Non.Transactions (0) | Je viens de regarder, je vais même pas pouvoir rejoindre ToYoNos où j'avais prévu --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | D'après le site de la TAN, la ligne 1 roule normalement avec retard quand les velos passent, la ligne 2 est coupé entre Commerce et 50 Otages.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
janga83 Transactions (21) | Moi demain ça me va si ce soir c'est galère. |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Demain je peux pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nanab Non.Transactions (0) | Roh ça fait presque pas de marche à partir du CHU.
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Je dois être à 18h30 à talensac, donc je peux pas m'éloigner des masses.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
izn0 Transactions (3) |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) |
izn0 Transactions (3) |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Bloqué par les vélos, je finis a pied. ETA 2 min --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) | Le suspense est à son comble --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Nanab Non.Transactions (0) | Livraison bien effectuée.
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Je n'ai que 2 PC, les 2 autres ont disparu, sorry janga --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
janga83 Transactions (21) | What ? Comment ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Porte-Clefs Redface -> Calvados (14) | [CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) |
| [CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP | [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |
| [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) | CGP Porte-clefs Bordeaux |
| Plus de sujets relatifs à : CGPC (porte-clefs red face -44 ) | |