| |||||
| Auteur | Sujet : CGPC (porte-clefs red face -44 ) |
|---|---|
Numou La CouenneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 22:27:33 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Demain ça m'irait mais 18h ça serait possible ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nanab Non.Transactions (0) | Demain serait le seul jour de la semaine où je pourrai. Par contre je passerai surement en coup de vent --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
claelea Transactions (0) | Le doodle a parlé, va pour demain soir. |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
th0r1 Transactions (64) |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
izn0 Transactions (3) |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 10:34:46 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins...Transactions (0) | Nabab, tu prends les miens si Ydalb ne se pointe pas? --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
oki pour la mousse alors ! qu'est qui t'arrangerait le mieux comme point de rendez vous ? edith : j'ai payé les PCs d'onlyrider: s'il vient, il me rembourse, sinon, je les embarque Message édité par lecep le 01-06-2015 à 10:48:47 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
izn0 Transactions (3) |
claelea Transactions (0) | Ok, alors pour tenter de contenter tout le monde, je serai présente à partir de 18h15. Pour le lieu je ne connais plus rien à Nantes depuis que j'ai quitté les bancs de la fac il y a quelques années |
claelea Transactions (0) | Je suis pas contre, ça fait 8 ans que je me dis qu'il faut absolument que je teste |
Message cité 2 fois Message édité par lecep le 01-06-2015 à 11:19:01 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
izn0 Transactions (3) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | pour moi, oui la traversée du pont de cheviré ! Message édité par lecep le 01-06-2015 à 11:42:42 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | je vais voir mais je crois que je vais pas pouvoir vu l'heure et l'endroit.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
janga83 Transactions (21) | +1 avec toyonos.
Message cité 1 fois Message édité par janga83 le 01-06-2015 à 12:00:14 |
Dodol Un cylindre en moins...Transactions (0) |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Nanab Non.Transactions (0) | La flemme de remonter en FP --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
janga83 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par janga83 le 01-06-2015 à 12:07:44 |
claelea Transactions (0) | La vache c'est compliqué cette affaire |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Je pourrais faire un crochet par le CHU --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Merci nanab.
claelea Transactions (0) | Va pour le bière et chopes.
|
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) | Snif j aurais pas vu un rdv aussi compliqué effectivement. Claelea, tu m excuseras, ce n est pas que je ne veuille pas te voir , mais la les dates ne m'arrangent point --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
claelea Transactions (0) | Ok ça marche comme ça.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | oki pour 18h30 si ça peut arranger , juste le temps de faire un peu le bouchon nantais je prendrai mes 2 pcs, les deux de onyriders et les 2 de iosys99. edith et les 3 de tigrouhome Message cité 1 fois Message édité par lecep le 01-06-2015 à 14:51:43 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Nanab Non.Transactions (0) | A priori je prends pour Toyonos et Janga.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Porte-Clefs Redface -> Calvados (14) | [CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) |
| [CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP | [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |
| [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) | CGP Porte-clefs Bordeaux |
| Plus de sujets relatifs à : CGPC (porte-clefs red face -44 ) | |