|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) |
brunold Transactions (131) | Bonjour, suite à la CGP du porte-clefs redface, je me propose de regrouper les commandes dans le 37. Nous sommes 5 :
Vous pourrez indiquer ici quand vous aurez fait votre virement. Edit 2 : Pour les frais de port, je m'engage à les régler directement à raph0ux, vous me rembourserez en liquide au prorata du nombre de porte-clefs acheté par chacun lors de la remise en main propre. Message édité par brunold le 13-04-2015 à 12:19:54 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 16:07:56 |
brunold Transactions (131) | Je viens de faire le virement de 24,50€ pour mes 10 portes-clefs. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
mkiman Transactions (10) | Virement fait également pour 2 PC --------------- |
ttitor Transactions (28) | Je fais le miens dans 2 ou 3 jours.
Message édité par ttitor le 22-03-2015 à 23:02:11 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Je dois attendre aussi, j'ai ajouté son compte hier. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) | j'ai un petit soucis j'en prend qu'un mais le virement mini est de 5€ à la CE
|
brunold Transactions (131) | Sinon, je t'avance l'argent et tu me rembourses en liquide le jour de l'échange.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) | ah ok on peut faire ça! |
brunold Transactions (131) | Je viens de faire le virement pour ton porte-clef. Message édité par brunold le 04-04-2015 à 03:01:07 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) | Super merci |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 14:31:11 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Virement effectué ce matin. Message édité par astrojojo le 24-03-2015 à 07:36:22 |
brunold Transactions (131) | Je constate dans le tableau des inscrits que tous les virements pour le 37 ont une croix c'est parfait. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) | parfait! |
ttitor Transactions (28) | Parfaitement parfait.
Message édité par ttitor le 10-04-2015 à 20:58:26 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
brunold Transactions (131) | Les frais d'expédition risquent d'être assez light !
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Et c'est aussi moins chiant pour se garer . |
ttitor Transactions (28) | Ouai mais bon l'occasion de boire un verre entre forumeur me tenterais bien...
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
petitebrunette1 Transactions (8) | 'jour --------------- Reviens,bgx |
brunold Transactions (131) | C'est un petit peu trop tard !
petitebrunette1 Transactions (8) | Ah. --------------- Reviens,bgx |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Bon je passe par Charles de Gaulle la semaine prochaine, si par hasard je peux récupérer les PC je le ferais mais ça m'étonnerait . |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Viens donc en discuter en MP --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Vu sur l'autre topic donc, pas possible désolé pour le dérangement ^^ |
brunold Transactions (131) | MP envoyé à raph0ux pour lui donner l'adresse de livraison des 17 PC. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Des news ? |
brunold Transactions (131) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Tu es si impatient que ça de récupérer tes PC tout rayés ?
edit : on pourra peut-être même en profiter pour faire un kiLeroyMerlin pour faire un achat commun de vernis Message édité par astrojojo le 10-06-2015 à 15:58:15 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Même pas avis de passage ? C'est pas si loin Tours pourtant --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
brunold Transactions (131) | J'étais chez moi toutes la journée, j'ai pas vu le facteur s'arrêter. Message édité par brunold le 15-06-2015 à 17:53:44 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Oui bien sûr, je te l'envoie par MP --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) |
|
brunold Transactions (131) | Sur le suivi de la lettre, il y a marqué "en attente d'une seconde présentation" alors que personne n'a sonné !
brunold Transactions (131) | Il est passé aujourd'hui, j'étais pas là --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP | [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |
[CGP 34 - 11 ] PC redface TERMINÉ (sauf pour Kooker) | [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) |
Plus de sujets relatifs à : [CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) |