|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Bonjour,
Message édité par tigrouille le 19-05-2015 à 19:50:19 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 10:32:56 |
demes Transactions (5) | Drap |
Quich Pouet ?Transactions (23) | Drap |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | praysent
Message édité par lezioul le 22-03-2015 à 12:42:14 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2015 à 17:35:53 Carros et Nice Arénas ça ne m'arrange pas, si c'est pas sur la zone Cannes-Grasse, je penche plutôt pour payer les FDP et le recevoir dans ma BAL.
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Je comprends, on peut peut-être faire deux zones ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2015 à 18:07:14 Faut voir combien on est après, à priori d'après ta liste je suis le seul sur "Cannes" pour le moment. à voir.
calimero_06 2 Nice ? Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 22:13:56 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Bah si t'es seul sur Cannes, on passe tes PC à Quich qui te les redonne sur Sophia par exemple.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2015 à 18:56:58 Oui on a le temps |
Quich Pouet ?Transactions (23) | En supposant que je veuille bien bouger mon derrière jusqu'à Nice
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 19:04:34 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2015 à 19:10:11 Si c'est trop contraignant il reste la possibilité de l'envoi postal de toute manière. |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) | Le Masta-San il est de Cagnes Pour ma part je peux me déplacer sur Nice ou Carros |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Miao Jex Transactions (57) | Je suis sur Nice est mais je peux me déplacer .... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
wazany Transactions (7) | Drap yep sur Antibes mais je vais souvent à l'Arenas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2015 à 22:16:47 Bon en gros c'est moi le plus à l'Ouest |
Quich Pouet ?Transactions (23) | On fera une ki- à Antibes alors |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Au cas où mon message serait passé inaperçu sur le topic CGP : je serai sur paris le jour de réception des PC (19/05).
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2015 à 18:23:30 Yep lezioul, j'avais vu, si t'arrives à le choper c'est parfait |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2015 à 18:21:22 Par contre faudrait quand même lui confirmer qu'on est tous d'accord pour que tu les prennes en notre nom j'imagine |
Spaune CordialementTransactions (2) | Je confirme les infos |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Hey les gars, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Ben si tout le monde est ok et que je peux passer chez raphoux le 19/05, no problemo. |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Comme tu l'as remarqué lezioul, je t'ai cité dans le topic...
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Nan, pas de soucis, t'inquiète, j'allais le faire de toute façon
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (14) |
tigrouille Banana !Transactions (54) | On peut s'organiser un truc dans le coin c'est sûr.
wazany Transactions (7) | Moi comme vous le voulle --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | On verra déjà s'ils arrivent à la date prévue et si je peux les récup à Paris.
|
Miao Jex Transactions (57) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Je récupère nos précieux demain |
Quich Pouet ?Transactions (23) |
|
tigrouille Banana !Transactions (54) |
Quich Pouet ?Transactions (23) | Fais bien le compte ! |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) | Merci |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-05-2015 à 16:29:41 Cool, merci lezioul |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Réception demain seulement s'il arrive à me faire boire assez pour que je livre la cachette secrète des PC --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Quich Pouet ?Transactions (23) |
C'était pas dans les termes et conditions |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP 34 - 11 ] PC redface TERMINÉ (sauf pour Kooker) | [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) |
CGP Porte-clefs Bordeaux | CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |