| |||||
| Auteur | Sujet : CGPC (porte-clefs red face -44 ) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 18:42:49 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | coucou tous !
--------------- Feed |
Numou La CouenneTransactions (0) | Du coup, ça fait 35 PC.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Alors alors, des news ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
claelea Transactions (0) | Salut
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | merci ! Message édité par lecep le 25-05-2015 à 08:28:54 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Pas du tout sur Nantes ce we, je vais donner procuration a qq pour mes 2 PC --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | J'avais compris que si les PCs étaient récupérés cette semaine, il y aurait distrib ce we --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 15:30:35 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | non, la distrib se fait le 27 mini sur paname ! après , c'est selon la dispo de raph --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
claelea Transactions (0) | Je les récupère le 27, si Raphoux n'est plus au bar, j'irai les récupérer directement chez lui. J'ai peur |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | t'inquiète pas, on s'arrangera pour la distrib ; il y aura toujours quelqu'un pour les prendre: je suis de vallet.
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
claelea Transactions (0) | Soon |
th0r1 Transactions (64) |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Numou La CouenneTransactions (0) | Bon alors, a quand la kimouss ??? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est selon la dispo de claelea.
claelea Transactions (0) | Hello, |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | on va dire, pour éviter un a/r trop tendu de ce we pour claelea, le we suivant !
et pour ce qui ne peuvent pas le we, on s'arrangera avec quelqu'un qui crèche sur nantes ! Message édité par lecep le 28-05-2015 à 16:02:37 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
janga83 Transactions (21) | Si un Nantais peut m'apporter les miens en ville ça serait chouette, suis piéton et peu dispo le soir. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Pas dispo ni ce weekend ni le week-end suivant --------------- :o |
quel coin ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
janga83 Transactions (21) |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Je peux te les chopper et te les donner vers la gare ou commerce. Ça serait quoi tes horaires de prédilection ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
claelea Transactions (0) | Salut, |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | je suis rarement dispo (et encore moins capable de prévoir ° --------------- Feed |
|
Dodol Un cylindre en moins...Transactions (0) |
Ydalb, tu prends pour moi? --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je faisais référence à notre discussion plus haut --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Aller, faisons ça ! Bon du coup ça en fait deux de moins pour les retardataires --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Numou La CouenneTransactions (0) | Et pour la ki ? Selon le doodle, c'est mardi ou samedi. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Porte-Clefs Redface -> Calvados (14) | [CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) |
| [CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP | [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |
| [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) | CGP Porte-clefs Bordeaux |
| Plus de sujets relatifs à : CGPC (porte-clefs red face -44 ) | |