| |||||
| Auteur | Sujet : CGPC (porte-clefs red face -44 ) |
|---|---|
Nanab Non.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 16:33:09 ![]() ![]() |
izn0 Transactions (3) | normalement oui, je devrais avoir confirmation dans l'heure (s'organiser pour recuperer le petit à l'ecole toussa )
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
izn0 Transactions (3) | oki, c'est bon pour moi, je viens d'avoir la confirmation, j'y serai vers 18.00 je pense, je t'attendrai, qu'on puisse partager une mousse --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
claelea Transactions (0) | Je me mets en route, je suis là dans une bonne heure
|
Numou La CouenneTransactions (0) | Bon ben puisque tout le monde se pointe pour 18h, je serais aussi là bas pour cet horaire. Edit : et puis il se fait soif Message édité par Numou le 02-06-2015 à 16:59:37 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
th0r1 Transactions (64) |
izn0 Transactions (3) | Cool --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 17:16:29 ![]() ![]() |
izn0 Transactions (3) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | En pensée pour vous, je serai coincé chez mon client dans la cambrousse vendéenne... --------------- Onlyrider's Feed Back |
claelea Transactions (0) | J'arrive juste sur le periph, c'est blindé |
izn0 Transactions (3) |
izn0 Transactions (3) |
claelea Transactions (0) | J'ai fait 200m |
Effectivement, y'a ta moto garée devant Edit : 45min pour venir de la Chapelle... C'est la misère ce soir. Message édité par Numou le 02-06-2015 à 18:15:01 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
th0r1 Transactions (64) | On est à la table la plus proche de l'écran à t'interieur --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
brainbugs Transactions (45) | Au pieds de l ecran |
brainbugs Transactions (45) | A vendre PC hfr etat neuf : 500€
|
Nanab Non.Transactions (0) | Bien rentré.
Message cité 3 fois Message édité par Nanab le 02-06-2015 à 19:53:49 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
Rdv demain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
janga83 Transactions (21) |
|
izn0 Transactions (3) | Content de vous avoir rencontré ! Un peu rapide , désole , contraintes familiales. Message édité par izn0 le 02-06-2015 à 20:45:50 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
j'aurai dit en liquide...... ouip... c'est vaseux edith : beaucoup de plaisir de vous avoir rencontré/bavardé ...... et peut être une brésilienne quand zeitoon le voudra bien ! park'on le vaut bien ! merki à claelea qu a bien assurée sur le pont de Cheviré.... sinon onlyrider, t'en a qu'un ! Message cité 1 fois Message édité par lecep le 02-06-2015 à 21:00:37 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
claelea Transactions (0) | Hop rentrée aussi, c'était beaucoup plus rapide qu'à l'aller |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | j'ai rien suivi moi d'HFr ce jour mwa ° --------------- Feed |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | moult mercis ° Message édité par TigrouHome le 03-06-2015 à 08:28:37 --------------- Feed |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | t'inquiète, je dois passer voir charly aussi et puis iosys99 aussi ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Nanab Non.Transactions (0) | Bon ToYoNos et Janga, je suis en train de préparer les énigmes pour ce soir ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bah, on pas carotter ! t'avait pas payé --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Bah j'avais pas payé car Raphoux m'avait mis dans la liste d'attente non inscrit --------------- Onlyrider's Feed Back |
janga83 Transactions (21) |
|
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Porte-Clefs Redface -> Calvados (14) | [CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) |
| [CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP | [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |
| [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) | CGP Porte-clefs Bordeaux |
| Plus de sujets relatifs à : CGPC (porte-clefs red face -44 ) | |