| |||||
| Auteur | Sujet : CGPC (porte-clefs red face -44 ) |
|---|---|
Nanab Non.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 14:52:14 ![]() ![]() |
Numou La CouenneTransactions (0) | Je suis à La chapelle sur Erdre et assez mobile.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
claelea Transactions (0) | Si j'en crois la liste de la fp, il reste izn0 et th0r seulement à distribuer. On verra demain qui les prend, si pas de news d'ici là |
izn0 Transactions (3) | je suis là --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | https://www.google.fr/maps/place/Bi [...] 8b04141b3d
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Nanab Non.Transactions (0) | Yes. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
izn0 Transactions (3) |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
th0r1 Transactions (64) | Résumé:
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 20:35:42 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nanab Non.Transactions (0) | Je prends aussi pour Ydalb et Dodol : 2 + 2
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
izn0 Transactions (3) |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | La distribution en 5 intermédiaires --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nanab Non.Transactions (0) |
izn0 Transactions (3) | Exact, je ne sais pas d'ou sort ce 2 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nanab Non.Transactions (0) | En FP c'est toi qui a annoncé 2 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
claelea Transactions (0) |
|
izn0 Transactions (3) | Ah oui, mon mauvais --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
claelea Transactions (0) | Ceci dit effectivement je vois pas ton pseudo dans la liste des inscrits de Raphoux izn0, c'est normal ? t'avais vérifié que ton virement avait bien été reçu avec le bon libellé et toussa ? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Je croyais avoir répondu ici --------------- :o |
brainbugs Transactions (45) | je passerai voir vos tronches... j'ai peur de vous confondre avec les portes clefs ! Message édité par brainbugs le 02-06-2015 à 11:14:05 |
izn0 Transactions (3) |
Message édité par izn0 le 02-06-2015 à 11:26:46 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) |
Nanab Non.Transactions (0) | Ok pas de panique.
claelea Transactions (0) | Je crois qu'en fait Raphoux a viré tous les pseudo qu'il considère comme remis, vu qu'il m'a filé les pc, il vous a viré |
izn0 Transactions (3) | ok, vu , merci. Message édité par izn0 le 02-06-2015 à 11:34:11 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | j'ai ete indiqué validé pour 3 dans les formulaires de Raphoux et j'ai bien payé 3 ... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je bosse pas à nantes aujourd'hui par contre je peux te faire un virement sans souci Numou, je passe par la chapelle tous les soirs (je suis de grandchamp), ya moyen que tu récupères les PC pour moi ? Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 02-06-2015 à 11:48:46 --------------- Onlyrider's Feed Back |
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Si izn0 en prend bien 3 et onlyrider 1, je peux rembourser celui qui a été payé en trop du coup.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Numou La CouenneTransactions (0) | Mon dieu quel merdier ! Message édité par Numou le 02-06-2015 à 15:28:43 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
izn0 Transactions (3) | Vous prenez pas la tete, j'ai fait de la merde sur le topic regroupement, en annonçant 2 au lieu des 3 .Y'a aucun probléme, si je peux en avoir 2 et Only deux aussi, ça me va trés bien --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nanab Non.Transactions (0) | Mais du coup tu viens les chercher ce soir ou pas ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Porte-Clefs Redface -> Calvados (14) | [CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) |
| [CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP | [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |
| [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) | CGP Porte-clefs Bordeaux |
| Plus de sujets relatifs à : CGPC (porte-clefs red face -44 ) | |