|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP |
bigboss_91 Transactions (1) | Salut à tous Message édité par bigboss_91 le 24-07-2015 à 10:34:23 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 12:01:19 |
bigboss_91 Transactions (1) | Donc pour moi même :
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | - Je suis ok pour un regroupement
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
5thgen Transactions (6) | |
bigboss_91 Transactions (1) | Bienvenue edit : Bienvenue ² Message édité par bigboss_91 le 22-03-2015 à 17:11:29 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (1) | A noter que je fais du VTT tout les dimanches matin dans la région ... donc en fonction du lieu de ma rando et de la date des envois de Raphoux, je peux aussi faire un passage après une rando (vers midi) pour déposer le pli tant attendu --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
stefaninho Transactions (0) | - Ok pour le regroupement
Message édité par stefaninho le 23-03-2015 à 11:01:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2015 à 11:49:20 |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | -suis dans les Flandres près d'Armentières
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 Transactions (1) | J'fais une MAJ du 1er post + envoi de MP à ceux qui n'ont pas répondu dans la soirée. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 21:26:17 |
bigboss_91 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2015 à 10:27:56 |
Theartemis Transactions (0) | Hello,
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
manulelutin Transactions (0) | hello Message édité par manulelutin le 24-03-2015 à 13:03:11 |
Subarashi Transactions (23) | Hello, Subarashi, métropole Arrageoise, dispo pour distribuer dans mon coin, ou autre chose si besoin, j'ai de la kimouss au frais --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tyburse Transactions (0) |
|
vofou Transactions (9) | Hello !
|
iflow PugfaceTransactions (46) | Eyh,
Message cité 1 fois Message édité par iflow le 24-03-2015 à 20:11:42 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Ah oui, là, tu es pas à côté quand même ...
Donc tu préfères une livraison en direct ?
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2015 à 09:45:31
|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (1) |
--------------- Mes Ventes JV |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Salut les regroupés
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigboss_91 Transactions (1) | Je pense que ce sera le plus simple, bien que Raph0ux a l'air de dire que ce sera cadeau pour les regroupés ... "Si vous gérez bien le regroupement y'aura rien a rajouter." ...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2015 à 21:50:47 on se fera des selfie la bouche en cul de poule en train de brandir notre porte clé ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (1) | Malheureusement je pense que l'envoi postal sera beaucoup plus simple à gérer pour moi que le regroupement Message édité par Monsieur Manatane le 09-04-2015 à 08:46:33 --------------- Mes Ventes JV |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | J'étais venu sur le topic sans répondre
Message édité par WirIpse le 09-04-2015 à 09:22:59 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 Transactions (1) | Allez, plus que deux à se manifester ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
stefaninho Transactions (0) | El Silencio il doit d'abord réussir à faire le virement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
manulelutin Transactions (0) | je sais pas si je serais ds ce lot, j'ai merdé, oublié le delai de ma banque sur les nouveaux benef de virement (2-3j). J'ai prevenu raphoux. |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Hey p.atron :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stefaninho Transactions (0) | A sa place j'attendrais un petit peu, ça va nous faire le week end cette histoire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Aha putain le raph0ux, faut avouer qu'il a quand même sa part de responsabilité dans le bordel que c'est cette CGP --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manulelutin Transactions (0) | Je suis tjs dispo pour recup, puis revendre sur les marchés avec un gros benef et me barrer avec la caisse au guatemala Plus sérieusement, pour résumé pour ceux qui ne sont pas 24/24 sur hfr, on attends bigboss pour la partition du butin et reposter sur le topic de la CGP combien pa regroupeur (et pas juste la mention "PC" ) Message édité par manulelutin le 07-05-2015 à 17:01:56 |
bigboss_91 Transactions (1) | 'Tin le bordeeeeel ...
Subarashi Transactions (23) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bigboss_91 Transactions (1) | Déjà que c'est dur de les faire venir dans un bar dans Lille, alors imagine les envoyer jusqu'à Arras --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Hafrexx- 2 - Métropole Lilloise - OK pour un regroupement --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) | [CGP 34 - 11 ] PC redface TERMINÉ (sauf pour Kooker) |
[CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) | CGP Porte-clefs Bordeaux |
CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] | [ACH]Clé USB casque WOW Creative Sound Blaster |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP |