| |||||
| Auteur | Sujet : CGPC (porte-clefs red face -44 ) |
|---|---|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Reprise du message précédent : --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 18:12:47 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je sais bien, mais je parle de la liste tout en bas, s'il a un PC par votre tambouille, j'imagine bien qu'il ne va pas en vouloir un autre de la CGP, donc il faudra que je le retire de la liste --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) | Je pense que Raph veut pas que qqun soit en liste d attente et en même temps en récupère par un autre moyen... --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | 10/10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nanab Non.Transactions (0) | S'il récupére un PC via liste d'attente, lecep filera le sien en rab a onlyrider plutôt qu'à Zeitoon donc no soucay ! Message édité par Nanab le 11-04-2015 à 08:26:05 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) |
Message édité par iosys99 le 12-04-2015 à 21:31:26 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Dodol Un cylindre en moins...Transactions (0) |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 19:51:36 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (64) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9180_1.htm Message édité par th0r1 le 29-04-2015 à 10:00:59 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Nanab Non.Transactions (0) | J'ai pas vu passer le post du taulier d'ici pour le regroupement sur le topic CGP PC.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
th0r1 Transactions (64) |
Nanab Non.Transactions (0) | ok merci --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Numou La CouenneTransactions (0) | Salut les nantais !
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Nanab Non.Transactions (0) | j'suis ok --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | +1, ça serait cool Numou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Numou La CouenneTransactions (0) | Si d'ici la semaine prochaine y'a pas d'évolution, j'envoie un MP à Raphoux et je récupère les 30 PC sur Paris. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
th0r1 Transactions (64) | j'ai mis ton message sur le topic pour savoir si l'envoie était prévu --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Une remise en MP est toujours préférable à un envoi ! Ca fait deux personnes qui vérifient au lieu d'une, et ça coûte moins cher --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Numou La CouenneTransactions (0) | Bon ben parfait.
janga83 Transactions (21) | De mon coté ça me va si numou ramène les portes clés sur Nantes. Par contre vu que je vais travailler le soir, pas sur que je puisse participer à la petite sauterie prévue.
|
claelea Transactions (0) | Salut, |
Numou La CouenneTransactions (0) |
claelea Transactions (0) | Ah oui pardon, du 26 au 29.
|
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | On se donne rencart la première semaine de juin pour une binouze PC ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) |
Perso |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bah, on voit quand les PC seront là ! l'occasion fera le larron (soit binouse soit casse croute chez la brésilienne ! ) --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Numou La CouenneTransactions (0) |
janga83 Transactions (21) | Lecep tu peut m'ajouter dans la liste des pc à récupérer stp ?
|
Numou La CouenneTransactions (0) | Mon passage sur Paris est confirmé par ma boite, je négocie avec Raph pour une remise en main propre le vendredi 29/05. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) | 7 jours --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Je suis à Paris Vendredi prochain s'il faut aussi --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins...Transactions (0) | Je suis à Paris demain soir pour le concert des vieux si jamais...
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Si ça arrange numou ça peut être pratique --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Porte-Clefs Redface -> Calvados (14) | [CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) |
| [CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP | [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |
| [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) | CGP Porte-clefs Bordeaux |
| Plus de sujets relatifs à : CGPC (porte-clefs red face -44 ) | |