|
Auteur | Sujet : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 13:30:56 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben déjà il faut prévoir de la place, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'ai pas testé macrium version gratuite, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | est-ce que quelqu'un a parlé de ce soft? Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 06-04-2012 à 03:32:12 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
zorro51 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | justement, j'ai fait des recherches sur clubic.com, et j'ai vu un commentaire parler de celui-là... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 12:55:32 |
JACKPOTE | la plus est bien autonome |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 10-06-2012 à 13:52:50 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est tout le problème entre les datas seuls ou la totalité des informations façon "CLONE"
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Mikmouse |
|
lion1511 |
|
lion1511 |
|
backstage68 | Merci de ton retour |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Purée quand ça veut pas, ça veut pas ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je suis toujours en FAT32 pour le C, parce que ça permet l'accès de beaucoup de soft, et ça évite les encryptages qui plantent ou autre...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
claude_ |
|
claude_ | oui, je viens de vérifier sur un autre PC qui a un win 7 et j'ai une image ghost de sauvegarde faite à l'origine
.......oui en effet mais à l'époque je n'avais jamais réussi à faire la même chose avec une une clé usb |
gougoul07 Bo comme un dieu | https://encrypted.google.com/search [...] b+bootable
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
claude_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Server 2008 et les Strategies locale | Probleme bloquage formatage windows xp |
Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help ! | Problèmes de lenteur sur Windows 7 |
Installation Windows 7 sur SSD | Windows 7 x64 procédure de démarrage une fois sur le bureau très longu |
Windows live mail | Speedfan au démarrage de Windows 7 |
[résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7 | restaurer xp à partir d'une image système |
Plus de sujets relatifs à : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |