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  Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help !

 


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Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help !

n°3012782
Jasonb92
Posté le 16-10-2011 à 18:05:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Suite à de nombreux messages d'erreur bleu en début d'après-midi, sur un forum on m'a dit d'installer et d'utiliser Whocrashed pour savoir ce qui causé des soucis à mon pc avec Seven .
 
Voici le rapport :
 
On Sun 16/10/2011 13:13:10 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\101611-24772-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7CC10)
Bugcheck code: 0x1E (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
 
 
On Sun 16/10/2011 13:13:10 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: rt64win7.sys (Rt64win7+0x16B6E)
Bugcheck code: 0x1E (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\drivers\rt64win7.sys
product: Realtek 8136/8168/8169 PCI/PCIe Adapters
company: Realtek
description: Realtek 8136/8168/8169 NDIS 6.20 64-bit Driver
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: rt64win7.sys (Realtek 8136/8168/8169 NDIS 6.20 64-bit Driver , Realtek ).
Google query: rt64win7.sys Realtek KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
 
 
 
 
On Sun 16/10/2011 13:11:04 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\101611-19983-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7CC40)
Bugcheck code: 0xD1 (0x28, 0x2, 0x0, 0xFFFFF88001591780)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
 
 
Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment résoudre mon problème . Je suis sur une version original de Windows 7 Familial Prénium 64 Bits .

mood
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Posté le 16-10-2011 à 18:05:30  profilanswer
 

n°3012789
Jasonb92
Posté le 16-10-2011 à 18:40:52  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? Je galère depuis 11h30 ce matin :'(

n°3012791
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 16-10-2011 à 19:27:20  profilanswer
 

Salut.
 
Le mieux à faire dans ton cas est de remplacer ton ntoskrnl.exe défectueux par celui présent dans ton CD d'installation.
 
Si tu galère pour le faire, re-poste ici, on t'expliquera comment faire.

n°3012792
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-10-2011 à 19:29:00  profilanswer
 

un plantage dans ntoskrnl.exe ne veux pas dire que ntoskrnl.exe est défectueux, et le remplacer par celui du cd, c'est aller au devant
de gros problèmes puisqu'il évolue avec les SP.


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012793
Jasonb92
Posté le 16-10-2011 à 19:30:22  profilanswer
 

Heu... d'accord j'ai mon CD mais je procède comment ?  
 
Et y a juste à remplacer pour que j'ai plus de bug ?  
 
Pour le message dans le rapport concernant Realtek il faut que je le mette à jour où puis je trouver une mise à jour compatible j'ai cherché mais je ne trouve pas .
 
Merci de m'aider en tout cas j'apprécie :)

n°3012796
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-10-2011 à 19:41:15  profilanswer
 


je repete :
 

gougoul07 a écrit :

un plantage dans ntoskrnl.exe ne veux pas dire que ntoskrnl.exe est défectueux, et le remplacer par celui du cd, c'est aller au devant
de gros problèmes puisqu'il évolue avec les SP.


 
pour tes drivers tu es allé sur le site du constructeur de ta CM ?


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Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012797
Jasonb92
Posté le 16-10-2011 à 19:53:46  profilanswer
 

Quand j'ai installé les pilotes j'ai pris ceux du CD installation .

n°3012798
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-10-2011 à 19:54:30  profilanswer
 

il faut aller sur le site pour prendre ceux a jour


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Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012802
Jasonb92
Posté le 16-10-2011 à 20:14:25  profilanswer
 

Le site realtek ?

n°3012804
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-10-2011 à 20:19:54  profilanswer
 

nan celui de ta carte mère


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Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
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Posté le 16-10-2011 à 20:19:54  profilanswer
 

n°3012807
Jasonb92
Posté le 16-10-2011 à 20:37:53  profilanswer
 

D'accord et je cherche quoi exactement ? Désolé j'suis perdu moi

n°3012808
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-10-2011 à 20:39:33  profilanswer
 

sur le site de ta carte mère, dans les téléchargements de celle-ci
non seulement les drivers audio, mais tout ceux qui sont mis a jour


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Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012810
Jasonb92
Posté le 16-10-2011 à 20:44:14  profilanswer
 

d'accord merci je vais voir sa et pour le soucis ntoskrnl.exe c'est du à quoi ? j'vais sur l'autre pc en attendant pour mettre à jour

n°3012836
Jasonb92
Posté le 17-10-2011 à 12:22:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Hier soir, j'ai mis à jour les pilotes sur le site ASUS, j'ai encore des messages bleus d'erreur mais plus à cause du PILOTE donc cela doit être réglé .
 
 
Rapport :
 
 
On Mon 17/10/2011 10:05:41 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\101711-16224-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7CC40)  
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFF8800387B180, 0x8, 0xFFFFF8800387B180, 0x0)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.  
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.  
 
 
On Mon 17/10/2011 10:05:41 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)  
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFF8800387B180, 0x8, 0xFFFFF8800387B180, 0x0)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.  
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.  
 
Si quelqu'un peut m'aider svp

n°3012851
Jasonb92
Posté le 17-10-2011 à 19:32:13  profilanswer
 

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

n°3012857
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 17-10-2011 à 20:30:29  profilanswer
 

Salut. Ça m’ennuie vraiment de te voir dans la panade, mais ce que je proposais à été démenti par Gougoul07 avec une information que je ne connaissais pas. Tu comprends donc ma prudence. Maintenant, te voyant toujours sans solution, je peut juste te dire ce que je ferais si pareil cas m'arrivait et en prenant en compte la remarque judicieuse de Gougoul07.
 
Je démarrerais l'ordi en invite de commande. Pour cela appuie après le bios sur la touche F8 (tu peux le faire plusieurs fois de suite) pour avoir un menu sur lequel cette option te sera proposé.
 
Maintenant je met entre crochet ce que tu dois lire et écrire - respecte bien les espaces ainsi que toutes les lettres et signes. Après chaque fin de crochets (que tu n’écris pas bien sur), appuies sur Entrée.
 
Une fois en invite de commande, tu vas lire  [C:\Windows>]
 
Tapes [cd sytem32]
tu lira [C:\Windows\system32>]
 
Maintenant on va protéger au cas ou ton fichier défectueux. Pour cela tape: [Ren ntoskrnl.exe ntoskrnl.old]
 
Ensuite, mets ton dvd de Windows dans ton lecteur et tapes [Expand D:\i386\ntoskrnl.ex_ C:\Windows\System32\ntoskrnl.exe] Pour cette ligne, tu devra remplacer [D] par la lettre de ton lecteur si ce n'est pas D.
 
Un message te dira que le fichier a été extrait. Tapes [exit] et redémarre ta machine.
 
Voilà, j’espère que cela pourra te dépanner. N'oublies pas de refaire tes mises à jour via Windows Update après. Si cela n'a pas fonctionné, je te dirais comment remettre ton ancien fichier et revenir au point où tu en étais avant cette manip.
 
Tiens nous au courant.
 

n°3015229
tamzik
Posté le 08-11-2011 à 21:09:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même problème depuis un moment (même après avoir réinstallé Windows 7 x64) et impossible de savoir d’où ça provient.
Vu que le message de Jasomb92 date un peu, je me dit que ça pas été la bonne solution... :D
 
Si quelqu'un à une solution à proposer, il est le bienvenu.
J'ai fait pas mal de tests et je n'arrive pas à trouver de solution .
 
Cdlt
 


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