| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
arachnosoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 00:09:45 ![]() ![]()
|
bjone Insert booze to continue |
|
johnclaude interface chaise/clavier HS | Voici le driver mentionné par choumi ici http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1622829
--------------- Topic vente [VDS]Housse Noreve HTC Hero toute neuve pour 10€ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Regarde la XFI titanium classic ça devrait correpondre a ta recherche. --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Space Profil: Maux des rateurs | Prends la Titanium ou la Xtrem Gamer , méfie toi des "fausses" XFi (Xtrem Audio) --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Par rapport au prix vaut mieu prendre une titanium après effectivement la extrem audio ( model pcie et pci) sont des fausses XFI qui correspond à une audigy classique . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Space Profil: Maux des rateurs | Son choix dépendra surtout s'il la veut sur PCIE ou PCI ^^ --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui ca c'est une très grande question xD . Mais quel est ton choix alors ? Pcie ou pci ? --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba tu peux la mettre en PCIE au dessus de la carte graphique ca change rien, et tu peux mettre du PCI en dessous donc tu a le choix . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
SaT- | la XFi (Xtrem Audio) est inferieur à la audigy 2 ZS ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La extrem audio n'est même pas une XFI , donc ca doit être équivalent ou inferieur sans aucun doute . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
alex91650 | Oui après il faut installer d'autres choses, comme le pack DD et DTS, avec alchemy, Console Launcher 2.61.35 et panneau de volume pour pouvoir modifier rapidement les réglages dans la barre de notification. Après évite d'installer les lecteurs qu'ils proposent. Edit : Pour avoiir l'icône en bas à droite (barre de notification), il faut au préalable avoir installé le "panneau de volume" disponible sur ton CD fourni avec ta carte son. Je ne l'ai pas trouvé sur le site de Créative. Message édité par alex91650 le 25-01-2010 à 20:54:33 --------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
Silou78 | Utilise le Support Pack 2.0 de Daniel K. Y'a tout ce qu'il faut dedans
Message édité par Silou78 le 25-01-2010 à 22:18:54 --------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
kingball | Ah ok merci je vais essayer de recuperer le pack.
|
freduche | C'est clair :-) |
bjone Insert booze to continue |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Besoule Thunder a cracker | --------------- Mes Ventes Thunder, un achat de couilles s'impose... |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Quel OS pilote sur d'etre bien ceux de creative et non un modifié ou un générique de M$ ? --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Installe les drivers/utils inclus sur le CD puis fais la maj des drivers... --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
poiuytr |
--------------- Glouglou TJ07S | Feedback / Ventes: Ø |
Arcaziel | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Arcaziel le 31-01-2010 à 02:17:54 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Regarde bien dans les parametres du logiciel creative, si y a pas un truc de desactivé, et de même dans windows . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Arcaziel |
|
Moonly Au final, faut arrêter ! | Au fait, pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, ALchemy a encore été mis à jour. J'espère que cette fois c'est la bonne et que les soucis sous Windows 7 sont corrigés. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
LvSISanDaime | Salut, Merci Message cité 1 fois Message édité par LvSISanDaime le 31-01-2010 à 15:09:27 |
LvSISanDaime | Euh ouais et alors ? |
Activation Surround Gaming Forever |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
revenant_first | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par revenant_first le 01-02-2010 à 16:41:02 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Comment installer la X-Fi titanium correctement?
Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 01-02-2010 à 20:58:46 |
Moonly Au final, faut arrêter ! |
S'il s'agit bien d'une X-Fi au format PCI comme tu le laisses supposer, alors il te faut ces pilotes qui sont les derniers pilotes "stables" en date. Si à la suite de leur installation, tu as des lenteurs au redémarrage ou à l'extinction du PC, alors tente ces pilotes bêta plus récents. Pour l'AutoUpdate, je ne l'utilise pas et ne connait donc pas sa fiabilité. Idem pour pour la console dans la barre des tâches, je n'ai jamais utilisé ce logiciel. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |