| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Matériel
[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 21:31:19 ![]() ![]()
|
pcgamer tu pe pa test | pour la musique essayes "audio creation" avec bit match playback + ASIO pour voir (mais attention en bitmatch il n'y aura plus les crystalizers etc flipe pas --------------- |
pcgamer tu pe pa test | pour du upmix oui, mais pour du vrai 5.1 ? --------------- |
alex91650 | Salut, J'ai formaté mon PC il y a peu, et je réinstaller les drivers et la console Launcher, mais celle-ci ne s'affiche pas en bas à droite. Je n'ai donc pas d'icône. Il y a t-il un réglage à faire ? Merci. PS : j'ai déjà essayé de réinstaller la console sans succès. EDIT : j'ai trouvé, fallait installer le panneau de volume disponible sur le CD seulement et pas sur leur site pour Windows 7 ! Message édité par alex91650 le 18-01-2010 à 18:23:47 --------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
arachnosoft |
|
bjone Insert booze to continue |
|
johnclaude interface chaise/clavier HS | Voici le driver mentionné par choumi ici http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1622829
--------------- Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Regarde la XFI titanium classic ça devrait correpondre a ta recherche. --------------- Feed back - Achat/Vente |
Space Profil: Maux des rateurs | Prends la Titanium ou la Xtrem Gamer , méfie toi des "fausses" XFi (Xtrem Audio) --------------- Topic Ecran Viewsonic VX2268WM 120hz 3D Vision - Topic Asus N10 le Netbook pour gamer |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Par rapport au prix vaut mieu prendre une titanium après effectivement la extrem audio ( model pcie et pci) sont des fausses XFI qui correspond à une audigy classique . --------------- Feed back - Achat/Vente |
Space Profil: Maux des rateurs | Son choix dépendra surtout s'il la veut sur PCIE ou PCI ^^ --------------- Topic Ecran Viewsonic VX2268WM 120hz 3D Vision - Topic Asus N10 le Netbook pour gamer |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui ca c'est une très grande question xD . Mais quel est ton choix alors ? Pcie ou pci ? --------------- Feed back - Achat/Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba tu peux la mettre en PCIE au dessus de la carte graphique ca change rien, et tu peux mettre du PCI en dessous donc tu a le choix . --------------- Feed back - Achat/Vente |
SaT- | la XFi (Xtrem Audio) est inferieur à la audigy 2 ZS ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La extrem audio n'est même pas une XFI , donc ca doit être équivalent ou inferieur sans aucun doute . --------------- Feed back - Achat/Vente |
alex91650 | Oui après il faut installer d'autres choses, comme le pack DD et DTS, avec alchemy, Console Launcher 2.61.35 et panneau de volume pour pouvoir modifier rapidement les réglages dans la barre de notification. Après évite d'installer les lecteurs qu'ils proposent. Edit : Pour avoiir l'icône en bas à droite (barre de notification), il faut au préalable avoir installé le "panneau de volume" disponible sur ton CD fourni avec ta carte son. Je ne l'ai pas trouvé sur le site de Créative. Message édité par alex91650 le 25-01-2010 à 20:54:33 --------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
silou78 | Utilise le Support Pack 2.0 de Daniel K. Y'a tout ce qu'il faut dedans
Message édité par silou78 le 25-01-2010 à 22:18:54 --------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
kingball | Ah ok merci je vais essayer de recuperer le pack.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est impressionnant comme Creative se repose sur ses lauriers quand même... Ca va faire 3 mois que le public a accès à Windows 7 et donc au moins deux fois plus longtemps que Creative a pu se mettre à y travailler, et ils ne proposent toujours aucune solution viable --------------- 'savez comment il est mort le capitaine crochet? || http://bashfr.org || Allez, à 20000 posts, je me présente ... || Forever King Of Pop |
freduche | C'est clair :-) |
bjone Insert booze to continue |
|
3rik Borderline Inside |
--------------- Id COD4/Steam/XFire : Nadstaky ||| VDS Vista, Ventirad, Ventilos ||| Feed-Back ||| Vos températures de boitier |
Besoule Thunder a cracker | --------------- Mes Ventes Thunder, un achat de couilles s'impose... |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Quel OS pilote sur d'etre bien ceux de creative et non un modifié ou un générique de M$ ? --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre là ta bouche ! Matos a vendre Poster bourré est pas bon pour la santé |
Space Profil: Maux des rateurs | Installe les drivers/utils inclus sur le CD puis fais la maj des drivers... --------------- Topic Ecran Viewsonic VX2268WM 120hz 3D Vision - Topic Asus N10 le Netbook pour gamer |
poiuytr |
--------------- Vds: ATCS840, Alim, HDD, Ikari | Mon Feed' |
Arcaziel | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Arcaziel le 31-01-2010 à 02:17:54 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Regarde bien dans les parametres du logiciel creative, si y a pas un truc de desactivé, et de même dans windows . --------------- Feed back - Achat/Vente |
Arcaziel |
|
Moonly Le gras, c'est la vie ! | Au fait, pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, ALchemy a encore été mis à jour. J'espère que cette fois c'est la bonne et que les soucis sous Windows 7 sont corrigés. --------------- | PC-Updates : Pilotes pour les matériels récents | Mon topic de Vente | |
LvSISanDaime | Salut, Merci Message cité 1 fois Message édité par LvSISanDaime le 31-01-2010 à 15:09:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Matériel
[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009