| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
la_taupe myope-la-boum |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 09:12:14 ![]() ![]()
|
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Silou78 | Sur mon PC (7 64bit) ce nouvel Alchemy 1.41 plante quand on veux créer un profil personnalisé (bouton Ajouter).
--------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Même pb effectivement . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Silou78 | Du coup je suis repassé à la version d'avant... --------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu aurais le lien pour la version precedente ? merci . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
pcgamer tu pe pa test | --------------- |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | www.onestcontentpourtoi.com . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Silou78 | Sur le site de Moonly par exemple: http://www.pc-updates.fr/pilote-21 [...] 25.10.html --------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci, je vais essayer quelques truc avant de remettre une version moins recente. --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Silou78 | Je me rappelle plus si la nouvelle version 1.41 demande l'élévation des droits (UAC) quand on ouvre Alchemy ?
--------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué, mais ca marche pas non plus en admin , de plus j'utilise pas l'uac . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Moonly Au final, faut arrêter ! | Le problème de l'ancienne version c'est qu'elle ne marche pas sous Windows 7, du moins l'application se lance, mais n'a aucun effet dans la majeure partie des cas. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
la_taupe myope-la-boum |
Ca serait bien de l'ajouter au premier post, c'est ça que j'dis. --------------- [VDS] |Feed| |
Choumi |
Message cité 1 fois Message édité par Choumi le 13-01-2010 à 16:47:25 |
Strat_84 Qu'est qu'il dit ? |
|
Silou78 | Ouaip curieux, chez moi aussi l'ancienne version semble bien fonctionner sur 7 64bit: WarCraft 3, Oblivion, Colin McRae 04 et The Witcher sont reconnus automatiquement par Alchemy et l'EAX est effectivement reconnu et activé dans les options sonores de ces jeux. --------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
Choumi |
|
Moonly Au final, faut arrêter ! | Tout à fait, F.E.A.R. et ses extensions ne marchent pas, et d'autres jeux aussi (d'après le forum ALchemy), même en profil manuel. Il n'y a plus qu'à attendre une nouvelle version pour corriger le bug des profils à la main. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
johnclaude interface chaise/clavier HS |
Message édité par johnclaude le 14-01-2010 à 16:51:01 --------------- Topic vente [VDS]Housse Noreve HTC Hero toute neuve pour 10€ |
JetSet59 | hello, j'ai un petit souci avec une Xfi Xtreme Music que je viens d'acheter, j'ai installé les derniers drivers, mais tres souvent au moment de l'ouverture de win7 x64 j'ai un enorme sifflement comme du Larsen, et la carte/pilote est plantée.
Message édité par JetSet59 le 15-01-2010 à 18:54:58 --------------- Feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui de l'aide pour lui xD . Car je suis le vendeur et la carte marché parfaitement sur mon pc avant l'envoi . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Ça me l'a fait aussi sur ma Music avec Vista 64 Message édité par BIERMAN le 15-01-2010 à 18:57:57 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
JetSet59 | tension je pense pas c'est une nouvelle alim corsair....
--------------- Feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Attention ^^ j'ai monté deux alim corsair, les deux envoyé 14v au lieu du 12v , direct échangé car neuves les deux . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 15-01-2010 à 19:06:51 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
arachnosoft | Salut à tous,
|
JetSet59 | Effectivement c'était l'alimentation j'ai mis en "manuel" dans le BIOS les voltage plutot que en "AUTO"et say bon Message édité par JetSet59 le 06-03-2010 à 15:51:27 --------------- Feedback |
bjone Insert booze to continue |
|
pcgamer tu pe pa test | perso au départ j'avais installé les softs via update de Creative et j'avais VoiceFX
--------------- |
pcgamer tu pe pa test | VoiceFX j'ai plus non plus, il doit venir avec autre chose je pense...
--------------- |
pcgamer tu pe pa test | pour la musique essayes "audio creation" avec bit match playback + ASIO pour voir (mais attention en bitmatch il n'y aura plus les crystalizers etc flipe pas --------------- |
pcgamer tu pe pa test | pour du upmix oui, mais pour du vrai 5.1 ? --------------- |
alex91650 | Salut, J'ai formaté mon PC il y a peu, et je réinstaller les drivers et la console Launcher, mais celle-ci ne s'affiche pas en bas à droite. Je n'ai donc pas d'icône. Il y a t-il un réglage à faire ? Merci. PS : j'ai déjà essayé de réinstaller la console sans succès. EDIT : j'ai trouvé, fallait installer le panneau de volume disponible sur le CD seulement et pas sur leur site pour Windows 7 ! Message édité par alex91650 le 18-01-2010 à 18:23:47 --------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
arachnosoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |