| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Moonly Au final, faut arrêter ! | Reprise du message précédent :
S'il s'agit bien d'une X-Fi au format PCI comme tu le laisses supposer, alors il te faut ces pilotes qui sont les derniers pilotes "stables" en date. Si à la suite de leur installation, tu as des lenteurs au redémarrage ou à l'extinction du PC, alors tente ces pilotes bêta plus récents. Pour l'AutoUpdate, je ne l'utilise pas et ne connait donc pas sa fiabilité. Idem pour pour la console dans la barre des tâches, je n'ai jamais utilisé ce logiciel. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 23:58:21 ![]() ![]()
|
revenant_first | Merci Moonly. |
pcgamer tu pe pa test |
bah reinstalle comme t'avais fait pour que ca marche et bloque le driver dans winupdate --------------- |
Moonly Au final, faut arrêter ! | Personnellement je prendrai ces pilotes (derniers pilotes WHQL) et les installerai sur un OS fraichement formaté. Pas de Windows Update, pas de CD, pas de mise à jour via l'AutoUpdate.
--------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
poiuytr |
Message édité par poiuytr le 02-02-2010 à 14:37:36 --------------- Glouglou TJ07S | Feedback / Ventes: Ø |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
Arcaziel |
Message édité par Arcaziel le 04-02-2010 à 19:03:19 |
Activation Surround Gaming Forever | quand tu dit prise verte avant, c'est un panel creative, ou une prise verte que t'a relié à ta mobo sur le chipset son intégré
Message édité par Activation le 06-02-2010 à 21:48:06 |
Arcaziel | Front Panel relié a la carte créative. |
weedo974 | ça parle a qqn le bug du son genre : j'ouvre une video (kmplayer) le son se mets a fond (100%) puis 1 petit coup de molette le remets a 25% (par ex) ? ça assez chiant a force jsuis sur une X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty sous Seven. Message édité par weedo974 le 08-02-2010 à 17:09:47 |
loutre72 | Chtite question rapide :
Message édité par loutre72 le 08-02-2010 à 23:38:20 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ca je ne sais pas , mais quel est l'utilité d'avoir deux carte son ? --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
loutre72 | Tout bêtement, ça me sert à jouer au casque pendant que ma chère écoute de la musique de son côté... pour l'instant elle a l'exclu du X-fi et moi je me tape le chipset Realtek... Message cité 1 fois Message édité par loutre72 le 09-02-2010 à 00:03:37 |
Moonly Au final, faut arrêter ! | Si je ne m'abuse, la XtremeGamer est en PCI et la Titanium en PCI-E, ils ont des pilotes séparés, donc c'est peut-être possible, mais honnêtement, je doute franchement de la faisabilité et de la stabilité de la chose. Et puis le bordel pour gérer les sorties (bon pas tant que ça, par défaut le système utilise ta CS, la Titanium j'imagine, et pour ta copine tu dis à ton lecteur d'utiliser la XtremeGamer).
--------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
loutre72 |
Message cité 1 fois Message édité par loutre72 le 09-02-2010 à 12:41:44 |
DirtyShady Benzema, el Phenomeno | Bonjour, j'ai une X-Fi XtremeMusic avec un kit 5.1 Thrustmaster qui n'a rien d'extraordinaire je l'accorde, je tourne sous Windows 7 64Bit, après installation des drivers de base je n'ai aucune basse, que de l'aigu. Je veux bien croire que mon kit 5.1 est pas exceptionnel, mais quand même le caisson de basse n'émet aucune basse. J'ai remarqué qu'en activant la redirection des basses le son était déjà bien meilleur avec d'avantage de basse, mais bon j'aurai voulu des conseils, Merci.
|
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
johnclaude interface chaise/clavier HS |
--------------- Topic vente [VDS]Housse Noreve HTC Hero toute neuve pour 10€ |
loutre72 |
|
Moonly Au final, faut arrêter ! |
Non mais ça je le sais, comme je l'ai dit dans mon message je le fais aussi, sauf que là tu vas devoir utiliser 2 pilotes Creative... et c'est là où est le risque. Mais bon théoriquement, les pilotes doivent pouvoir gérer plusieurs périphériques, enfin j'espère pour toi (et encore une fois, si tu as une CS en PCI et l'autre en PCI-E les pilotes sont différents). --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
johnclaude interface chaise/clavier HS | Les tests des alims OCZ dont je me souviens dans le magazine canard pc hardware (et cpc fait les meilleurs tests d'alim possibles) n'était pas reluisants, et je n'échangerais pas mon baril de corsair HX contre deux barils d'OCZ. Une silverpower SS500 c'est un choix sûr dans ce domaine là, les modèles corsair aussi.
bonus | bonjour
|
johnclaude interface chaise/clavier HS | Ca me le fait aussi depuis que j'ai les derniers drivers sur mon deuxième pc. Si quelqu'un a la solution je suis preneur aussi. --------------- Topic vente [VDS]Housse Noreve HTC Hero toute neuve pour 10€ |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Merci johnclaude pour tes conseils! Je prendrai donc une alimentation avec ma future config (c'est ma femme qui va encore raler!!!), le boitier Obsidian de chez Corsair commence lui aussi à me faire de l'oeil et je sais pas si je vais lui résister longtemps!!! En alimentation il faut mieux prendre quoi Corsair,Be quiet,antec??
|
johnclaude interface chaise/clavier HS | Alors pour l'alim, on ne va pas continuer le HS ici mais Corsair et seasonic sont excellents (seasonic fabrique une partie des modèles corsair) antec aussi (seasonic fabrique une partie de leurs modèles aussi) et la silverpower ss500 est très bonne et c'est aussi une seasonic renommée, et tous les modèles corsair sont très bons (petite préférence pour les HX)
Message édité par johnclaude le 09-02-2010 à 20:57:00 --------------- Topic vente [VDS]Housse Noreve HTC Hero toute neuve pour 10€ |
MobbDeep | Pour Windows 7 x64 + X-Fi platinum + 4Go RAM, c'est toujours ça le plus récent à prendre http://forums.creative.com/t5/Soun [...] d-p/538467 ? |
Moonly Au final, faut arrêter ! | C'est un pack non officiel, peut-être pas à jour j'ai pas vérifié, mais qui de toutes façons ne correspond pas à ta carte (puisque tu as une Creative et que ce pack s'adresse aux Auzentech).
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Dites les gens, actuellement j'ai une P5B ou je branche ma guitare electrique , couplé à Guitar Rig et je dois dire que le son est sympa mais assez émuler et surtout avec du delai. Est-ce le fait d'acheter une Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series + rack E/S X-Fi aurais pour effet de : - ne plus avoir de delay Est ce que le rack est de bonne facture ? Merci ! Message édité par StratDesign le 12-02-2010 à 17:37:51 |
MobbDeep |
|
Moonly Au final, faut arrêter ! | Étrange, car le pilote contenu dans le pack est un pilote Auzentech, je pensais que Creative et Auzentech avaient mis en place un quelconque moyen de bloquer l'installation sur les cartes "concurrentes".
johnclaude interface chaise/clavier HS | Salut, c'est quoi le soucis des 4Go de ram dont vous parlez?
Silou78 |
--------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
Moonly Au final, faut arrêter ! | Bon à savoir silou. Merci du retour. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
pierajazz | [quotemsg=1622829,10662,9113]
|
ableur | Plop,
--------------- Topic de Vente : = > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3733_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi j'ai la titanium Fatality pro, et j'ai utliser le driver 2.17 et installé Alchemy, car c'est compris dans l'update creative . Après c'est pas forcement necessaire, juste utile pour certain jeu . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Moonly Au final, faut arrêter ! | ALchemy est un programme qui restaure les effets 3D (EAX) des jeux utilisant DirectSound, puisque ce dernier n'est plus compatible avec Windows Vista et 7. ALchemy "intercepte" les flux et les encodent en OpenAL, qui fonctionne sous Vista et 7, et donc : à toi les joies du vrai son.
ableur |
--------------- Topic de Vente : = > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3733_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |