|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2012 à 11:44:56 ![]() ![]() |
jimmy197877 | Toi si tu continues tu vas te faire embaucher par matisséo, ou au moins sponsorisé --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
djudju14 | Clair Oui c'est flagrant et pourtant je trouve mon livre Prestige très beau |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tes crops sur la photo en pose longue noir et blanc représentent quelle taille en gros réellement ? --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
m3zcal |
jimmy197877 | Reçu mon échantillon "éclat" de chez Matisséo ce jour Message édité par jimmy197877 le 19-11-2012 à 18:56:56 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2012 à 19:09:09 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
djudju14 | Moi c'est les noir et blanc qui m'impressionnent surtout ! Je tease un peu mais cette technique d'impression servira à autre chose qu'à des livres... normalement |
jimmy197877 |
HildegardeWithers | Dommage que je premier post ne soit pas mis à jour --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
HildegardeWithers | Je cherchais le CR de Ludo sur Queensberry. Du coup : voilà, c'est cadeau --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
jimmy197877 |
izz NON aux Brevets Logiciels | C'est fait |
izz NON aux Brevets Logiciels | toutes mes confuses, je croyais que c'etait les liens pour Queensberry |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Question à ceux qui ont déjà commandé chez Matisséo : le nb de pages acheté comprend les 4 pages de couv' ? |
djudju14 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
djudju14 | La couv' c'est un seul fichier qui doit être donné à part quand tu fais ta mise en page toi même |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | J'ai reçu aujourd'hui quatre albums 30x30 cm de 96 pages commandés chez Matisséo (à partir de fichiers pdf) : c'est parfait, je suis ravi de la qualité du produit et de la qualité du service ! Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 21-12-2012 à 13:36:24 |
djudju14 |
|
barna | salut
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
barna |
asters | Des nouvelles de l'appli mac chez Matisseo ? --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
desmo | Bonjour
Message édité par desmo le 13-01-2013 à 17:37:15 |
evolem | Bonjour,
--------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
Urgeman Punishment is my business | Des nouvelles du livre éclat matisseo ? --------------- Ludothèque Tric Trac |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
jacotot | Exemple de questions : doit-on faire un PDF avec les pages en vis à vis ou pas ? Càd : il y a 5mm de bords perdus sur chacun des 4 côtés de chaque page, ou bien seulement sur les 3 côtés "extérieur" (pas de bords perdus à la reliure entre 2 pages en vis-à-vis) ? --------------- --> feedback A/V |
djudju14 | Envoie moi un MP si tu veux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photo | APAREIL photo numérique |
Photo infrarouge | Quel appareil photo numerique choisir ???, |
Ou acheter son Papier Photo??? | Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant??? |
photo viewer | Livre d'apprentissage de la photo numérique |
Choix d'un logiciel de photo | Est-ce-dur de se faire editer un livre /photo |
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo ! |