|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
minoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 14:51:23 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ludo2604 kitsch' me if u can | Mon livre Queensberry fraîchement reçu, c'est quand même assez impressionnant cette qualité --------------- Make Portraits, Not War! |
barna | Raaaaah c'est tentant..... |
gysmovoile Pur beurre :o | --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
minoi | J'ai reçu mon livre Blurb, bah je suis déçu.
|
evolem | Bonjour Barna,
--------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 11:06:18 |
Zaphod |
|
evolem | >> Et ça peut varier d'un livre à l'autre pour le même éditeur.
Zaphod |
|
Zaphod | J'ai retrouvé le site, il s'agit de pictureperfect.
|
barna | c'est la moindre des choses de te refaire le bouquin s'il n'est pas conforme, y'a pas de quoi trouver ça exceptionnel. |
jojolapatate |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
jte l'avais dis Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-05-2012 à 10:48:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zwoop | Ils font des ouvertures à plat, chez Matisseo ? (j'ai pas l'impression au vu des photos sur le site mais je demande, c'est pas toujours mis en avant suivent les fournisseurs) |
cooltwan |
|
evolem | Merci pour vos messages.
|
barna | Bonjour
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pendant qu'on est à parler de Matisseo, vous conseilleriez quel type de finition de papier suivant les usages ?
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
evolem |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
djudju14 | |
barna | je te conseille pas blurb. Très déçu de mes dernières commandes. Mais si t'y tiens vraiment prend le proline perlé. |
djudju14 |
|
Gris |
--------------- C'est pas noir, c'est pas blanc, c'est Gris. |
Zaphod | A la fin, il faut que tes images soient en sRGB.
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
Ok merci de l'info Donc si je recoupe les dernières infos, c'est matisseo le site du moment ? Message édité par devil86 le 17-06-2012 à 21:35:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Exocet911 | Salut les gens ,
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 20-06-2012 à 14:36:26 |
Zaphod |
|
evolem | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par evolem le 21-06-2012 à 18:09:54 --------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
djudju14 |
|
Blow_up | y'a une belle faute sur la page du livre qui illustre le livre photo prestige Message cité 1 fois Message édité par Blow_up le 22-06-2012 à 00:12:00 |
Publicité | Posté le |