| |||||
| Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 00:12:54 ![]() ![]()
|
fastclemmy It's been a long time! | Hello, je viens de recevoir 2 livres photo Grand livre carré prestige (29,7*29,7) commandés chez Photoservice suite à une vente privée il y a quelques temps.
--------------- Blog livres jeunesse |
ulysse1 |
|
Godyfou | Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Ca fait plaisir de savoir qu'ici on trouve de l'aide. |
babaorum | drap --------------- .::. Mes Photos de jolies filles .::. Origin: phalae .::. Steam: phalaephoto .::. |
sfm67 | bonjour a toutes et a tous,
|
karo02 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | @Evolem : j'ai vu qu'une version Beta était sortie. --------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
fastclemmy It's been a long time! | Hello, --------------- Blog livres jeunesse |
ludo2604 kitsch' me if u can | combien coute en moyenne un livre queensberry ? --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Bon pour ma part second book prestige(20x30 avec option papier glacé) que je commande chez Photoweb, il s'agit de ma troisième commande(la première étant des tirages), cette fois ci ils ont du retard, ma commande devait être expédiée Mardi 14, elle n'a été expédiée que hier soir(donc ce matin laposte).
--------------- FlickR |
sfm67 |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
--------------- FlickR |
sfm67 |
|
jakes Laminak | Très content de pixum aussi. Sinon je cherche un,log pour transformer les .mcf en .pdf si kinkin connaît, je suis preneur, merci. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
karo02 |
|
nick11 |
Demi miracle donc, j'ai testé la fonctionnalité mais n'ai pas encore reçu le livre, donc je ne peux faire qu'un demi retour. Pour situer, jusqu'à présent, nos livres photos étaient réalisés sur photoweb, on était content des résultats, mais le prog de création était une torture à utiliser. Avec la fonction livre de lightroom, c'est beaucoup plus rapide. On sélectionne les photos dans la bibliothèque, on clique sur livre et on a la main. Les points négatifs: Pas mal de possibilité de mise en page mais GROS défaut, pas d'outil pour composer une page à partir de zéro, il faut absolument utiliser leurs modèles (assez nombreux cependant). Les points positifs: L'intégration complète dans LR, ce qui fait qu'une fois la page créée, si l'on trouve que telle photo donnerait mieux avec un peu plus de luminosité par exemple, en un clic, on est de retour dans la partie développement de LR et on peut faire les modifs dans la foulée, un vrai plus selon moi.
Pour info, vous pouvez télécharger LR4 en version évaluation 30j Message édité par nick11 le 19-03-2012 à 14:02:30 --------------- Galerie perso, de Kathmandu à Jinshanling, escale en Jordanie |
Zaphod |
|
nick11 | Surprise, M UPS vient de me livrer le livre de blurb (une semaine plus tôt que prévu donc).
--------------- Galerie perso, de Kathmandu à Jinshanling, escale en Jordanie |
nick11 | Petite mise au point, au second regard, il semblerait que cet aspect "sous exposé" des photos soit lié au papier qui répond très différemment selon les sources lumineuses.
babaorum | nick11 merci pour ton feedback --------------- .::. Mes Photos de jolies filles .::. Origin: phalae .::. Steam: phalaephoto .::. |
nick11 | Bonjour.
novocaine_80 | Bonjour,
--------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | C'est dommage que Matisséo ne propose pas de logiciel pour mac evolem : si tu nous lis, c'est prévu ? Message édité par gysmovoile le 04-04-2012 à 18:04:01 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
evolem | Bonjour,
|
Loizo |
--------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
barna | bonjour
--------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
minoi | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 30-04-2012 à 17:52:25 --------------- http://www.flickr.com/photos/minoi/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|