|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2012 à 00:12:54 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Hello, je viens de recevoir 2 livres photo Grand livre carré prestige (29,7*29,7) commandés chez Photoservice suite à une vente privée il y a quelques temps.
|
ulysse1 |
|
Godyfou | Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Ca fait plaisir de savoir qu'ici on trouve de l'aide. |
babaorum | drap |
karo02 |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2012 à 22:23:57 ![]() ![]() |
Bean38 | Je viens de recevoir mon livre Prestige de chez matisséo. --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
F22Raptor Tête en l'air ... | @Evolem : j'ai vu qu'une version Beta était sortie. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Hello, |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Jakes Laminak | Très content de pixum aussi. Sinon je cherche un,log pour transformer les .mcf en .pdf si kinkin connaît, je suis preneur, merci. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
karo02 |
|
nick11 |
Demi miracle donc, j'ai testé la fonctionnalité mais n'ai pas encore reçu le livre, donc je ne peux faire qu'un demi retour. Pour situer, jusqu'à présent, nos livres photos étaient réalisés sur photoweb, on était content des résultats, mais le prog de création était une torture à utiliser. Avec la fonction livre de lightroom, c'est beaucoup plus rapide. On sélectionne les photos dans la bibliothèque, on clique sur livre et on a la main. Les points négatifs: Pas mal de possibilité de mise en page mais GROS défaut, pas d'outil pour composer une page à partir de zéro, il faut absolument utiliser leurs modèles (assez nombreux cependant). Les points positifs: L'intégration complète dans LR, ce qui fait qu'une fois la page créée, si l'on trouve que telle photo donnerait mieux avec un peu plus de luminosité par exemple, en un clic, on est de retour dans la partie développement de LR et on peut faire les modifs dans la foulée, un vrai plus selon moi.
Pour info, vous pouvez télécharger LR4 en version évaluation 30j Message édité par nick11 le 19-03-2012 à 14:02:30 |
duckjerry | je veux bien le lien aussi, histoire de voir ce que çadonne Message édité par duckjerry le 21-03-2012 à 15:08:39 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Zaphod |
|
babaorum | nick11 merci pour ton feedback |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
gysmovoile Pur beurre :o | C'est dommage que Matisséo ne propose pas de logiciel pour mac evolem : si tu nous lis, c'est prévu ? Message édité par gysmovoile le 04-04-2012 à 18:04:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
evolem | Bonjour,
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
barna | bonjour
|
minoi | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 30-04-2012 à 17:52:25 |
Zaphod |
|
Loizo | Vous connaissez des bons éditeur de livres photos au Canada ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
minoi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |