|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2012 à 16:12:38 ![]() ![]() |
djudju14 | Pas mal du tout |
petburn | clair, pas mal du tout.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 |
Machina of God | Le DVD (avec 10 pages photos) est à 70 ou 75€ je crois, le Book 70 pages revient à 300 € TTC. |
djudju14 | Ah oui c'est du haut de gamme quand même |
Machina of God |
Message édité par Machina of God le 11-07-2012 à 19:08:26 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Si jamais ce n'est pas passé : --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
zwoop |
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2012 à 13:15:39 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut,
Message édité par Novocaine_80 le 18-07-2012 à 16:24:16 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Ptisik |
devil86 Grenadaaaaa ! | Pour indesign, il y a des modèles déjà tout prêt pour il faut le créer entièrement ? Message édité par devil86 le 19-07-2012 à 18:02:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je peux répondre pour une fois au lieu de poser des questions tout le temps :
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Jakes Laminak | J'ai déjà dû poser la question, quelqu'un connaît un moyen de transformer les .mcf des livres photos, en pdf ou autre, lisible sur une bécane.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Zaphod | Ca ne fait pas bizarre du tout de varier la mise en page d'une page à l'autre. |
petburn | Merci. c'est ce que je pense aussi.
Zaphod | Je suis en plein questionnement justement sur les bordures... Et sur les couleurs de fond de page aussi.
|
petburn | perso, je pensais partir sur fond blanc, mais si c'est possible d'avoir les 2 dans un même livre, je testerai bien aussi pour voir ce que ça donne. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Zaphod | C'est possible, surtout pour un livre de test.
|
petburn | c'est pas faux.
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
mitchb51 Assigné Posteur | Je suis impatient de voir le résultat, combien ça a mis?
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
petburn |
J'ai pris la même couverture molletonnée. Pour le délais, j'ai commandé le livre le 30/08 et j'ai reçu un mail que ma commande allait être expédiée le 07/09. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
dafunky | [Mode vautour] Personne n'a un bon de réduction à partager, tout site confondu? Je suis déçu d'être passé à côté de la promo Matisséo![/Mode vautour] --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
PunkRod Digital Mohawk | Il y a encore une promo -20% chez Matisséo pour le mois de Septembre, j'ai oublié le code mais il est sur la page facebook. (m'en suis servi avant-hier |
dafunky |
alainphoto | coucou
Message édité par alainphoto le 23-09-2012 à 09:37:59 --------------- Photographie du Japon |
dafunky | il y en a qui ont essayé les livres sur Girafoto?
Message édité par dafunky le 02-10-2012 à 16:46:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
barna | bon, le service client matisseo, c'est digne d'une conciergerie d'un hôtel 5 étoiles. Une qualité de service pareille, j'ai jamais vu ça |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
djudju14 | Là je me prépare un livre 30x30 sur Indesign chez Matisseo |
le tonton www.laurentverdier.com | Quelqu'un aurait'il tester les service de chez Blurb ressemant ? Message édité par le tonton le 05-10-2012 à 22:55:44 --------------- https://www.laurentverdier.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photo | APAREIL photo numérique |
Photo infrarouge | Quel appareil photo numerique choisir ???, |
Ou acheter son Papier Photo??? | Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant??? |
photo viewer | Livre d'apprentissage de la photo numérique |
Choix d'un logiciel de photo | Est-ce-dur de se faire editer un livre /photo |
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo ! |