|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : Message édité par elpachato le 27-10-2010 à 13:03:51 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:53:09 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
barna | oui, mais les éditeurs de bouquins raisonne en général pas en rapport HxL. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben c'est un tort peut être
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ulysse1 | Chez Photoservice, on peut passer facilement ( barre en haut à côté de sauvegarder) d'une création 30x40 à un A4 ou le contraire; c'est le seul je crois à le faire et c'est très pratique
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-11-2010 à 15:15:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barna | IL manque le prix fdpin.
|
Blow_up |
Message cité 1 fois Message édité par Blow_up le 18-11-2010 à 17:15:06 |
yoann_2004 | J'ai reçu mon livre avec le magasin photo shop, et je suis un peu déçu. Les images viennent du D700 à l'écran tout est niquel. et sur le livre, c'est pas folichon J'ai peut être mis les images un peu trop grandes. En tout cas le transfert à été super rapide, alors que j'ai une connection internet de merde Message édité par yoann_2004 le 18-11-2010 à 17:17:28 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 17:17:06 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaphod |
|
gysmovoile Pur beurre :o | il est clair que si je l'avais payé, j'aurais demandé un retirage .. là c'était gratuit ... j'ai rien déboursé pour ce test ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaphod | Ah oui ok Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 18-11-2010 à 22:35:38 |
Papa Polka Light is right |
J'aimerais tester un échantillon sur Photoweb, je veux dire par là un petit livre photo tout simple de quelques dizaines de photos juste pour voir. Ainsi je vais pas payer 50€, j'aimerais tester le mini livre de la gamme Style à 9.99€. C'est du 13.5 x18 cm, me conseillez vous de redimensionner mes photos (avec sharpen, bref comme si je la postais sur un forum en 2m pixel) ou laisser photoweb le faire. Je demande ça car en mettant en place les photos sur leur logiciel, dans l'aperçu les images étaient super compressées. Alors sera ce la réalité ou c'"est le soft qui donne cette impression Message édité par Papa Polka le 18-11-2010 à 22:40:06 --------------- Galerie HFR |
phtx zim boum boum | ben un peu pareil que papa polka.
Message cité 1 fois Message édité par phtx le 18-11-2010 à 23:31:51 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ulysse1 |
|
evolem | Bonjour,
--------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
pachipachi |
evolem |
Message édité par evolem le 22-11-2010 à 09:04:24 --------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
Nicky_rr L'art est la manière | Avec un peu de chance ça fonctionne sous linux avec wine, il faudrait tester. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pachipachi | Et bien voilà, réponse java (par exemple). On ne code qu'une fois et ca marche sur 99% des machines et pas juste 85%. Si j'étais investisseur... |
Aduanxin | Merci beaucoup de votre contribution --------------- Veuillez partager mes accessoires iPhone 4, surtout ma housse iPhone 4. |
gwa | Salut à tous,
|
Zaphod | Oui ça le fait aussi. M'enfin sinon, perso, autant pour les photos je trouve que ça peut être intéressant, autant pour les livres photos photoweb... je préfère sans conversion, même si ça se joue sur des nuances. Message édité par Zaphod le 24-11-2010 à 23:21:25 |
gwa | Ok, sympa pour le retour
|
Zaphod | L'espace d'impression des livres photos photoweb (mais ça doit être pareil pour les autres) est en effet beaucoup plus réduit que le sRGB.
|
gwa | J'y vois un peu plus clair. Je vais suivre tes conseils et ne pas me casser la tête : tout balancer en sRGB. Merci. |
bobor tueur de n44b | Habitué à imprimer chez ecenter, je constate que leur logiciel a changé. Il est bien évidemment incompatible avec les fichiers précédemment créés. Cela n'est pas trop grave puisque les pages sont crées dans un autre logiciel. Je ne me sers du leur que pour assembler l'ensemble des pages, et pour créer la couverture. Cependant, le logiciel externe que j'utilise étant plus ou moins abandonné, je cherche un logiciel pérenne pour créer mes pages. Que pensez-vous d'Indesign (je ne l'ai pas essayé)? Est-ce qu'un autre logiciel serait plus adéquat? Mon cahier des charges: Pour l'interface, idéalement, j'ai à gauche les images dans nun répertoire donné, à droite mes différentes mises en page prédéfinies et au milieu mes pages en vis-à-vis. Je glisse une mise en page, puis les photos, crée du texte et passe aux pages suivantes. Le fichier de sortie est universellement reconnu et adapté à l'impression (donc pdf). Message édité par bobor le 28-11-2010 à 11:51:57 --------------- Gitan des temps modernes |
homepyrof | Bonsoir,
|
bobor tueur de n44b | je teste la version d'évaluation. C'est assez génial.
--------------- Gitan des temps modernes |
tosca30 | Bonsoir,
|
cybercap Ours véritable | merci pour ce retour
--------------- Site Photo |
tosca30 | C'est voulu.
|
ulysse1 | Bonjour à tous,
|
Zaphod | J'ai reçu également mon livre, je posterai mon avis demain...
|
Zaphod | Voila mon retour sur le livre Matisseo 40x30 brillant.
|
Zaphod | On passe au livre proprement dit.
|
ulysse1 | Zaphod, je constate que nos deux avis sur le livre Matisseo convergent, et je m'en réjouis car je crois que nous sommes tous les deux (avec qq autres sur ce forum), habitués à faire de nombreux essais sur des livres divers et avec un niveau d'exigence élevé.
|
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photo | APAREIL photo numérique |
Photo infrarouge | Quel appareil photo numerique choisir ???, |
Ou acheter son Papier Photo??? | Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant??? |
photo viewer | Livre d'apprentissage de la photo numérique |
Choix d'un logiciel de photo | Est-ce-dur de se faire editer un livre /photo |
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo ! |