|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photo infrarouge |
united01 | Je viens de faire l'acquisition d'un filtres infrarouge "hoya ir72" et c'est pas simple!!! J'ai fais plusieurs essais avec mon finepix s602 que je trouve pas tres concluant, j'aimerais savoir si des personnes on réussis à faire des photos digne de ce nom comme sur ce site http://www.pbase.com/zylen/crazy_colours et si oui quels sont les réglages a faire sur l'appareil et sur photoshop..
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 12:02:20 |
pavat69 | Les photos en IR ne sont pas faciles à realiser, d'après ce que j'ai pu lire sur des forums il faut faire la mise au point avant même de mettre ton filtre. Quand tout est ok tu ajoute ton filtre et tu shoot, ta photo ne devrait pas être flou et coté couleur ca devrait etre niquel ! @+ --------------- http://www.patricemestari.com |
le_perplex mort cyniquement |
aozora | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
|
gregzz |
|
united01 | J'ai essayé les réglages de ce site www.pbase.com..... mais le problème c'est que déja à la base ma photo et toute rouge donc je ne part pas de la meme photo que lui.
|
SamR J'aime la galette | C'est bo --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
alpix | il me semble avoir aussi lu que le 300D marchait bien également avec le R72... |
xguiguix | j'ai une petite section infrarouge sur mon site aussi, réalisé avec un olympus 5060 et hoya r72
--------------- www.guillaumegaessler.com |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 02:16:29 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ben... moi, je fais des photos infrarouge...avec une camera infrarouge, c'est plus simple, non?
--------------- Un blog qu'il est bien |
alpix | intéressant...
|
speedylove | C'est par ce que le capteur pointe sur sa manche |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
alpix |
|
_ftbx_ |
Je viens d'en voir passer à 10 sur eBay
|
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | bien sur que c'est sensible, il suffit de régler. C'est fait pour voir les points chaud sur les cartes electroniques et les chemins de cable.
--------------- Un blog qu'il est bien |
xguiguix |
Nadjou69 | il y'en a qui en réalise en argentique ??? |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tino_ale |
|
tino_ale | Personne pour nous apprendre?!? |
brunods | Hello tout le monde!
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 10:40:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2005 à 11:32:53 |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | j ai pas mal de photo IR, j en avait poste sur le forum.. Faut que je retrouve ca...
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | en voila 3:
|
dune2 D70 Nikon 18-70, 300 Sigma 105 | Bjr tlm, --------------- Smileys en libre service @ www.agora-photo.com/smileys | www.agora-photo.com | Site photo perso : www.inachisio.com |
dune2 D70 Nikon 18-70, 300 Sigma 105 | Une autre un peu + originale :
--------------- Smileys en libre service @ www.agora-photo.com/smileys | www.agora-photo.com | Site photo perso : www.inachisio.com |
dune2 D70 Nikon 18-70, 300 Sigma 105 | Et une moissoneuse bateuse :
--------------- Smileys en libre service @ www.agora-photo.com/smileys | www.agora-photo.com | Site photo perso : www.inachisio.com |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 14:47:26 Tu procède comment pr le post-traitement ? ca te gène pas de faire un petit step by step ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 14:47:50 |
Florazoom | En argentique est ce qu'on doit forcément utiliser un filtre IR lorsqu'on utilise une pellicule IR ? |
Florazoom | DUNE: Tu procèdes comment pr le post-traitement ? ca te gène pas de faire un petit step by step ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 23:03:49
|
Florazoom | Merci: un doute que j'ai depuis longtemps. Et donc... va falloir que j'attende d'avoir un filtre !
|
Skopos | oui, aussi.
|
Florazoom | Bon... et pour un powershot G5, ça existe les filtre IR ??? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 01:42:02
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |