|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
Blow_up | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Blow_up le 22-06-2012 à 00:12:00 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 00:10:49 |
evolem |
--------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
Loizo | Bonjour, Une question pour Matisseo. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
evolem |
djudju14 | Réception de mon livre Matisséo hier Un Pearl 40x30 papier satiné de 120 pages.
Message cité 3 fois Message édité par djudju14 le 03-07-2012 à 15:49:14 |
zwoop |
|
Loizo | Pareil ca m'interesse !
Message édité par Loizo le 03-07-2012 à 14:00:16 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
djudju14 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Peyes |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 15:15:53 |
djudju14 | Par contre j'ai tout fait sur mon blog, je me vois mal tout refaire sur HFR
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Peyes |
|
djudju14 | |
zwoop | Yep, Merci beaucoup !
|
evolem | Merci djudju14,
djudju14 | Excellent |
Loizo | Excellente review dju, le rendu est excellent !
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
djudju14 | Bonne question ! Une question de goût je pense, j'aime bien le blanc ou gris dans mes mises en pages Noir j'ai peur que ça écrase trop les photos. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Perso je trouve que les fonds noirs ont tendance à étouffer les toph qui ressortent généralement mieux sur fond blanc. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bon article dju² et question, la preview du livre sur le site une fois le PDF envoyé, c'est comme un BAT avec l'aval du client avnt impression ou c'est juste là à titre informatif (avec possibilité de modif si vues pas trop tard) ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Loizo | Sur le dernier, celui de Matisseo justement, j'avais choisi fond noir pour la première fois. J'aime bien le rendu justement. Par exemple les sites comme flickr propose pour le rendu plein ecran un fond noir, 1x etait sur fond noir initialement aussi... Je me demandais si c'était des bonnes pratiques en graphisme ou design le fond blanc --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
djudju14 | en graphisme tout dépend du client, du sujet... le noir fait classe, ça va bien avec les produits de luxe. Mais pour un livre 100% photo je pense que le blanc met plus en valeur les images. |
Loizo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est facile à tester à l'écran pour voir ce que ça rend.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | La plupart des beaux livres qu'on trouve dans les librairies sont sur fond blanc |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
djudju14 |
djudju14 | Une alternance de pleines pages et de photos sur fond blanc comme ce livre j'aime bien
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 03-07-2012 à 20:06:57 |
djudju14 | j'ai mis de la marge car j'avais peur au plis du milieu. En fait ça l'aurait fait |
evolem |
Loizo |
Message édité par Loizo le 04-07-2012 à 10:51:36 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Zaphod | Ouaip, en plus sur l'exemple présenté sur le blog, il est vrai que ça rend vraiment bien sur fond blanc. |
Jakes Laminak | B'jour.
Message édité par Jakes le 08-07-2012 à 11:32:01 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le |