|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
Zaphod | Reprise du message précédent : Quatrième de couverture : Première page : Dernière page : Le code barre/logo est plutôt bien vu, c'est discret. En revanche, un logo en première page + un logo en dernière page, en couleurs, même si c'est discret, c'est trop. Le code barre, lui, est obligatoire. Message édité par Zaphod le 25-03-2010 à 21:23:10 |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2010 à 21:22:51 ![]() ![]() |
Zaphod | Photoweb :
|
Zaphod | Et pour finir, Matisseo : Un code barre sur la quatrième de couv, avec le nom du site : Pas de logo à l'intérieur du livre (c'est le seul). Message édité par Zaphod le 25-03-2010 à 21:46:59 |
DjorbP | Zaphod, faudra que tu me donne des cours de photographiage de livres !! Message cité 1 fois Message édité par DjorbP le 27-03-2010 à 10:33:39 |
Zaphod |
J'aurais bien testé myphotobook, mais là je commence à essayer plutôt de faire des vrais livres plutôt que des tests Message édité par Zaphod le 27-03-2010 à 00:11:47 |
theranthil | Vu que la couverture chez Matisseo est une jaquette, est ce qu'il y a moyen d'imprimer un panoramique qui fasse couverture + tranche + verso? |
ulysse1 |
|
ulysse1 | j'ai vérifié, on peut mettre une seule photo sur la jacquette photoservice, recto+tranche+verso, et même y inclure les rabats, qui chez eux sont imprimables |
cdweb | Leader photo a une promo qui m'intéresse. |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2010 à 15:53:10 ![]() ![]() |
Zaphod | Oui c'est étrange comme tu dis...
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-03-2010 à 23:22:59 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
evolem |
--------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
evolem | Tu n'utilises pas la même mise en page sur les 2 pages.
Message édité par evolem le 01-04-2010 à 17:15:01 --------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
Zaphod | A priori tu as fait un choix de mise en page différent pour les deux pages (tu le vois à la taille du rectangle marqué en croix)... |
evolem | >> on peut donc tout faire en pleine page ?
cdweb |
|
Zaphod | Perso j'utilise Qimage aussi, qui demande effectivement un certain investissement mais qui est un bon soft.
|
cdweb |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour ma contribution, une petite revue du livre photo proposé par Fujifilm.net (Fujifilm Photogenie)
Message édité par raoul_volfoni le 11-04-2010 à 00:00:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
theranthil | Je viens de recevoir mon livre Pearl 30x30 de chez Matisseo.
|
Zaphod | Ca existe en brillant maintenant le livre Pearl ? Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 10-04-2010 à 01:16:51 |
evolem | Les lois du marketing sont impénétrables
jojo304 SUPER flu | +1 pour la communication facile et la souplesse du service client chez matisseo.
--------------- 'tite galerie |
profete |
ludo2604 kitsch' me if u can |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |