|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 20:38:05 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
bartos80 Transactions (0) | Salut a tous,
|
sylver8 "Less is more"Transactions (0) | Mise a jour du catalogue etoile chez big N
Message cité 1 fois Message édité par sylver8 le 05-05-2007 à 22:11:26 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pas mal le catalogue .Moi j'ai deja pris les boitiers pokemon pour jeux ds donc plus de points pour me prendre quelques chose d'autre Message édité par flagada007 le 05-05-2007 à 22:50:27 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu parles ces jeux etaient bradés pendant les soldes 10 le jeu et 20 avec les bongo
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message édité par flagada007 le 05-05-2007 à 23:37:08 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 23:36:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 00:13:08 Les rumeurs du fameux Matt d'IGN :
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 00:46:17 après Overgame, INpact Virtuel et GK, voilà 2 autes tests d'Eledees :
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Jsupporte pas les voix Jap, ça gueule tout le temps pour dire rien du tout |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 06-05-2007 à 02:41:47 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Par contre là je pousse ma gueulante sur le mode aventure, comment c'est naz et mal raconté quoi, genre pour finir un chapitre, ça fait style:
|
otin Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 11:04:27
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | SALUT tout le monde, J'ai Commence à faire un Site web dédiée à la Wii et j'aimerais savoir si il y avait des volontaires ????? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 06-05-2007 à 11:15:04 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
aure013 Transactions (0) | J'ai une petite question a quoi peut bien servir la carte SD de la Wii ?? |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Justement non après un recherche sur google j'en ai trouver que 2 potable qui font ca ... c'est pour ca que ca aurait été très interressant de faire ca avec la crème du net ( le forum hardware ). --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | des articles et des news sur la wii? 2 sites? ben faut mieux chercher
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | J'ai dit site potable ( bonne présentation, contenu interressant, non overblindé de warez ) et avec des dossier aussi interressant que les topic crée ici. C'est vraiment 2 maximum. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 12:10:48
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | reseau livegen, gamekult, jeuxvideo.fr pour les videos, jeuxfrance.com pour certaines news, ign, gamespot, gametrailer pour certaines reviews video.... pour les premiers qui me viennent en tête, c'est quoi qui le demarquerait des autres?
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Les sites que tu cites sont axe sur toutes les consoles, moi je voulais en faire un special dedie wii. Ce qui le demarquerait des autres c'est que ca ne serait pas un site avec une note et des test serieux (comme tout le monde prétend faire) mais plutôt un site plus axé sur le web 2.0, c'est à dire et je m'explique que les tests ne serait pas aussi générique mais plutôt par rapport au ressentis des joueurs, laisser l'expression au lecteur donné des avis plutôt que des notes, linker sur les liens interressant. Quelque chose qui ressemble plus à ce topic qu'au site générique. C'etait l'idée que je m'en fesait. ( Desole j'etais aller voter ^^ )
Message cité 2 fois Message édité par kirua_sama le 08-05-2007 à 14:44:55 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Lool oue mais en faire un site qui ressemble plus a quelque chose, ou il est plus facile de se retrrouve etc etc.... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Va y'avoir des morts dans les chaumières ! J'adore la petite histoire à côté |
Publicité | Posté le |