|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Mouai en attendant les bombes, je reste sur 360
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 18:53:42 |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Moi heuresement que j'ai pris la DS pour patiente ... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Finalement le coté RPG "pourri" un peu le jeu selon moi, les phase de plate-forme sont par contre génial mais assez peu nombreuses mais j'ai pas fini le jeu encore donc mon avis peu encore changer L'avantage des chapitres par contre c'est que l'on peut lacher le jeu et le reprendre plus tard Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-05-2007 à 19:15:02 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 19:22:22
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Bah si tu veux: 1er chapitre terrible Donc bon le coté Plate-forme est terrible par contre mais le coté Blabla RPG qui sert à rien même si c'est marrant qui plombe un peu le délire je trouve. Message édité par KikitheKing le 03-05-2007 à 20:15:21 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | T'aurais préféré un super paper mario axé 100% plate forme quoi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-05-2007 à 20:16:52 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 20:16:15 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je pense que le coté RPG doit apporter quand meme beaucoup de profondeur à ce Mario Quand on voit NSMB, c'est du pur plateforme, on enchaine les niveaux, on tue les méchants à la suite, on tue le bosse et on gagne, c'est un peu léger meme si ça reste très distrayant et amusant Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-05-2007 à 20:58:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moins que dans les précédents |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est le blabla de SPM qui est chiant... yen a trop, beaucoup trop. Sinon le coté RPG point d'xp toussa, c'est très bon. Message édité par KikitheKing le 03-05-2007 à 21:00:08 |
pierrus5987 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mouais c'est un vieil adage qui a beaucoup de contre exemples quand meme, s't'un peu facile de sortir ça --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Au cas ou ya des interessé, 2 de mes amis vont revende leurs Wii US, avec leurs jeux (donc Us) si quelqu'un en recherche une (ou 2 ^^) |
Scrypt Transactions (6) |
GameCube \o/Transactions (0) | Eledees commandé sur Alapage 49.95 (Bon de réduction de 10) \o/
--------------- :o |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gameausaurusse-rex le 04-05-2007 à 01:43:47 |
041100 Transactions (1) |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | on ne peut plus perdre ça wiimote ^^
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | excellent pour les amis bourrins ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
haaaa poru une nouvelle c'est une bonne nouvelle --------------- NNiD: Sylfurd |
nono-binks Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 08:39:02
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 08:49:02 La DS a trouvé à qui parler au Japon :
|
tirexdj Transactions (0) | 10 jeux Nintendo |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 04-05-2007 à 10:56:47 |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Miyamoto était 1er il y a a peine une semaine, un commando anti nintendo a du passer par là |
Lo_ol Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vidéo de Boogie:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 11:13:01
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah ouais, des barbies poufs qui dansent, puis le but, créer sa chorée, son clip et sa chanson pour devenir une star, voila quoi ... ça fait très starac' ... Sans parler qu'ne plus les mouvements des persos étaient plutot mauvais et très bordéliques, pas top pour un jeu de danse ... Ca m'interesse beaucoup moins que les premiers screens avec le gros bonhomme Message édité par Sylfurd le 04-05-2007 à 11:24:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | entre ça et EA playground, EA a l'air de viser exclusivement les gamins avec ses nouvelles licences Wii Message édité par Sylfurd le 04-05-2007 à 11:22:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |