|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 04-05-2007 à 11:22:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:22:42 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 11:28:48 ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | c'est Famitsu |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
otin Transactions (0) |
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bon je viens vous donner mes premières impressions sur Eledees ( je n'y ai joué que 20 minutes sans compter le didacticiel) et c'est vrai qu'il aurait du faire partis du line-up car il exploite vraiment à fond la Wiimote!
Message édité par hardcoire le 04-05-2007 à 13:52:08 |
v-christophe Transactions (1) | leger HS mais en meme temps c'est le meme public |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2007 à 14:24:03 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nintendo n'a jamais fait de jeu exclusivement pour les gamins Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-05-2007 à 14:32:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
benj63 Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mario destiné gamins, on aura tout lu ... Message édité par Sylfurd le 04-05-2007 à 14:40:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | DNFTT --------------- à 2° du décrochage |
http://www.nintendomaniacs.com/art [...] f7ece6ca45 Message édité par Sylfurd le 04-05-2007 à 14:47:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | donkey jet ca parle a personne ? Message cité 2 fois Message édité par okiron le 04-05-2007 à 15:04:12 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui trop...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je ne vois pas de quoi tu parles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 15:12:21 ![]()
peut-etre un bon jeu en perspective ; mais ce n'est ni un jeu très original, ni renversant graphiquement, et certainement pas un blockbuster. Bref, en l'absence de mode en ligne sur ce jeu, je lui préfèrerais Mario Strikers, de la même trempe, qui semble plus profond et exploitant davantage les ressources de la Wii. Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 15:12:38 |
plzhelp Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu pourra dessiner une banane sur l'écran |
tobias2 Transactions (0) | petite question: quel est la meilleur emulation de Ocarina of time, la Virtual console ou la version GAMECUBE fournit avec l'édition limitée de windwaker ?
|
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a ça :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 04-05-2007 à 17:53:53 |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il l'a toujours pas fini, il est bloqué dans le jeu toutes les 10min --------------- NNiD: Sylfurd |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Star Wars Rogue Leader avec le cable RGB ça change tout n'empeche --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 18:17:50 ![]()
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 04-05-2007 à 18:19:26 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Zelda est un jeu GC aussi A moins que tu parlais de la wiimote et non des GFX Message édité par KikitheKing le 04-05-2007 à 18:20:17 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | de toutes façons y a pas encore trop de jeux qui permettent de tester les capacités de la Wii, notamment pas Zelda, mais ça n'empeche qu'il est bien joli Message édité par Sylfurd le 04-05-2007 à 18:22:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
tirexdj Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |