|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
flo850 moi jeTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 19:16:05 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | C'est pas du au fait qu'il programme comme des porcs pour toutes les consoles et donc qu'il descende juste les text pour la wii ? Les compressions etc.. ne sont pas pousse ... Regarde juste les jeux qui seront et ne sont dédié qu'a la wii seule. Normalement c'est asser optimisé pour un beau rendu. Mais les jeux multi plat seront je pense toujours aussi laid. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Little_Magician Transactions (0) | Ils n'ont même pas l'excuse de ne pas maîtriser la console, puisque basiquement c'est la même architecture que la GC. Ils sont donc sensé la connaître ... mais c'est vrai qu'ils ne faisaient déjà pas beaucoup d'efforts avant ... |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | C'est pas question de connaitre la console au pas, c'est que si le jeu n'est pas concu specialement pour la wii bah il est pas asser optimisé pour elle. Et ca fait caca. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je me fait rebel strike en ce moment, mais j'hallucine sur les graphismes en RGB quoi, c'est super fin, super fluide, des effets de ouf, plein de détails c'est très impressionnant, j'ai hate d'avoir des jeux plus beaux que ça sur Wii --------------- NNiD: Sylfurd |
Little_Magician Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | A oui excuse moi c'est vrai ^^ et les controle c'est vraiment à part... donc ils n'ont aucune excuse. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il y avait aucun développeur tiers sur GC
|
cochon_fou Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 23:15:55 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 07-05-2007 à 09:41:45 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'attends vraiment métroid
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 10:36:22 Test de Super Paper Mario sur Gamekult : 8/10 + sélection
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon test
|
Pandinus2k4 Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Une grosse dizaine à la Fnac de Ternes (proche Wagram / Champs Elysées) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'ai continué un peu sur eledees ce week end et au final c'est un jeu assez plaisant, dans la ligne droite des productions wii "j'm'en fais une petite, j'ai 15min a tuer"
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) | Par contre impossible de transferer la sauvegarde d'Eledees sur carte SD |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bizarre, s'pas un probleme avec ta SD ?
--------------- NNiD: Sylfurd |
pharmajo Transactions (0) |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Marrant comme fake Message édité par B-S le 07-05-2007 à 13:35:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pour en revenir à Eledees, je pense me le prendre dès qu'il passe pas cher en occaz, il a l'air super sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 14:30:35 Excellente initiative de NoA pour la Virtual Console :
|
Didou01 Transactions (0) | Oui mais les vidéos ne marchent pas sur Opéra Wii. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Lo_ol Transactions (0) | ouais, ça devient qd même relou cette histoire de flash 8. Qu'ils règlent ce pb avec Adobe, et vite. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Dites y a tjs pas de "lecteur" de musique ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pharmajo Transactions (0) | Je comptais m'acheter kororinpa cette semaine mais je me suis ravisé en tombant sur le mini-jeu KoroKoro sur Zelda TP, j'ai failli péter un plomb et envoyer ma Wiimote à travers ma télé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un p'tit top 5 des consoles Nintendo customisées
|
themarine Transactions (0) | sympa |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Adieu les wiiste je viens de revendre la mienne car trop peu de temps pour y jouer |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le |