|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 13:26:09 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
aure013 Transactions (0) | Pour avoir la meilleure qualité d'image sur la télévision, je me souviens d'une discussion sur le topic mais je n'arrive pas a remettre la main dessus. Il me semble qu'il s'agit d'un cable à 25 à la FNAC. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 14:10:43 pour une télé normale (cathodique SD), c'est effectivement le meilleur cable que tu puisses trouver |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
041100 Transactions (1) |
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
041100 Transactions (1) |
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 17:12:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 17:17:24
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon je viens de vendre ma wi car je pouvais plus y jouer et au moins sa fera le bonheur de quelqu'un d'autre.C'est une super console et j'en racheterais une dès que je pourrais y jouer un peut plus |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Spiderman 3 Wii...
http://wii.ign.com/articles/785/785713p1.html Pt1 mais la honte quoi il est moins bon graphiquement que la version PS2 Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 06-05-2007 à 18:28:58 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Mais nan spapossib O_O --------------- à 2° du décrochage |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Comment c'est abusé Superman 64 bis Message édité par Kewyn le 06-05-2007 à 18:26:10 |
toom60 Transactions (0) | elles sont toshopées les fotos de spiderman ? lol |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais sérieusement, j'ai joué a celui sur GC, c'était beaucoup plus sympa graphiquement / \ Message édité par The_monk le 06-05-2007 à 18:28:09 --------------- à 2° du décrochage |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Mais comment ils font pour faire des jeux plus laid que sur Gamecube ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | putain la loose quoi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Non il est plus puissant que celui de la GC. Dans quelle mesure, j'en sais rien par contre.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tin ZE rire of ze day.
|
Polako123 Transactions (12) | Tain faudrait que les devs se sortent les doigts du cul et arrétent de faire de la merde sur la Wii
Message cité 1 fois Message édité par Polako123 le 06-05-2007 à 18:49:14 |
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
|
|
|
Polako123 Transactions (12) | Je confirme, Rogue leader, quel jeu
|
|
Polako123 Transactions (12) | C'est évident que la wii est pas aussi puissante que une ps3 ou xbox360. Mais quand ils sortent des jeux moins "beaux" graphiquement que les jeux gamecube first gen, c'est du foutage de gueule quoi
|
Little_Magician Transactions (0) | Et puis on ne leur demande pas de faire des portages, mais des jeux originaux. C'est évident que la Wii est à la ramasse graphiquement par rapport aux 2 autres consoles, mais c'est loin d'être une raison pour faire des jeux laids.
|
flo850 moi jeTransactions (3) | il y a peut etre aussi besoin d'un peu de temps pour maitriser les capacités de la consoles
|
Publicité | Posté le |