|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : + sodo gravier
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:26:43 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
gabouz Transactions (0) | Salut à tous, je viens donner mon premier avis sur eledees, j'y ai joué environ 30 minutes, donc c'est très peu, le temps de finir les 2 premiers niveaux. C'est très sympa comme jeu, des graphismes pas fantastiques, mais on y fait pas du tout attention, c'est très prenant, mais par contre, j'avais très mal au coeur à la fin (bon j'étais un peu malade toute la journée, donc ça a été amplifié par le jeu) et j'ai peur qu'il soit un peu court, faut voir ce qu'il donne en multi. mais c'est un bon achat, peut être pas à 60, mais il est pas mal. Je verrais après y avoir plus joué, deja si le mal au coeur reste ou pas. Mais pour des petites sessions il doit etre sympa, le temps de faire un niveau. edit: après y avoir rejouer le lendemain , encore mal au coeur, après un niveau. c'est pas cool parce que le jeu est très bon. M'enfin au moins je peux y jouer par petites doses, les missions sont pas bien longues donc je peux les faire une par une sans probleme Message cité 1 fois Message édité par gabouz le 09-05-2007 à 22:22:54 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gabouz Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je pensais pas me servir de la retro compatibilité de ma Wii mais quand j'ai vu les tarifs US j'ai pas résisté longtemps |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 00:42:27 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -1ssi.html
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | enfin le top 10 MediaCreate, avec les chiffres donc
--------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 220 000 en 2 semaines pour SPM, j'ai peur qu'il n'atteigne pas le million car ce n'est pas un jeu qui pourrait le faire sur la longueur comme les brain age et autres --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Didou01 Transactions (0) | New Super Mario Bros. sur la DS a été une très bonne vente sur la longueur (~3 millions rien qu'au Japon) donc avec un peu de chance Super Paper Mario peut faire le même coup sur la Wii. |
calavera- Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Mouais, c'est surtout que la base installée est sans comparison, donc les millions de Paper mario j'y crois pas perso --------------- à 2° du décrochage |
tirexdj Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Wiidothèque de Prince DeLU * Code-ami : 5869 8000 4881 1862
* 2 wiimotes blanches * Wii Sports
* quedale pour le moment (j'ai toujours la supernes pas loin de toute facon ) * un Megaman avec une vue à la Metroid prime Message édité par Prince DeLU le 17-01-2010 à 23:15:18 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | @tirexdj Message édité par The_monk le 08-05-2007 à 11:27:17 --------------- à 2° du décrochage |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
nono-binks Transactions (0) | Sur un autre forum que je côtoie (gamopat) il y'a un petit débat sondage sur "Etes vous satisfait de votre Wii", en ces periodes de sortie creuses ca pourrait être marrant que les possesseurs de Wii donnent un peu de feedback sur leur ressenti de leur achat non ?
Message édité par nono-binks le 08-05-2007 à 15:16:48 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | De toute façoon vu les chiffres de vente de la Wii les editeurs tiers vont se ruer dessus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est clairement le manque de jeu qui m'a fait acheter ma wii assez tardivement (en plus du fait qu'il était très difficile d'en avoir avant avril )
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Il est clair qu'on achete pas la WII pour la beauté des jeux, même si un minimum est requis.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
dogus Transactions (0) |
Message édité par dogus le 08-05-2007 à 18:24:40 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Moyennement satisfait car j'ai acheté la Wii pour zelda TP et que mise à part MP8 qui avait été reporté, j'allais pas acheter grand chose avant la fin de l'année (Mario galaxy, Smash bros pour ne citer qu'eux) sinon j'attends un éventuel freeloader (pas envie de pucer la wii) pour les jeux nippon comme les futur bleach/naruto --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 19:13:42 Pourquoi il ne marche plus Chik Chik Boom ??? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | parce que Nintendo aime bien etre incohérent --------------- NNiD: Sylfurd |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | OH NOES §§§ THEY KILLED TEH CHICK CHICK BOOM § |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ptet qu'ils installent la version qui fonctionne sur Opera Wii --------------- NNiD: Sylfurd |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
zentetsuken Transactions (0) | Salut à tous,
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le |