| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 13:26:20 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Je vise plutôt le naruto ... personnellement.... toujours pas de freeloader wii ni prévu ? J'hésite à me prendre le dernier de GC --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
otin Transactions (0) |
|
otin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 19:33:54 ![]() Ubisoft baisse les prix de jeux Wii :
|
toom60 Transactions (0) | bon alors j'ai testé le mode édition de eledees et c'est un peu balot faut débloquer les objets que l'on veut utiliser pour editer un niveau |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 20:42:47 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Bien jouer ubi --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
pierrus5987 Transactions (0) |
|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
sylver8 "Less is more"Transactions (0) | En meme temps c est un peu de la merde ces jeux... Message édité par sylver8 le 02-05-2007 à 21:15:36 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Ca m'a tout de suite fait penser à trouver le Mii qui dort xD --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | que celui qui ne s'est jamais endormi en conf' me jette le 1er PPT Message édité par sseb22 le 03-05-2007 à 04:10:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Selon nos confrères de Nintendo Power, la future chaîne de la Wii, déjà évoquée au mois de janvier sur LiveWii, arrive prochainement avec Impossible Mission comme fer de lance de ce système de téléchargement de titres originaux. Impossible Mission fut annoncé par Enyx, son éditeur, il y a déjà quelques mois, et finalement ce jeu concrétisera l'attente d'une grande partie des possesseurs de Wii réclamant cette nouvelle chaîne utilisable vraisemblablement via la boutique.
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est quoi cette chaine ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 03-05-2007 à 08:06:41 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c pas clair en effet
tatsui Bazinga !Transactions (0) | d'apres GK y'a bien une version wii qui est prevue (et c'est bien Epyx --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | effectivement, mais ca a l'air d'etre un jeu normal, pas en DL
FrDakota Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Call Of Heroes, un A-RPG PC classique / oldschool qui sortira aussi sur Wii
ça peut etre interessant à jouer à la Wiimote ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 03-05-2007 à 17:32:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
pierrus5987 Transactions (0) |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
toom60 Transactions (0) | scrypt faudra qu'on séchange nos codes amis et que l'un d'entre nous envoi un niveau modifié voir si le transfert marche si sa te dérange pa |
dogus Transactions (0) | Vous trouvez ca bien eledees ??
|
En espérant qu'il ne soit pas foireux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est mieux qu'une grosse majorité de jeux Wii, de plus y a des effets sympas, comme du bump mapping, mais j'ai la forte impression que ce sotn des screens PC, le rendu ne fait pas très Gamecube/Wiiesque Après, le trailer de la version PC ne donne pas plus envie que ça Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-05-2007 à 18:24:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
non
http://www.callforheroes.com/downloads/trailer3.wmv --------------- NNiD: Sylfurd |
Ok merci, maintenant je comprends pourquoi il est/sera vendu 19 sur PC...
|
Mouai en attendant les bombes, je reste sur 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |