|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 10:30:42 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Mis à part les problèmes de serveurs, bien ce Mario Strikers ou quoi ? --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est super
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le stick du nunchuk a jauni --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | MArio PArty 8 à décroché un 8.3 dans la vidéo review de Gametrailers
--------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1up Show
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Je viens de voir que Resident Evil 4 pour la Wii était en pré commande sur play.com à un tarif bien plus intéressant que ce qui était prévu par les plus fatalistes d'entre nous.
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 13:35:29 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha oui en effet sans la reduc ça fait dans les 40 c'est correct
--------------- NNiD: Sylfurd |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouais ca fait 4 sem que j'ai commandé chez eux et j'ai tjs pas recu mon jeu =)
|
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | J'ai souvent acheté chez Play.com et toujours été satisfait même si les délais de livraison sont super longs.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
enfin le truc qui fait que ça coute que 24,99 au lieu de 29,99 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 26-05-2007 à 14:19:55 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah ils peuvent, ca marchera pas et tu l'aura dans l'os |
Pour ton jeu DS, c'était avant la sortie Euro ou après ? ils avaient surement un surplus de version US en stock Message édité par KikitheKing le 26-05-2007 à 14:35:44 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | apres, d'ailleurs il est toujours a 28 sur le site avec jaquette euro, 95% de chance que si tu commandes tu recois une version US
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fin ils pourraient préciser la version quand même, ça leur coûte rien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Moi j'ai eu des pb de precommande pour supreme commander après 2 semaines j'avais toujours rien, en fait ils avaient tout envoyé et y 'en avait deja plus. Mais à present j'hesite avec play.com j'ai commandé guildwar, sacred, sans jamais un soucis... donc vàlà Message édité par fabcool le 26-05-2007 à 16:37:04 |
boubou13100 Transactions (1) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | hm, qq'un peut me dire pquoi je n'arrive pas avec mon compte nintendo vip a me connecter via la Wii ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Twiddy Transactions (6) | Au fait y'a t'il un moyen de convertir ses points VIP en point pour la Wii ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "Bientôt" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Jobigboss Transactions (1) | Hello à tous, Au secours ! Je viens de voir à l'instant que ma Wii ne s'allumait plus, je n'ai plus le témoin de la led allumé ! J'y ai joué tout à l'heure normalement je n'ai rien fait de spécial, je l'ai éteinte correctement, et là je m'aperçois qu'elle ne marche plus ! J'ai essaye de débrancher puis rebrancher mais rien n'y fait ! A votre avis, elle est morte ? Si oui, je dois faire quoi exactement pour la changer ? Il faut que je la renvoie chez Nintendo ? Merci... EDIT : Oh làlà, c'est vraiment très bizarre... Après avoir attendu 10 minutes en la laissant débrancher, je l'ai rebranché et elle remarche... Cela me fait vriament peur tout ça, j'avais vraiment l'impression qu'elle était morte... En esperant que cela ne recommence pas... Message édité par Jobigboss le 27-05-2007 à 01:10:45 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | La ventilation n'est pas obstrué par quelques choses?
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
boubou13100 Transactions (1) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Essaye de changer de canal ton routeur wifi; essaye le canal 1 ou 11; ça avait réglé mon problème même si ça reste lent chez moi... --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | au faites normal que dbz ne passe pas en 480p ? ( surement oui , mais bon ... ) --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Saltadrow Transactions (0) | Wiidothèque de Saltadrow
|
jpo Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 12:57:32
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 13:00:37 Trailer pour Lego Star Wras Wii
|
Publicité | Posté le |