|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 10:48:33 |
sangoku23 Transactions (0) | En attendant on attend des vrais jeux,parce que bon les éditeurs tiers font du lèche cul mais on se tape que des bouses ou des portages. Alors on se bouge les mecs,ma Wii attend. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
GAF et plusieurs confirment que c'est bien la bonne couverture et que l'article est présent
http://wii.ign.com/articles/792/792772p1.html
peut etre que Red Steel 2 sera bien Message édité par Sylfurd le 31-05-2007 à 10:57:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | me sort pas gaf come source j'en tiens aucune credibilité meme si c'est parfois juste
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah tant pis pour toi, lis au moins le topik, l'info semble 100% crédible --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | j'ai lu, la these de la couv asiat est plausible
Message édité par okiron le 31-05-2007 à 11:02:53 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais y a quoi de tellement incroyable là-dedans pour que ce soit un fake ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ben rien justement =)
Message édité par okiron le 31-05-2007 à 11:05:47 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben alors, pourquoi tu veux absolument que ce soit un fake ? A la limite y aurait une super grosses news dedans genre "des jeux vont sortir !" et tout je comprendrais que tu demandes la source mais là... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | jveux pas que ca soit absolument un fake
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 11:09:31 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah là ouais d'accord --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
extrajim Transactions (1) | plus que 50 euros a recolter pour reprendre le pack wii sport..
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Trailer de Manhunt 2
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Du jolie en trailer ca donne envie enfin... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=mfFs3Py4dK0
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 15:54:36 Aujourd'hui, on découvre Fox et Mario... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 18:14:20 news :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 18:14:40 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bon preco mario party annulée, me prendrais peut etre RE4 si j'arrive a le chopper à 30max --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | plutot d'accord avec ce classement des jeux NGC --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'aurai viré mario foot au profit de mario baseball beaucoup plus complet et une petite place pour chibi robo,luigi's mansion et rogue leader n'aurait pas été usurpé
Message édité par tatsui le 31-05-2007 à 18:45:04 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 18:45:09
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | han oausi le bon plan ils seront ptet pu valides d'ici là --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 31-05-2007 à 18:55:07 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 18:59:15
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 19:24:36 le nouveau Tomb Raider obtient 16/20 par jv.com ; une autre bonne surprise parmi les Wiimakes ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | à voir si la version Wii fait un bon score mais si la visée wiimote est utilisée, je pourrais bien me l'acheter surtout que Tomb Raider Legend était plutot joli sur Gamecube Message édité par Sylfurd le 31-05-2007 à 19:29:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | RE. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 21:15:18
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 22:55:58
|
calavera- Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
calavera- Transactions (0) |
Message édité par calavera- le 31-05-2007 à 23:04:50 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon tant pis, personne semble avoir de YUV BigBen, j'commande quand même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Grosse révélation au niveau hardware : On pourra utiliser le lecteur SD de la Wii pour lire ses jeux DS ! |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Oui je m'en souvient comme si c'était hiere (du nintendo ON) puis au moment ou j'y croyait plus, vla qu'une vidéo sortie de nul par nous montrer un HMD dans animal crossing ds puis aussi tout ses brevet qui m'étai l'eau à la bouche... rhaaa vivement l'e3 tien^^, même si sa ne serra plus dutout la même chose qu'à l'e32k6... Message édité par Gameausaurusse-rex le 31-05-2007 à 23:12:58 |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | Bon, j'ai essayé, mais j'y arrive vraiment pas avec ce tiger
|
Publicité | Posté le |