|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:22:43 |
plzhelp Transactions (0) | on peut y jouer à 4 à MSC ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | hello all wiifans , un post mi-hs
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 24-05-2007 à 11:37:21 |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
zoran Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ce n'était peut-etre pas toi le plus enclin à le créer |
zoran Transactions (0) | c'était pour dépanner vu que personne ne se dévouait Message édité par zoran le 24-05-2007 à 12:00:21 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 24-05-2007 à 12:04:02 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:03:09 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Au fait l'hallucine... ou on a la primeur du premier jeu online sur Wii dans le monde ??? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
zoran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zoran le 24-05-2007 à 12:12:30 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais nan, c'était un "faux" online, fallait passer par la DS *edit* Message édité par B-S le 24-05-2007 à 12:13:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Donc c'est vraiment un "evenement" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Bon j'ai reçu mon Mario Strikers ce midi, j'ai seulement eu le temps de le tester 5 min mais je suis très enthousiaste, ça s'annonce très bien --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Commandé à 34 sur alapage (10 % car je fais partie du groupe et bon d'achat de 10)! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Personne ne vends son Eledees? Pas envie de mettre 60 dedans
|
lolo-_- Transactions (0) | Le premier jeux ionline et pokémon battle revolution au japon, a point c tout, c une jeux possedant le nintendo wi-fi connection, DS ou pas (c a confirmer) le premier jeux online est sorti au japon! Cependant mario strikers sort en premier en europe, les jeux de foot étant plus populaire en europe, donc voila!
Message édité par lolo-_- le 24-05-2007 à 18:15:17 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | 'fin un jeu de foot à la sauce mario qd même --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
plzhelp Transactions (0) | Le foot c'est bien ! |
Le Kwer Transactions (0) | aller la ptite video rumeur
Message cité 1 fois Message édité par Le Kwer le 24-05-2007 à 18:41:08 |
Twiddy Transactions (6) | Au fait c'est quoi ces nouveaux boitiers de jeux Wii, on aperçoit un cadena rouge sur l'ouverture, ça fait un truc spécial ? |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Euh alors sur le mario football truc machin la on a un code ami ou le code de la Wii ?
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 24-05-2007 à 19:17:49 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et sinon le online Wii ca marche avec un code ami par jeu comme sur DS (ultra lourd) ou par console (genre gamertag PS3/360) ? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 24-05-2007 à 19:38:02 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | il y a un code dans le jeu ! pour jouer un match amical avec un ami il faut saisir le code de cette personne
--------------- PSN: Bahltus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 20:36:48 Vous êtes tous obnubilé par Mario Strikers, du coup ce jeu passe inaperçu :
|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Nouveau trailer pour Scraface wii
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Pas mal le trailer de Scarface ca donne envie --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tin mais comment c'est enormissime Excite Truks
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le |